Acheter et flasher sont atlas hd soi-même.

sasafuta

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/4/15
Messages
6
Bonjour ou bonsoir à toute la communauté.
Je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux questions et qui favorise l'entraide.

Je me tourne ver l'atlas HD car apparemment il pas très cher, fiable et simple à configurer. Cependant vu le nombre de post, dates, modèles, méthodes différente, sans parler des personnes qui partent dans des hors sujet, je me sens complètement dépassé.
Je voudrais donc (dans la mesure du possible) contraire l'essentiel pour acquérir un bon modèle d'atlas HD et de pouvoir le configurer et décoder les chaînes. "tout seul comme un grand" :smile2:

Voilà, dite vous que je pars de zéro, j'attends vos conseils et retour d'expérience.

1) : Quelle modèle d'atlas et de parabole me conseillez-vous ? (qualité prix)
2) : Une foi l'appareil entre mes mains, quelles sont les étapes pour que l'atlas décrypter les chaînes ? (tuto simple ou vidéo bienvenue)

Voilà une fois cela fait je naviguerais volontiers sur le forum pour peaufiner les réglages.

PS: pour info j'habite dans les bouches du rhone.

Merci par avance.
 
salut ben y a pas 36 modeles il te faut l'atlas hd200s au prix de 139€ tu le trouveras à 119 avec un code promo sur price sur ce site de temps à autre ensuite tu va voir la
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html pour la configuration pour la parabole une 80 est conseillée la tete une simple ou une double si tu veux aussi avoir le sat astra/hotbird je te conseille une inverto black plutot bien réputée cdlt
 
Merci beaucoup pour ces informations, je fonce acheter le démo. Par contre je ne trouve pas le code priceminister pour avoir 20€ de réduction.
 
bonjour l ami si tu et du nord 59 j ai le mien a vendre@++
 
Retour
Haut