Aide Atlas Reboot

thuglife69

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/08
Messages
42
Bonjour,

Voici mon soucis, depuis peu mon atlas reboot sans cesse. quand je l'allume => led rouge => les "----------" puis => "run" puis => "on" pendant 15, 20 secondes puis retour sur les "------------".
Du coup impossible d'accéder à l'interface.

J'ai fait un clean (démo à l'arrêt, mise sous tension puis touche CHv puis VOL> résultat OK je finis par avoir le "end")
J'éteins puis je met dans une clef USB le fichier "HD-200s B120.kuf" que j'ai extrait et renommé "kyng_usb.kuu" et que j'ai mis à la racine d'une clef USB FAT32.
Je rallume le démo en restant appuyé sur VOL< et la j'ai le message "USB" qui s'affiche mas rien ne se passe...

Pouvez vous m'aider ?
 
Bonjour,
Deux possibilités :
1 - Ton fichier renommé est devenu "kyng_usb.kuu.kuf".
2 - Retour SAV.
 
Bonjour,
Pour la 1- => non il m'a bien demandé si je voulais changer l'extension du fichier.
Pour la 2- => retour en SAV pas possible si pas d'origine non ?

Pas de possibilité avec le multiloader ou autre ?
 
Oui, tu peux essayer si tu disposes d'un câble RS232 croisé.
Ou essayer en changeant USB par serveurs Kyng.
 
Dernière édition:
ca va etre difficile tummy de changer usb par serveurs kyng si ça rebbot sans cesse et impossible d'acceder à l'interface :laugh:retour en sav un peu compliqué si pas d'origine effectivement ta garantie peut sauter as tu essayer d'injecter une autre version que b120 renommer en kuf si tu veux tester le multiloader sur la prise rs232 voila un lein qui t'explique la manip http://www.flashsat.net/2012/08/comment-flasher-l-hd100-pas-pas_13.html cdlt
 
avec le multi il me dit "task terminated" mais je n'ai vue aucune évolution du transfert des data.
Cela n'a rien changé après redémarrage :-(
 
le dmo ta affiché ok ? as tu essayé par usb d'injecter une autre version du mainsoft autre que b120 la b116 par exemple
 
Non il ne m'a pas mis OK
Oui j'ai essayé de mettre la B116 en USB mais mise à part me marquer "USB" quand je l'allume, il ne charge rien du tout
 
Hélas je ne m'en rappel plus malheureusement.
Pour le fichier, cela ne fait rien, j'ai fait une video ici :
Lien Vidéo
Le fichier est dans la clef à la racine et elle est en FAT32
je désespère
 
trouve toi un pc avec une prise rs232 qui marche
prend le boot 103.kbt et fait la mise a jour
si e probleme ne se resout pas alors service apres vente
pour l oriinale tu as le soft originale ici

Mainsoftware B100 ATLAS HD200S

 
Retour
Haut