Aide pour achat Matériels(parabole ,lnb ,cable) suite à achat atlas hd200s

rouviere

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/16
Messages
51
suite à achat Atlas hd200s : Aide pour achat Matériels(parabole ,lnb ,cable)

Bonjour

Je viens de commander un atlas hd200s mais il me manque tout le matériel qui va avec je suis un novice(jamais eu de satellite) ,donc je demande de l'aide
Pouvez vous me conseiller pour l'achat:
-d'une parabole
-d'une LNB pour recevoir ASTRA +HOTBIRD
-et d'un bon câble coaxial pour faire la liaison de l'ensemble.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition:
Slt,
Perso j'ai acheté l'antenne la moins cher de Leroy merlin (avec tete environ 25e) pour le cable idem ....
Pour la region Parisienne en tous cas aucun pb tous roule...
A+
 
Franchement ne te prend pas la tete.

Il faut juste savoir que pour une double tete il faut une parabole de 80 cm
Pour les tete il vaut mieux prendre une tete Monobloc Twin Astra/Hobird

En effet la twin te permettra d'alimenter deux récepteur en tout indépendance , cela permet donc une petite évolution si dans le futur tu decide d'acheter un second recepteur pour ta chambre , ta cuisine ..... et c'est pas focément plus cher.


Pour la parabole perso y avait pris ce qu'il y avait de moins cher et ça marche parfaitement depuis facilement 10 ans pour la LNB et bien plus pour la parabole.

Pareil pour le cabale si tu as moins de 20 metres de cable , ça sert a rien de te ruiner a prendre du cable super cher , faut juste eviter le cable TV et bien evidement prendre du cable noir et non du blanc.

Ares il te faudra aussi 2 connecteur F (a viser)

Et ne pas oublié le mat ,une fois installé il doit etre parfaitement de niveau pour eviter les surprise.
 
Franchement ne te prend pas la tete.

Il faut juste savoir que pour une double tete il faut une parabole de 80 cm
Pour les tete il vaut mieux prendre une tete Monobloc Twin Astra/Hobird