[Résolu] affichage des chaines qu l heure en façade

alienbazar

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/4/16
Messages
6
bonjour à la team
et merci pour la mise dernière mise a jour....

une question : l affichage en façade indique l heure en permanence il y a til un moyen d'avoir le n chaine à l affichage
comment fait on pour savoir enfin de compte si hd200s est en route ou pas du fait de l affichage de l heure

merci attente réponse j espère avoir été clair
 
salut si ton voyant est rouge l'atlas est en route , si le voyant est orange il est en veille .
 
il y a aussi le voyant vert qui indique que tu as du signale sat, et ca seulement quand le demo est allumé
et franchement c est derisoire tout ca
des gens avec des dm de 400 e et des vu+ aussi cher n ont rien a regarder alors qu ils ont des menu incroyable et des plugin youtub meteo streaming
et il change pour des boitiers avec des chaines decrypté et ils ont rien a foutre de l afficheur ni du menu
mais bon a chaqu un son degré d exigence
 
bonjour aucun voyant vert allumé quand demo allumé (si tu sais ou precise le moi svp car q 'une led a coté de l heure et elle est orange et voir un plus foncé .... )
effectivement lors de l allumage la couleur change mais très peu de différence

ma question était simplement une demande concernant une manip à faire au cas ou , car pas d'explicatif du fonctionnement de la télécommande (des touches.....).....donc il aurait pu avoir une astuce on ne sait jamais ou via dans le menu par exemple ....
 
bonjour à la team
et merci pour la mise dernière mise a jour....

une question : l affichage en façade indique l heure en permanence il y a til un moyen d'avoir le n chaine à l affichage
comment fait on pour savoir enfin de compte si hd200s est en route ou pas du fait de l affichage de l heure

merci attente réponse j espère avoir été clair
bonjour
bé si tu regarde ta tv et que tu as l'image et son , c'est qui est bien en route
apres tu peux aussi faire comme sa ,appuis 1 fois sur la touche info et fais exit apres
si l'heure n'as pas changer en chaine ,c'est qui est bien éteint ,si il t'affiche la chaine ,tu auras compris qui est en route
cette manipe ne serre que pour vérifié le démo et ne pas rallumer la tv lorsqu'elle est éteint
 
Dernière édition:
si tu n as pas de voyant vert allumé, il faut bien pointer ta parabole car tu as un mauvais signale sat qui ne dépasse pas généralement les 65% pour que le vert ne s allume pas
 
merci pour ta reponse
je viens de regarder de plus prés et effectivement j ai une LED verte en dessous de celle rouge allumé en permanence
lorsque je mets en route l'atlas la led verte s'allume mais tres faible la rouge prends le dessus et on voit quasiment pas la verte
est ce normal que les 2 soit allumé si oui pas de soucis
,ou faut il tout simplement que cela bascule a l 'allumage et que la verte reste seule allumée ce qui serait logique à la base comme tout appareil et permettrait de dire qu'il est en fonctionnement

merci d'avance pour la réponse s'il y a
 
C'est normal d'avoir les 2
Et sur les 2 appareils que je peux observer la verte est faible
 
Ce qui est normal c est d avoir une image a l écran habituellement.
La led verte indique la présence d un signal sat...La rouge indique que l atlas est sous tension.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
La question est de savoir
Quand on regarde tf1 est-ce possible qu'il y ai marquer 1 sur l'écran du démo au lieu de l'heure ?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 
pas possible d'avoir le numero de chaine en permanence à la place de l'heure sur la facade avant du démo comme sur les demo officiel !
 
Je suis désolé si je choque mais y en a qui cherche vraiment la petite bête je me demande a quoi ca sert d'avoir le numéro de chaine inscrit... d'autant plus qu'en fonction du favoris cela ne correspondera pas à la même chaine...
Bientôt certains demanderons "c'est possible d'avoir l'affichage de l'heure en bleu parceque le rouge ca va pas avec mon intérieur..."
 
La question est de savoir
Quand on regarde tf1 est-ce possible qu'il y ai marquer 1 sur l'écran du démo au lieu de l'heure ?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk


En gros quand tu regarde tf1 donc que tu sais que c'est le numéro 1 de ton favoris mais tu voudrais un truc qui te rappel ce que tu sais déjà ?

L'atlas est fait pour regarder les images à l'écran pas l'atlas...il y a plein de démo qui ne donnent aucune image ou se genre de gadget inutile fonctionne tu peux facilement en trouver.
 
En gros quand tu regarde tf1 donc que tu sais que c'est le numéro 1 de ton favoris mais tu voudrais un truc qui te rappel ce que tu sais déjà ?

L'atlas est fait pour regarder les images à l'écran pas l'atlas...il y a plein de démo qui ne donnent aucune image ou se genre de gadget inutile fonctionne tu peux facilement en trouver.
Oui car quand c'est la pub et que tarri devant la télé tu c'est pas qu'elle chaîne c'est si t'appuie pas sur info

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 
Je suis désolé si je choque mais y en a qui cherche vraiment la petite bête je me demande a quoi ca sert d'avoir le numéro de chaine inscrit... d'autant plus qu'en fonction du favoris cela ne correspondera pas à la même chaine...
Bientôt certains demanderons "c'est possible d'avoir l'affichage de l'heure en bleu parceque le rouge ca va pas avec mon intérieur..."

Et on peut avoir l'affichage en gris ou en mauve pour aller avec mon canapé ? :laugh:

Bon je sors ! :yahoo:
 
Oui car quand c'est la pub et que tarri devant la télé tu c'est pas qu'elle chaîne c'est si t'appuie pas sur info

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

...franchement je penses que tu devrais utiliser ton atlas et tu verras que ce que tu penses indispensable aujourd'hui ne sera que futilité demain.
Et si vraiment c'est ce que tu recherches en priorité alors il existe bon nombre d'autres appareils capables de t'afficher de jolis logos de chaines... mais là tu risque de plus souffrir de l'absence d'image à regarder à l'écran...
 
Problème résolu ?
Si oui
Merci de le marquer

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 
Une remarque , on peut faire en sorte qu'il n'y ai pas l'heure quand il est éteint ! il me semble que c'est dans les paramètres divers ; mode veille : economique.
 
Retour
Haut