Merci Merci:  5
Likes Likes:  12
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 107

Sujet : Acheter et débuter avec un atlas HD 200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime

Acheter et débuter avec un atlas HD 200

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite me prendre ce récepteur pour avoir accès aux chaînes fourni par les serveurs kyng.

Je voudrais savoir s'il y a un endroit mieux que les autres ou moins cher pour en trouver un ? J'ai déjà vu satnet et atlas ou alors priceminister. Vous en pensez quoi ?

Ensuite je voudrais savoir vers quelle parabole aller pour bien capter ?

Une fois le matériel installer, quel est l'ordre des choses ? J'ai lu les différents sujets épinglés et j'ai pas bien saisi l'enchaînement des actions. Je n'ai pas trouvé de tuto complet pour une première installation.

J'en ai déjà installé un chez mes parents, mais celui qui me l'a vendu avait déjà tout installé.

Moi j'ai juste géré la recherche de chaînes, la mise à jour via les serveurs kyng et l'injection du fichier de l'organisation des favoris.

Merci d'avance pour votre aide.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Sans vouloir dire de bêtise, tu devrais trouver tout ce que tu as besoin ici http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html

3. J'aimes Ritalien93 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Bonjour maverick,

Merci pour le lien je ne l'avais pas vu du tout. Après, je voudrais savoir l'ordre des tutos à suivre, car j'ai pas l'impression que se soit dans un ordre précis.

Et pour l'achat et la parabole, tu as un avis sur où le prendre et qu'elle caractéristiques la parabole doit avoir.

Merci encore pour ton aide.

Membre + Avatar de guizmo47
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    salut commence par ça http://www.dzsat.org/forum/f422/novi...re-389600.html ensuite satnet est partenaire du site il offre une garantie de 2ans avec frais de retour à leur charge en cas de soucis pour la parabole une 80cm pour astra si tu mets une double tete tu pourras profiter aussi des chaines hotbird

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Merci guizmo,

D'accord, je vais suivre tes conseils et revenir vers vous pour la suite. Une fois l'atlas et la parabole reçu.

C'est quoi les chaînes hotbird?

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    sur hotbird tu a les chaines tnt en emulation le bouquet orange

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    D'accord, je ne connais pas le bouquet orange, mais bon je verrais bien une fois le tout installé.

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    c'est quasi les memes chaines que anal sat ocs mcm etc avec quelques trucs en plus ou en moins http://boutique.orange.fr/tv/chaines...utesleschaines apres tu as d'autres bouquets etrangers aussi sur hotbird j'ai donc pris une double tete moi astra/hotbird pour pouvoir profiter d'un max de chaine

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Merci guizmo.

Je regardais justement les parabole double tête sur internet, mais je trouve rien. Enfin si la parabole d'un côté et la double tête d'un autre. Ça n'existe pas, une parabole double tête prête à l'emploi ?

Si vous avez un lien vers un modèle, ça m'aiderait, car je trouve pas ce qui pourrait convenir et j'aimerais pas commencé avec du mauvais matériel.

De plus, avec la parabole j'aurais toujours besoin d'une antenne râteau pour les autres télévisions pu pas ? C'est un nouveau logement avec un boîtier de communication avec le répartiteur télé dedans.

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    ben moi jai le ratau pour toutes les tv de la maison sur repartiteur 8 sorties et 2 demos pour le sat sur 2 televiseurs avec ca comme tete 2 sorties une sortie par demo avec cable independant donc https://www.satenco.com/fr/home/2837...903300951.html elle est reputée de bonne qualité avec une antrenne triax https://www.satenco.com/fr/parabole-...x-atd-880.html et le resultat donne ça a mon pseudo en milieu de page http://www.dzsat.org/forum/f138/les-...402478-20.html la tete sadapte facilement sur le bras pas besoin de trouver tout ensemble tu peux acheter separement jai mis du double blindage pour le cable https://www.satenco.com/fr/cable-coa...bine-100m.html pour le rateau j'avais mis du triple
    Dernière édition par guizmo47; 01-11-2015 à 17:59

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Merci guizmo je vais sûrement partir sur la même installation que toi alors.

J'aurais plus qu'à voir comment brancher tout ça dans boîtier de communication, car dans ma tête tout s'embrouille là. L'antenne hertzienne est pas encore posé, donc je prévois 2 câbles d'antenne entre le toit et le boîtier de communication ou plus ? Car j'ai vu que tu avais déjà 2 câbles qui sortaient de ta parabole et au moins un autre de ton râteau, donc je dois prévoir plus ou c'est pas la peine ?

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    quel marque et model ton repartiteur pour que je me fasse une idée du branchement ? moi j'ai donc 3 cables 1 sur le rateau qui dessert mon repartiteur/ampli dans les combles de lui repart 5 cables qui vont dans les pieces de la maison aux prise tv ensuite j'ai 2 cables qui descendent de la double tete sat et qui partent chacune dans une prise tv:sat (l'un des cable et dérivé dans une autre prise pour mettre le deco sur une troisiéme prise/sat quand je deplace mon demo chambre ou piece homeciné l'autre reste en fixe dans le sejour)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Ah d'accord. Car moi j'ai 2 câbles en attente dans les combles, 1 pour l'antenne hertzienne qui est sur un répartiteur pour repartir dans toutes les pièces et j'ai mon câble d'antenne satellite qui est en attente seul, donc à savoir si j'achète un autre répartiteur pour juste changer mes câble d'antenne en fonction de ce que je veux en faire. Tu en penses quoi ?

Voici la photo du répartiteur :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : uploadfromtaptalk1446544043224.jpg 
Affichages : 15 
Taille : 70.5 Ko 
ID : 58310

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    ok donc si je comprends bien tu voudrais sortir un cable de ton repartiteur par exemple le cable qui alimente la prise tv de ton salon et le coupler avec ton cable d'antenne sat en stand bye afin davoir le signal sat sur la prise tv du salon j'ai bien suivi ?
    tu veux qu'une prise sat si oui pas la peine d'acheter une tete double sortie une simple sortie fera alors l'affaire et tu payera un peu moins cher mais si tu veux par la suite par contre un autre demo il te faut retirer un cable pour la deuxieme entrée jusqu'a ta gaine technique tu peux tricher comme jai fait aussi derivé ton cable sat sur 2 prises mais dans ce cas la tu pourras mettre ton demo soit dans l'une ou l'autre des pieces mais tu pourras pas avoir 2 demo sur cette derivation tu auras un probleme de reception sur certaines chaines si les 2 demos sont allumés en meme temps

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    atlas HD-200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Oui, car je vois pas d'autres solutions. Si tu as mieux je suis preneur de tout bon conseil.

Je n'ai qu'un démodulateur et je ne pense pas en prendre un deuxième, ça sera exclusivement que pour le salon.

Donc je peux prendre la même parabole que toi et je dois trouver une double tête à une sortie, c'est bien ça? Je peux prendre n'importe laquelle ?

Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière