Achat Télécommande HD200 neuve / touches dures et bruyante

rudyjo

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/11/12
Messages
100
Bonjour à tous,

Voila, j'ai acheté une télécommande normalement original Atlas HS 200 sur eBay au prix de 10€ car l'ancienne était tombé plusieurs fois, bref...
La nouvelle télécommande que j'ai reçu est énormément bruyante lorsqu'on appui sur les touches, on entend le click quand je change les chaînes ou autres à plus de 5 mètres, ce qui est très agaçant surtout lorsque la femme s'endort sur le canapé lol, ça ne cesse de la réveiller...de plus les touches sont super durs.
Du coup, je voulais savoir pour veux qui ont déjà changés donc acheter une nouvelle télécommande si vous avez le même phénomène. Pour info, la première télécommande qui était avec le demo, n'était pas aussi dure et aussi bruyante.

Et si vous avez acheté une nouvelle télécommande et que vous n'avez pas ces problèmes, je voudrais bien avoir les liens de vos vendeurs.

Merci par avance de vos retours.
 
pas de bruit ni de touche dure lorsque j'ai achetée la mienne pas de "rodage" a faire :laugh:
 
Merci pour vos réponses super rapide. Alors j'ai acheté la mienne en octobre 2016, d'ailleurs chez le même vendeur que toi guizmo47 au prix de 11€ et malheureusement toujours aussi dures et aussi bruyantes. Je viens d'envoyer un mail au vendeur afin de savoir si c'est normal ou bien si celle que j'avais reçu à un petit soucis... J'attend sa réponse.
 
non du tout je l'ai trouvé exactement pareil que l'original touche souple pas de bruit et il faut etre bien en face car sinon l'infra marche pas comme l'original quoi... peut etre qu'une serie de copie chinoise de cette telecommande chinoise est mal copiée et fais du bruit qui se rode par la suite j'en sais rien...

- - - Mise à jour - - -

Merci pour vos réponses super rapide. Alors j'ai acheté la mienne en octobre 2016, d'ailleurs chez le même vendeur que toi guizmo47 au prix de 11€ et malheureusement toujours aussi dures et aussi bruyantes. Je viens d'envoyer un mail au vendeur afin de savoir si c'est normal ou bien si celle que j'avais reçu à un petit soucis... J'attend sa réponse.
ah oui comme quoi tu vois il a du recevoir entre temps une autre serie plus bas de gamme certainnement mon achat date de debut 2016... et une idee comme ca si en demontant l'autre tu pourrais pas faire un mix d'une fonctionnelle sans bruit ???
 
Voici la réponse du vendeur que je viens de recevoir à l'instant:

Bonjour,

Les télécommandes que nous vendons ont un dôme métallique (efficace et durable), c'est pour cela que vous entendez un léger bruit.

Sur le marché Atlas a fait le choix de produire cette seconde version de télécommande. En effet, dans les packs il s'agit de la première version sans dôme métallique mais plus fragile au niveau des touches.

Actuellement, nous avons que la deuxième version. Vous pouvez essayé d'acheter auprès de nos concurrents, elles seront probablement différentes.

Bon dimanche.

Cordialement.

Du coup, je ne sais pas quoi faire. guizmo47, peut-être que tu as reçu une télécommande V1?
 
oui voila c'est ce que je te disais depuis mon achat debut 2016 ils ont recu d'autre modele tu peux pas faire un mix des 2 mettre l'electronique qui fonctionne dans ton ancienne si vraiment le bruit te gene ou virer ce dome soit disant efficace et durable ? Je sais pas vraiment si c'est atlas (les vrais) qui ont fait ce choix :laugh:
 
bsr, salam, vous pouvez acheter une télécommande un peu partout en Algérie, copie made in china au a 1.71 euro , et elle fait l'affaire largement et en plus y a aucun désagrément par rapport aux son que l'original produit , la fake est mieux .

efficace pas cher et ne fait pas de bruit .
 
salut , rien ne t’empêche de démonter les 2 télécommande et d'en faire une en récupérant ce qu'il faut sur celle qui est HS
 
salut , rien ne t’empêche de démonter les 2 télécommande et d'en faire une en récupérant ce qu'il faut sur celle qui est HS

c'est ce que j'ai fait , la fiabilité de l'originale avec le clavier silencieux de la copie .

impec !
 
bsr, salam, vous pouvez acheter une télécommande un peu partout en Algérie, copie made in china au a 1.71 euro , et elle fait l'affaire largement et en plus y a aucun désagrément par rapport aux son que l'original produit , la fake est mieux .

efficace pas cher et ne fait pas de bruit .
oui bizarre d'ailleurs qu'on la trouve pas sur ebay directe de la chine pour 2€
 
salut moi je l'ai pris chez satenco.fr et elle ne fait pas de bruit ,par contre la première que j'avais commander chez ebay pour 10 €,faisais beaucoup de bruit
 
Encore merci pour toutes ces réponses et votre implication.. Cependant, le souci de la première télécommande venait justement d'un des dômes métalliques.. J'ai voulu faire le test la semaine dernière et le soucis c'est que j'ai pété les attaches de la télécommande neuve... Je sais quelle brut lol. Après, je veux bien essayer la copie chinoise, mais il me faudrait un lien pour l'achat. Où alors, j'envoie des messages à tous les vendeurs de télécommande sur ebay pour connaître la version qu'ils vendent..

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
c'est ce que j'ai fait , la fiabilité de l'originale avec le clavier silencieux de la copie .

impec !
Le clavier silencieux de la copie ? Tu l'as acheté où ta copie sur ebay aussi ? Moi justement c'est le clavier de la copie qui est bruyant, du moins les dômes qu'il y a dedans..

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
non lui en algerie il l'a acheté si j'ai bien suivi ton smartphone fait pas telecommande ir ca sinon tu peut mettre une application pour controler le demo
 
Ok

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
bonsoir a tous
lors de l'achat de mon atlas il y a 3 mois c'est la première chose qui m'avait frappé
le bruit (léger) de la télécommande ... et bien je comprends maintenant
merci
 
Sur le site Delune,c'est 19€+9€ frais de port.
Sur ebay 10€.
 
J'ai pris celle à 9,80€ sur ebay à Delune

Envoyé de mon Redmi Note 3
 
Oui,j'en ai pris une,pas de problème,fonctionne nickel.
 
Salut, comme promis je viens vous donner des nouvelles. Donc télécommande reçu aujourd'hui et... Miracle! Nickel plus de bruit et super souple et tout ça pour 9,80€. Donc pour ceux qui veulent acheter une télécommande, prenez là chez delune sur ebay pour 9,80€. Encore merci à tous.
Je voudrais mettre sujet résolu, mais je n'y arrive pas avec Tapatalk... Une idée ?

Envoyé de mon Redmi Note 3
 
Je découvre vos messages, et j’avais le même problème avec madame qui dort à côté pas cool de zapper je ne s’avais pas qu’il existait des télécommandes souples après pas mal de recherche,j’ai touvré une logitech harmony 300 programmable à partir du PC pour régler ce problème de bruit des touches !!!!
 
Retour
Haut