Aide pour choix de récepteur

t_addams

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/15
Messages
19
Bonjour,

Je souhaiterais passer de ma dm500 à un atlas hd 200.

Cet appareil est il fiable vu le prix abordable ?

On me parle que les mises à jour de cet appareil ou 'certaines' mises à jour permettent de voir les chaînes cryptées !?

Est ce le cas ? Autrement est ce quil est possible d'utiliser cccam ?

Aussi, j'ai pu voir qu'il ne s'agit pas d'un demo sous linux, est il facilement administrable pour autant ?

Je souhaiterais pouvoir y accéder à distance, peut etre qu'un azbox est plus pratique ?

Merci à vous
 
non pas d' accès à distance pour le reste de tes questions les réponses sont depuis longtemps sur le forum.
 
Moi je suis passé de la db500s à l'ATLAS200Hd.
Rien de comparable.
Pas besoin de clines payantes, Des serveurs gratuits (Merci à l'equpe de Kingsat.) Pas de freeze.
Il n'y a pas à réflechir.
De plus il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions même s'il a déjà été répondu 1000 fois à cette question.
Mais il va te falloir chercher un peu sur le site.
Que du bonheur.
Louis
 
Moi je suis passé de la db500s à l'ATLAS200Hd.
Rien de comparable.
Pas besoin de clines payantes, Des serveurs gratuits (Merci à l'equpe de Kingsat.) Pas de freeze.
Il n'y a pas à réflechir.
De plus il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions même s'il a déjà été répondu 1000 fois à cette question.
Mais il va te falloir chercher un peu sur le site.
Que du bonheur.
Louis
Merci,

J'opte donc pour ce demo.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
Tu ne le regretteras pas.
Si tu ne sais pas tu demandes, si tu sais partages !!
Amicalement.
Louis
 
Tu ne le regretteras pas.
Si tu ne sais pas tu demandes, si tu sais partages !!
Amicalement.
Louis
Re-salut,

Je souhaiterais juste savoir s'il est possible partager une carte réelle avec ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
Merci. Une petit derniere, est ce possible de l'administrer en etant connecté à un ordinateur sur le meme réseau ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
Sur le pc tu utilises des utilitaires et transfert les fichiers via une clef usb ou le cable nul modem...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Merci. Une petit derniere, est ce possible de l'administrer en etant connecté à un ordinateur sur le meme réseau ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

si tu veut dire une interface pour accéder a ton menu et ta liste de chaineetc
c est pas faisable, mais tu peut extraire le tout et les modifier a l aide d outilles puis les réinjecter comme a dit Glitch
 
Retour
Haut