Aide pour configurer démodulateur atlas HD 200

Alca

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/10/14
Messages
118
Bonjour à tous,

etant nouveau dans cet univers Atlas, je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait faire pour bien le configurer, choix des flash ou firmware etc...

je n'y connais absolument rien :laugh:

et je dois avouer que même avec de la recherche ce forum et tellement riche et dense qu'on s'y perd très rapidement...

si quelqu'un peux me donner des liens utiles de tuto et me dire les versions stable et reconnu (je ne souhaite pas faire de la bêta test) à injecter dans le demo sa serait top.

J' aimerais en quelque sorte etre guidé pas a pas, je sais a quel point sa doit être chiant de toujours répéter les mêmes choses aux nouveaux, donc merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

etant nouveau dans cet univers Atlas, je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait faire pour bien le configurer, choix des flash ou firmware etc...

je n'y connais absolument rien :laugh:

et je dois avouer que même avec de la recherche ce forum et tellement riche et dense qu'on s'y perd très rapidement...

si quelqu'un peux me donner des liens utiles de tuto et me dire les versions stable et reconnu (je ne souhaite pas faire de la bêta test) à injecter dans le demo sa serait top.

J' aimerais en quelque sorte etre guidé pas a pas, je sais a quel point sa doit être chiant de toujours répéter les mêmes choses aux nouveaux, donc merci d'avance.

Bonjour Alca

> Novice et nouveau possesseur d’un Atlas HD-100 ou Atlas HD-200s [Quoi faire] ?

> Maîtriser son ATLAS HD-100 & HD-200s !!!
 
Bonjour, voilà toute a l'heure j'ai recu mon hd 200. :cl16:

Le probleme c'est que j'ai essayé de suivre les tuto du forum mais je pige pas grand chose, j'ai d'abord injecte le mai software b113 puis le boot file b101 dans