Affichage des sous titres...

Hopha

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/15
Messages
21
Bonjour,
j'aime regarder les films en version originale et ma femme entend mal. Je n'arrive pas à afficher les sous titres avec mon atlas HD200S.
Si vous savez comment résoudre mon probleme... je vous remercie

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
j'aime regarder les films en version originale et ma femme entend mal. Je n'arrive pas à afficher les sous titres avec mon atlas HD200S.
Si vous savez comment résoudre mon probleme... je vous remercie

J'ai trouvé !! avec la touche stream... Par contre est il normal que l'affichage des sous titre se trouve au milieu, à gauche de l'écran et non en bas ? Peut on changer cela et si oui comment ?
Merci encore
 
Bonjour,

J'ai également une question concernant les sous-titres, en complément des questions de Hopha : est-il possible d'augmenter la taille des sous-titres du HD200 ? Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais ils sont vraiment minuscules.

Merci
 
pour quoi est qu' on a pas de réponse a cette question ???

c’était deja le cas en 2013 ?!

iCI

Merci d'y répondre (comment augmenter la taille des sous titres et les déplacer au bas de l’écran et pas au milieu a gauche de l’écran ! ) .....!!!!
 
pour quoi est qu' on a pas de réponse a cette question ???

c’était deja le cas en 2013 ?!

iCI

Merci d'y répondre (comment augmenter la taille des sous titres et les déplacer au bas de l’écran et pas au milieu a gauche de l’écran ! ) .....!!!!
Sûrement car c'est impossible de modifier cela.:cl21:
 
Cinq ans après, aucune mise à jour n'a arrangé ça...
Tant pis pour ceux qui aiment Ciné+ Classic et TCM :ranting:
 
Retour
Haut