[Résolu] Aide pour choix Atlas

mozvillat

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/12/12
Messages
70
Bonjour à tous,

Un peu comme tout le monde je regarde aux solutions alternatives à ma vu+ solo2 suite aux changements ca***sat.
Apparement l'atlas 200 ne subit pas les coupures que l'on connait sur les demo linux (pour l'instant).

Avant de me lancer dans l'aventure atlas, pourriez vous me dire si il est possible :

* d'avoir un double tuner sat (astra 19.2) ?
* faire un montage nfs afin d'enregistrer le sat sur un nas ? existe t-il un gestionnaire d'enregistrement ?
* gérer les favoris par themes comme sur e2 (tnt, cinema, musique, enfants, ...) ?
* possibilité de mettre carte TNT sat v5 pour décryptage local des chaines TNT ? (gestion des chaines n@n0 e0 (france 4, d17, tmc, ...) ??
* plus généralement, les possibilités sont elles les même qu'avec un recepteur E2 ? Quelles sont les differences notable entre les 2 ?

Merci d'avance pour vos reponses !!
 
Dernière édition:
salut
* d'avoir un double tuner sat (astra 19.2) ? non
* faire un montage nfs afin d'enregistrer le sat sur un nas ? existe t-il un gestionnaire d'enregistrement ? non cest pas linux tu peux enregistrer sur clé usb ou disque dur externe
* gérer les favoris par themes comme sur e2 (tnt, cinema, musique, enfants, ...) ? oui nanuelement ou avec un soft pour atlas
* possibilité de mettre carte TNT sat v5 pour décryptage local des chaines TNT ? (gestion des chaines n@n0 e0 (france 4, d17, tmc, ...) ?? lire la carte oui decryptage nano e0 non
* plus généralement, les possibilités sont elles les même qu'avec un recepteur E2 ? Quelles sont les differences notable entre les 2 ? non pas les memes posibilités e2 linux open sourçe ,soft kyng crypté fermé ,pour regarder la télé cest le top pour le reste cest pas du tout comme e2
 
si c est un E2 bis avec free serveur que tu cherche alors non
l atla a son OS a lui, il est fait pour regarder des chaines pas plus
le double tuner non
les favories oui ( c est toi qui les met a ta guise il peut gerer 10)
l enregistrement oui sur du fat32 et tu peut pas regarder autre chose en meme temps, pour le programme il existe mais il est lié a l epg(qui n est pas bien geré par atlas)
l ecteur de carte au top, mais il faut se renseigner au pres des gens qui sont equipé avec, nos amis ne tarderont pas a se manefsté
 
Merci pour vos réponses précises !! Je crois que je vais attendre un peu pour conserver ma solo2 !
 
Retour
Haut