Acheter et débuter avec un atlas HD 200

Pas de soucis, juste les frais de port à ta charge => 20€ :cl16: en ce moment ( -5% avec le code JAIMELACAROTTE )
 
tiens pour t'aider à le digerer cadeau pour noel : vaseline.jpg

- - - Mise à jour - - -

essaye de changer les piles quand meme certaines piles parfois neuves montre des signes de faiblesse
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez le même problème :
Que se soit moi ou chez mes parents ont à souvent le bandeau d'information qui remonte pendant une émission ou un match, c'est un peu dérangeant. Il y a une possibilité de modifier cela ?

Merci et bon week-end.
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez le même problème :
Que se soit moi ou chez mes parents ont à souvent le bandeau d'information qui remonte pendant une émission ou un match, c'est un peu dérangeant. Il y a une possibilité de modifier cela ?

Merci et bon week-end.

salut chez moi perso il apparaît pas très souvent mais dans les paramètre j'ai réglé la transparence pour qu'on le voit un peut moins
quand on zap on le voit un peut moins aussi permet de voir l'image derrière
:bye:
 
Ah d'accord, donc c'est pour tout le monde pareil, c'est étrange comme bug. Moi ça dépend des émissions.
 
Ah on peut ? C'est ce que je vais faire alors. Je pourrais toujours appuyez sur inf pour avoir les informations de la chaîne.
 
oui on peut
paramètres système+paramètres d affichage et tu la bananière sur non
 
malmsteen ta donné la bonne manip tu verras le bandeau comme ça que quand tu zappera et il n'apparaitra plus de maniere aleatoire
 
salut moi je l'ai mis sur bfm tv directe pour la caler avec le bandeau info le signal dans les 85/90 la qualité plus de 80 et ca fonctionnera bonne install PS c'est la meme config que toi moi pour une double astra/hotbrid 2 sorties

Salut Guizmo, j'ai une petite question à mon tour :
Je suis en train de faire mon installation, j'ai pris une parabole en 80cm et une double tête dont la fixation est sur le "côté" hotbird.
Dois-je donc pointer sur hotbird ou astra afin d'avoir toutes les chaines des 2 satellites ?
De plus, dans le menu "Configuration des tuners"que dois-je mettre dans "Type d'installation" et "Satellite" ?

Merci d'avance pour ta réponse et ta serviabilité
 
Les deux sont jouables mon Capitaine.
Dans l'absolu tu pointes le sat de la lnb fixée sur le bras...si c'est Hotbird sur le bras tu pointes hotbird en premier.
Le truc c'est qu'en général tu regarderas plus souvent Astra et la lnb sur le bras reçoit un peu mieux que celle dans le vide.
Perso je te conseillerais de fixer la lnb Astra sur le bras.
 
Sur la notice de la double tête que j'ai acheté il est indiqué de fixer le bras sur hotbird. La fixer sur Astra ne poserait pas de problème ?
Et pour la config des tuners il faut que je fasse 2 config, pour astra et 1 pour hotbird c'est ça ?
 
Non pas de problème tu peux fixer astra il faudra commencer par pointer astra c'est tout...


La config tuner en general astra est au port 2 hotbird au port 1

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut