achat sur orbita

slash62630

DZSatien Passionné
Inscrit
23/2/08
Messages
269
Bonjour a tous
Je voudrais savoir si quelqu'un a commander un HD200 sur orbita digital ,récemment.
Je suis allez sur leur site ,il propose plusieurs choix de HD200 ,avec clé wifi ,sans clé.
Que l'on choisisse l'un ou l'autre ,ils apparaissent au même prix.

A part orbita ,sur quel autre site peut on commander un HD200 avec menu gris?.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

J'avais poser ,une question est voici ce qu'il m'ont répondus.
Dear Manuel:
The HD200s have internal wifi:
http://www.orbitadigital.com/es/receptores/-marcas-fabricantes/cristor-atlas/1106-cristor-atlas-hd-200s-wifi.html

Donc apparemment plus besoin de clé wifi.
 
Merci pour vos réponses.
Pouvez vous me confirmer que l'on a plus besoin de clé wifi?
 
Encore une fois:
HD200S : Wifi + Usb avant
HD200S-E : Usb avant + Usb arrière (pas de Wifi)
@+
 
bonjour je te confirme
que sur le lien du site que j"ai posté
tu a pas besoin de clé wifi
car il y a wifi intégrée et antenne
comme c"est présenter sur le site
bonne journée
 
bonjour jai acheter mon HD 200s sur orbita et reçu le 7 janvier mais depuis je n'arrive pas a le faire fonctionné je l'ai flasher avec le B107 (2,74mb kuf file ) et le B101(350kb kuf et kbt file) scanner hotbird 13°et astra 19°) mais le decriptage ne se fait pas je n'arrive pas a comprendre je te signale que je suis tres agé 78 ans et novice si tu a acheter le meme et a pu le faire fonctionne aide moi s.v.p.
 
bonjour zenka jai flasher avec un cable rs232 le demo a loader leB107 +-350 chifre et puis c +-25 puis end (donc pour moi le flashage est réussi) ayant ma connection internet avec wifi 5freebox V5 jai essayé de me connecté avec le serveur king puis bouton vert je recoit pas de connection. c'est pourquoi jai employé le cable rs232 SI c'est le cable de connection a la TV c'est HDMI .jai regardé l'ordre des priorité et fait comme tu me dit SAUF QUE je ne comprend pas TU FAIT PANEL ? q'est ce que cela veut dire? peut m'expliquer avec des mot simples je doit te remercié mille fois car il est tres difficile de recevoirde l'aide:ranting: .ENCORE MERçI et j'espere pouvoir compté sur toi pour me sortir de c'est problemes
 
bonjour zenka jai flasher avec un cable rs232 le demo a loader leB107 +-350 chifre et puis c +-25 puis end (donc pour moi le flashage est réussi) ayant ma connection internet avec wifi 5freebox V5 jai essayé de me connecté avec le serveur king puis bouton vert je recoit pas de connection. c'est pourquoi jai employé le cable rs232 SI c'est le cable de connection a la TV c'est HDMI .jai regardé l'ordre des priorité et fait comme tu me dit SAUF QUE je ne comprend pas TU FAIT PANEL ? q'est ce que cela veut dire? peut m'expliquer avec des mot simples je doit te remercié mille fois car il est tres difficile d'en recevoir .ENCORE MERçI et j'espere pouvoir compté sur toi pour me sortir de c'est problemes

Inutile de multiplier les posts çà sera juste plus difficile de te répondre et toi de suivre.

http://www.dzsat.org/forum/f43/probleme-hd200s-flaschage-introduit-et-pas-de-decryptage-387495.html
 
bonjour glitch si je le fait c'est que je suis dans l'embaras car les reponses que je recois je ne les comprend pas la plupart du temps elle sont faites pour des personnes etant au courant des procedures et faites avec des mots technique alors que bien souvent des mots simples pour certain comme moi serais plus facile a comprendre de plus etant tres agé (je vai féter mes 78ans demain) un peut plus de consideration serais bienvenu.
 
bonjour glitch si je le fait c'est que je suis dans l'embaras car les reponses que je recois je ne les comprend pas la plupart du temps elle sont faites pour des personnes etant au courant des procedures et faites avec des mots technique alors que bien souvent des mots simples pour certain comme moi serais plus facile a comprendre de plus etant tres agé (je vai féter mes 78ans demain) un peut plus de consideration serais bienvenu.

Oui d'ou le fait que je te conseil de suivre dans le sujet que tu as crée, sinon il sera compliqué pour ceux voulant t'aider de suivre si tu réponds dans un autre sujet.

Continue là pour que çà soit plus facile à suivre.

http://www.dzsat.org/forum/f43/probleme-hd200s-flaschage-introduit-et-pas-de-decryptage-387495.html
 
bonjour charleroi6
quand tu appuie sur panel
tu a une fenetre avec kyng share view
1er ligne tu a int.dongle
2eme K.Y.N.G free serveur cette ligne doit etre connecter tu l'active avec la touche verte
et free serveur une fois connecter doit passer en idle et ensuite en in use/ décrypting quand tu est sur une chaine
qui est décryptée par free serveur exp canal+ bein sport ect ect pas les chaines de la tnt qui elle sont en emulation
bonne journée
 
bonjour zenka jai fait ce que tu ma dit 1er ligne int dongle atlantic bird 3(05°W) 2 eme king free serveur-1----------deconnecté jai activé avec le bouton vert jai essayé de le connecté mais impossible ( je te signale que je ne suis pas connecté a ethernet le demo est connecté sur ma parabole et je capte asra 19° et hotbird 13° est ce ce qu'il ne faut pas etre connecté sur un autre satelite pour pouvoir employé le free serveur. glitch m'avait sugere d'introduire une liste existante avec une clé USB il fallait selectonné favoris mais cela n'apparat nule part et je n'y suis pas arrivé jai fait une réinitialisation complete mais impossible d'y arrivé.:ranting: a+ avec mes remerciement
 
Bonsoir
Cela ne peut pas fonctionner car tu n'es pas connecté à Internet et tu n'a pas de satelitte supportant un dongle. Tu l'écrit toi même dans ton message hotbird 13° et astra 19° Donc pas de satellite avec dongle.
Cordialement
 
bonjour charleroi6
si tu n"est pas connecter a ethernet
tu ne peu pas dans ce cas te connecter en free serveur
car ils ont besoin d"une connexion c"est obligatoire
donc pour astra et hotbird c"est bon tu est pointée
tu a 2 solutions soit tu connecte ton démo a internet et c"est bon pour les free serveur
soit tu le connecte en dongle si tu a pas internet dans ce cas il vas te falloir une autre parabole
pointée sur atlantic bird 3 05west voila un schema http://www.dzsat.org/forum/f433/schemas-de-principe-dongle-interne-hd-200s-376651.html
et voila comment le configurer http://www.dzsat.org/forum/f433/con...interne-atlas-hd-200s-384305.html#post1330195
mais le mieux est de le faire fonctionner avec internet et free serveur car en dongle tu est tributaire des condition atmosphérique
bonne soirée
 
bonjour zenka grace a toi je commence a comprendre un peut le systeme donc si jai bien compris il faut soit le dongle ou internet (avec cable ethernet ou avec le wifi ) pour avoir le decryptage (je pensais que comme avec mon axil ad 600 des années 2005 il sufisait d'instaler le firmware avec le clés incluse et l'on avait le décrytage) donc il ne sufit pas d'injecté le B101 et le B107 pour avoir le d'ecriptage? OK .jai internet avec la freebox V5 avec la wifi mais vivant dans un petit village enfrance du sud je nai pas beaucoup de bande passante. de plus la distance entre ma box et la demo est de +- 16 metres donc je ne sait pas si la connection peut ce faire .jai recu aussi pas mal d'explication de GLITCH je te tiendrai au courant .charleroi6
 
bonjour charleroi6
oui tu a bien compris c"est exactement ca soit par internet soit par dongle
par contre il y a une derniere version soft qui est la 107_v2 http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-hd-200s-b107_v2-386312.html
car vue la distance je pence tu vas le connecter en wifi et c"est version serra mieux
tu peux la telecharger direct dans serveur de fichier kyng aussi http://www.dzsat.org/forum/f432/met...s-hd-100-par-internet-332603.html#post1054247
et si tu arrive pas par wifi vas faloir soit tiré un cable ou soit essayer avec des cpl mais vue que tu me dit que tu a pas beaucoup de bande passante le mieux si tu peux
est de rapprocher ta box tu démo pour évité un long cable
et t"inquiete pas moi aussi je vie dans un petit village du sud de la france
et j"ai pas beaucoup de débit mais j"ai 1metre entre ma box et mon démo
et c"est bon voila bonne journée
 
Retour
Haut