Merci Merci:  6
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 39

Sujet : Aide pour configurer démodulateur atlas HD 200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de Alca
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime

Oui l'autre fois quand je disais que dans les infos de la chaine j'avais dans les les 86 en S et 68 en Q j'ai oublier de préciser que je n'ai jamais de freeze sur les chaines HD ou vraiment un petit toutes les heures ou deux.

mais je vais m'en occuper parce que des que j'ai un peu de pluie, de neige ou pas mal de vent je capté plus sur mon ancien boîtier tnt sat alors je pense que sa sera le même soucis sur l'atlas du coup c'est chiant.
    Enfin je capté difficilement en SD et quedal en HD...

Mouais le cec j'ai remarqué c'est souvent la merde, ce genre de chose censé être normalisé entre les différentes marques c'est souvent la loterie.
    pourtant tous mes équipement sont compatibles et ont tous un câble hdmi 1.3 au cul, ce qu'il y a c'est que j'ai une multiprise hdmi donc sa dois juste embrouiller le basard plus qu'il ne l'est.

DZSatien Initié Avatar de djamalos
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    800HD SE + HD200s
    TV
    SAMSUNG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Alca Voir le message
    Oui l'autre fois quand je disais que dans les infos de la chaine j'avais dans les les 86 en S et 68 en Q j'ai oublier de préciser que je n'ai jamais de freeze sur les chaines HD ou vraiment un petit toutes les heures ou deux.

mais je vais m'en occuper parce que des que j'ai un peu de pluie, de neige ou pas mal de vent je capté plus sur mon ancien boîtier tnt sat alors je pense que sa sera le même soucis sur l'atlas du coup c'est chiant.
    Enfin je capté difficilement en SD et quedal en HD...

Mouais le cec j'ai remarqué c'est souvent la merde, ce genre de chose censé être normalisé entre les différentes marques c'est souvent la loterie.
    pourtant tous mes équipement sont compatibles et ont tous un câble hdmi 1.3 au cul, ce qu'il y a c'est que j'ai une multiprise hdmi donc sa dois juste embrouiller le basard plus qu'il ne l'est.
    Bonjour l'ami, je te conseil d'incliner un petit peux lnb vers ta gauche, la tu peux voir ton signale augmenté et ton probleme sera résolu je l'espèce.
    - DM800SE_SIM2-SSL84B (clone)
    openATV 4.1
    Emulateurs installés : CCcam 2.2.1 - oscam_ymod 18.50

- ATLAS HD 200S

Dernière version : Logiciel F303 - BootLoader F301

3. Merci Alca disent merci
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    J'ai un soucis avec ma fiche qui se connecte à l'arrière de l'atlas, elle ne tient pas bien, pourtant c'est une fiche classique, j'ai l'impression que l'atlas utilise un pas de vise plus petit ??

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Non ce sont des fiches F classiques. Au pire tu trouves çà pour rien en grande surface ou dans les magasins de bricolage.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

6. Merci Alca disent merci
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    Je sais pas je dois la viser en biais pour qu'elle tienne, à force j'ai légèrement abimé le pas de vise de l'atlas, donc je touche plus rien avant d'avoir acheter de nouvelles fiches F.

Bon apres une semaine d'utilisation je suis pas déçu, bien au contraire ! A tel point que chaque jour je veux améliorer mon installe.
    je veux changer ma parabole et lnb , un sur Astra l'autre sur Atlantic bird pour l'option du d'ongle.
    Par contre j'aimerais que chaque tête puisse diffuser sur 4 tv dans la maison, faut il des lnb special ? Moi je pensais a une tête avec un cable au cul qui au grenier se multiplie dans un répartiteur pour devenir 4 câbles autonome ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Si tu veux faire fiable fait simple, une sortie par atlas et par tête.

Donc pour 4 postes c'est une lnb quatre sorties qu'il te faut pour astra, et si tu veux équiper chaque atlas du dongle il te faudra une autre lnb quad.

un peu comme celle là

KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    Ouch je freeze beaucoup ce soir, sa va je vais suivre PSG sur la box avec mon abo canal qui court jusqu'à la fin du mois, je pense que c'est du au mauvais temps...

Voilà pourquoi je vais changer l'install quand je serais au top niveau réception quand sa bug je serais d'où viens le problème : server Free.

Que quand tes benqual de partout tu sais pas à cause de quoi tu dois pleurer lol...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Pareil, sale temps il pleut comme vache qui pisse mais depuis çà c'est calmé et j'ai retrouvé du signal.

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    Idem. Lol.

Glitch c'est possible d'avoir combien au Max niveau signal ? J'imagine que le 100% n'existe pas...

- - - Mise à jour - - -

Canal quasi impeccable, bein2 sa freeze pour Bayern roma, on peux en déduire l'audimat lol

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    100% je ne sais pas mais pour ce qui est d'astra 85/90% c'est assez courant avec une 80/90cm sur les tp de csat, en France on a une très bonne couverture de ce sat, j'imagine que si tu monte un bol de 1,20m de diamètre tu devrais pouvoir toucher le 100%...mais çà ne sert à rien à plus de 75% de qualité çà marche très bien.

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    Je sais pas si il y a des réglementations de taille en France, moi je vais mettre une 90 je pense, bon après tu me dira qu'il faut un LNB qui suive les ambitions..

Quand sa freeze sur une chaîne car beaucoup de gens dessus on comprend facilement qu'une surcharge des serveurs provoque cela, mais par le d'ongle, sa ne peux pas saturé si ? Je me posé la question toute a l'heure.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Non il n'y a pas de saturation du type serveur CCcam classique, les free serveur sont gérés différemment que ce soit sur le free ou le dongle, tu ne souffre pas de freez à cause de surcharge.
    Pour la lnb comme pour le bol, tu es en France il n'est pas utile de taper dans le haut de gamme, n'importe quel lnb d'aujourd'hui te donnera assez de signal.
    Pour t'en convaincre regarde toi même http://www.dzsat.org/forum/f138/les-...te-402478.html

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    atlas HD 200
    TV
    thomson
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a tous , je viens d'acheter l' atlas hd 200s et je n'arrive pas a décrypter les chaines française gratuite , je suis novice
    sauf la 17 pourquoi ? si quelqu’un a une liste de favoris je suis preneur ... merci d'avance

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gwen48 Voir le message
    bonsoir a tous , je viens d'acheter l' atlas hd 200s et je n'arrive pas a décrypter les chaines française gratuite , je suis novice
    sauf la 17 pourquoi ? si quelqu’un a une liste de favoris je suis preneur ... merci d'avance
    Salut pense à chercher sur le forum

Lis l'ensemble des tutos http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html

...la liste référence ce trouve pour peut que tu regarde dans la section ATLAS c'est celle de Jojoke ! http://www.dzsat.org/forum/f422/list...-s-384466.html
    Envoie la dans ton démo, puis remet la configuration de ta ou tes lnb en place dans : recherche des chaines / configuration des tuners en restant sur la selection tuner 1
    Active dans l'ordre des priorités en 1 = emu 2 = free server
    Active le free serveur via le bouton panel (bouton bleu de ta télécommande)

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    slt alca la reglementation en france c"est 1m max
    au dela il te faut une autorisation de ta mairie