[Résolu] Aide Atlas 200S "Chaine ne peut etre décryptée"

id9213

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/14
Messages
20
Bonjour,

j'ai récemment acheté un Atlas 200S et je n'arrive malheureusement pas à le faire fonctionné. J'ai une parabole pointée sur Hotbird, j'ai mis à jour l'Atlas via le serveur K.I.N.G. (version B112 pour le logiciel et B101 pour le bootloader) et il est connecté par câble Ethernet mais sur les chaines cryptées j'ai le message "Chaine ne peut etre décryptée". Je pense que la connexion est bonne parce que le Free serveur 1 est sur Idle.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma connexion, j'ai pris une capture d'écran:
14081802.jpg
 
Bonjour,
la majorite des chaines francaises sont sur Astra
 
J'ai déjà suivi tous les tutos du forum, sans succès. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème.
Je suis sur Hotbird surtout pour les chaines italiennes.
 
Dernière édition:
bonjour la dernière version est la b113 Atlas HD-200s MainSoftware B113.rar (2.75 Mo, 386 affichage(s))
tu peux nous donner les nom de chaines ou tu a
( j'ai le message "Chaine ne peut etre décryptée")
car si il faut ces chaines ne sont décryptée uniquement en cccam sur hotbird
les free serveur fonctionne pour la majorité des chaines sur astra
bonne journée

 
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai le message pour chaque chaine précédée d'un $ (je suppose que c'est les chaines cryptées). J'ai choisi Hotbird surtout pour les chaines Skysport Italia.
Je sais pas si c'est lié mais par exemple, à la place de Skysport 24 j'ai Noname SID + un numéro. Des serveurs Cccam, ce sont des serveurs payants?
 
tu na pâs un truc du style 8888 a faire pour activé le serveur a tous hazar
 
J'ai ajouté des cline gratuites et effectivement, ça à l'air de fonctionner. Ça doit être dû au fait que les serveurs ne permettent pas de décrypter certaines chaines de Hotbird.
 
voila tu a u ta réponse il fallait juste essayer avec cccam
 
Salut.
C'est quoi "une cline". j'ai le même pb de décodage sur astra 19e
Merci
 
Retour
Haut