achat de nouvel hd200 suite au passage en (usine) pour modification

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zizousat77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/15
Messages
92
Bonjour,
Suite au différents post concernant le fameux nouvel atlas200xx j'ai cherché et trouvé ce site qui ce dit le seul et unique site Atlas.

atlas2.JPG

il est visible dans la gauche de la page deux production .
celle d'avril 2017 disponible et celle de mai 2017 non disponible.
Si je commande un HD200 d'avril 2017 que vais je recevoir ?
Un déco up to date ou un vieux qui ne fonctionnera plus sans un retour usine?
Et une autre question que vaut ce site ?
 

Fichiers joints

  • atlas.jpg
    atlas.jpg
    28.8 KB · Affichages: 318
Bonjour,
nous sommes dans le flou alors si j'ai un conseil à donner wait and see .
 
Salut, d´après eux la production de mai est livrée avec le nouveau bootloader D 100, disopnible fin mai.

01.jpg
 
Pour les personnes ayant acheté récemment leur demo avec le bxxx,il y'a une rétraction de 2 semaines(vu que c'est le flou total,autant le renvoyer ou se le faire remplacer)
 
Je parlais du site https://atlas-hd.com/fr/ de ce qu'est le retour en usine pour"une maj",déjà qu'envoyer un colis au bled ou en recevoir un,c'est le parcours du combattant,alors un éventuel envoi de la machine,je ne sais ou,non je ne vois(c'est pas comme si on avait une ps4,ou un démo de marque officiel,tu sais ou tu vas,mais là....)donc comme c'est cité tous la haut"wait and see"(l'atlas fonctionne pour l'instant donc autant profiter et arrêter de se prendre la tête,quand ça fonctionnera plus,là ça sera une autre histoire,surtout pour les personnes l'ayant acheté récemment)
 
Dernière édition par un modérateur:
sujet deja traité
tu dois les apeler pour qu il te confirme s il est avec le boot D100 et soft D101
a part ca on peut pas reconnaître un soft depuis le boîtier extérieur d un demo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut