Merci Merci:  22
Likes Likes:  57
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 126

Sujet : Aide pour débutant svp merci ecran noir sur chaine crypte premiere mise en marche
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

oui çà peut le faire mais tu as meilleur temps de regler à l'aide du menu configuration des tuners ..Menu+recherche des chaines+ config tuner (les barres sont sur la droite Signal et qualité ...et d'ensuite vérifié sur une des chaines de ta liste.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    oui çà peut le faire mais tu as meilleur temps de regler à l'aide du menu configuration des tuners ..Menu+recherche des chaines+ config tuner (les barres sont sur la droite Signal et qualité ...et d'ensuite vérifié sur une des chaines de ta liste.

ok merci j'ai réorienté ma parabole de quelques mms sur sa droite et j'ai lancé la recherche et à priori j'ai pas mal de chaines française, les chaines de c+ et les be in sports, des chaines allemandes, espagnoles et italiennes c'est déjà pas mal :) reste à voir la suite mais j'espère etre sur la bonne voie,je ne sais pas la qualité de ces chaines aussi maintenant. depuis que je teste depuis un moment je n'ai pas trouvé autant de chaines dans toutes mes recherches il y'a pas mal de doublon voir en triple ou quadruple, mais je suis à plus de 3000 et plus de 800 radio ca recherche toujours ca me fait tous les satellites

je cherche une bonne liste de chaines favoris pour la mettre sur le boitier, à nouveau merci de ton aide
    Dernière édition par polo021; 28-12-2015 à 22:33

DZSatien Confirmé Avatar de aucine
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    hd200
    TV
    telefunken smart
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par polo021 Voir le message
    ok merci j'ai réorienté ma parabole de quelques mms sur sa droite et j'ai lancé la recherche et à priori j'ai pas mal de chaines française, les chaines de c+ et les be in sports, des chaines allemandes, espagnoles et italiennes c'est déjà pas mal :) reste à voir la suite mais j'espère etre sur la bonne voie,je ne sais pas la qualité de ces chaines aussi maintenant. depuis que je teste depuis un moment je n'ai pas trouvé autant de chaines dans toutes mes recherches il y'a pas mal de doublon surement mais je suis à plus de 3000 et plus de 800 radio ca recherche toujours ca me fait tous les satellites

je cherche une bonne liste de chaines favoris pour la mettre sur le boitier, à nouveau merci de ton aide
    .

http://www.dzsat.org/forum/f433/list...-s-384466.html

.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    merci bien

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Tu es sur la bonne voie, et vie le meilleur moment alors savoure, quelle joie quant tu auras réussi à caler tes deux sat et à avoir 90% de qualité sur les chaines de csat mais après Pfff c'est mort il n'y a plus rien a faire !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Tu es sur la bonne voie, et vie le meilleur moment alors savoure, quelle joie quant tu auras réussi à caler tes deux sat et à avoir 90% de qualité sur les chaines de csat mais après Pfff c'est mort il n'y a plus rien a faire !
    merci c'est clair une bonne joie surtout apres de multiples essais infructueux mais c'est bon j'y suis

je suis entre Q 86 et Q 84, quand je viens sur recherche de chaines je suis a S 77 et Q 84 puis ca ne s affiche plus (je pense que c'est du au fait que je rentre dans le menu depuis une chaine cryptée et quand je suis dans recherche des chaines le free serveur ne doit plus fonctionner et ca me le coupe). Je capte bien et je décrypte bien les chaines dont j'ai importé les favoris ici sur le forum, merci à toi et au forum dzsat

par moment au cours de mes tests ca s'est figé plus rien surtout quand je zappai, j'ai fait un reset touche rouge et ca fonctionne ensuite apres le redemarrage. c'est super, je pense que les multiples changements au bon d'un moment le bloque

le boitier a mis 3 plombes pour faire la recherche des chaines il a jamais mis autant de temps, :-)

j'aurai deux autres questions stp. est ce que je peux connecter un deuxième boitier atlas sur un autre endroit de l'appart et le config pour qu'il fonctionne également, mais je serai obligé d'en garder qu'un seul allumé à la fois pour pas faire devenir folle la tete de parabole avec l'interrupteur derrière en position arret, j'ai une double tete une sortie et ensuite un répartiteur.

le boitier a une fonction enregistreur ? si oui sous quel format il enregistre ? disque dur sous quel format ?

merci et bonne nuit
    Dernière édition par polo021; 29-12-2015 à 01:44

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : astra.png 
Affichages : 15 
Taille : 44.6 Ko 
ID : 60923Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : hotbird.png 
Taille : 44.3 Ko 
ID : 60924
    je te conseil de viré ton répartiteur pour pas perdre ton signal
    je t'ais mis photo qui alimente 4 démo avec une 4 sortie ,un cable par démo
    donc dans ton cas change ta monobloc par une a 2 sortie pour avoir un cable par démo et regle ton réglage comme moi
    tu seras tranquille

8. Merci majido2000 disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Exact ton signal est il me semble encore faible il faut que tu ameliore celà avant de passer a autre chose ...le pointage et la qualité du signal sont des points clefs a ne pas negliger.

Indique le niveau et la qualité de signal de quelques chaines hd de csat par exemple ?

10. Merci majido2000 disent merci
    V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    ben c'est devenu un véritable chantier d'installation parabole
    merci les gars pour vos orientations précieuse.
    de passage, j'ai un signal astra bcp plus intéressant que ça l'ami sachant que je suis dans un endroit non concerné normalement par la couverture de ce satellite.
    alors continue et tu arrivera
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    bonjour
    ben c'est devenu un véritable chantier d'installation parabole
    merci les gars pour vos orientations précieuse.
    de passage, j'ai un signal astra bcp plus intéressant que ça l'ami sachant que je suis dans un endroit non concerné normalement par la couverture de ce satellite.
    alors continue et tu arrivera
    bjr

merci de tes infos, combien captes tu en qualité sur le satellite ? oui depuis mars ca doit etre dur c'est dans l'autre sens :-)

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    c'est pratiquement semlable à l'image postée par itgate
    pour infi j'ai une
    parabole de 1m50
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Exact ton signal est il me semble encore faible il faut que tu ameliore celà avant de passer a autre chose ...le pointage et la qualité du signal sont des points clefs a ne pas negliger.

Indique le niveau et la qualité de signal de quelques chaines hd de csat par exemple ?
    merci encore pour cet aide, là ce matin ca freeze un peu les serveurs j'ai fait 5 6 reboot tout à l'heure et là c'est ok, j'ai entendu qu'en fin de mois les serveurs étaient remis à jour avec les droits je crois

voici la Q de quelques chaines, j'ai du mal à prendre le S il faut que j'aille dans recherche de chaines, config des tuners et là il s'affiche 2 secondes puis coupe

Q c'est la qualité de l'image
    et S la puissance du signal ???

Eurosport 2 Q entre 84 et 86 S 77
    Infosport + Q entre 84 et 86 S 76
    Seasons HD Q 84 S 77
    Voyage HD Q 84 S 77
    Planète + HD Q 84 S 77
    Teva HD Q entre 84 et 86 S 81
    Game One Q 84 S 72
    13eme rue HD Q 84 S 77
    OCS Max HD là je reboot le boitier plus de serveurs en haut de la barre d'infos des chaines Q 84 S 76
    Canal + HD Q 86 S 77
    Canal + Séries HD Q 84 S 77
    Canal + Sport HD Q 84 S 77
    France 2 HD Q 84 S 77 (c'est bizarre que pour les chaines de la TNT il faille le serveur pour pouvoir les visualiser mais je suppose que c'est par le bouquet canalsat)
    Be In Sport HD 1 Q entre 84 et 81 et S 81
    Be In Sport Max 4 Q 84 S S 72
    Be In Sport Max 7 Q 84 S S 72
    Multisports HD chaine 163 Q 84 S 71
    France Inter (radio) Q 86 S 76
    Nova Q entre 84 et 86 S 76

une question aussi je suis sur le menu des chaines, il y'a en dessous transpondeurs à quoi cela sert-il svp ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    c'est pratiquement semlable à l'image postée par itgate
    pour infi j'ai une
    parabole de 1m50
    ah oui ca fait centre d'écoute 1,5 m de mon coté 80 cm mais à terme je vais mieux la positionner la parabole maintenant que je sais l'orientation précise je vais voir par la suite, je vais tester quelques temps comme cela
    je vois dans tes infos de profil que tu utilises un pinacle comme recepteur, c'est le meme principe que le atlas, la meme orientation satellite ? avec les serveurs qui te permettent de visualiser tout le bouquet de Cansalat ? ou bien une carte ou tu revalides des droits périodiquement ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par itgate Voir le message
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : astra.png 
Taille : 44.6 Ko 
ID : 60923Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : hotbird.png 
Taille : 44.3 Ko 
ID : 60924
    je te conseil de viré ton répartiteur pour pas perdre ton signal
    je t'ais mis photo qui alimente 4 démo avec une 4 sortie ,un cable par démo
    donc dans ton cas change ta monobloc par une a 2 sortie pour avoir un cable par démo et regle ton réglage comme moi
    tu seras tranquille
    bjr merci pour tes infos , je vais dans un premier temps resté comme ca le temps de faire des tests et réfléchir et par la suite je vais me refixer un point propre et la réorienter au poil, mais j'ai en fait un répartiteur vers l'antenne ou dessus j'ai la rateau et la sat qui se rassemble un répartiteur général et ensuite un répartiteur qui divise le signal en 2 pour la tnt et la parabole à l'arrivée vers la tv de ce coté

je vois que tu mets alimentation des antennes dans quel cas faut il le mettre ?? après tu as un bon signal et une bonne qualité meilleur que chez moi, mais je pense y gagner encore en la refixant proprement enfin j'espère

le type d'installation discq 1 veut dire quoi stp car j'ai vu ailleurs qu'il y'avait discq 2 sur une photo avec 2 tetes de parabole ou alors c'est leur dénomination, mais tu as le meme disceq 1 sur tes 2 satellites hotbird et astra en type d'installation mais dessous on vient bien disecq 1 et disecq 2 ? merci

tu as vu une grosse différence en virant ton répartiteur en qualité et puissance du signal ??

désolé mes questions sont un peu mélangées

une autre question svp j'en profite, y'a t'il une grosse différence si les droits arrivent par le tuner 2 j'ai lu qu'il faut une tete orienté sur d'autres satellites exprès que pour cela avec un cable qui vient sur le tuner 2 de l'atlas hd 200 s est ce beaucoup plus stable que par le serveur relié par rj45 à internet ? quel est le mieux des 2 ? est ce le meme principe sur le pinacle ??

ensuite pour le altas hd 200s toujours j'ai lu qu'il pouvait enregistré je ne sais pas comment encore je n'ai pas testé et que c'était mieux une clé usb en 3.0 dessus ou alors un disque dur en 3.0, avec une alimentation externe. Il faut à priori un ddur 3,5 et non un 2,5. Quel est le format des fichiers enregistrés ? . avi .vts ??? merci

- - - Mise à jour - - -

je viens de faire un test pour l'enregistrement sur ma clé usb 2.0 avec la touche rec sur la télécommanfe , le format est du .ts merci le freeze a été pris aussi pendants l'enregistrement j'ai zappé pour faire un test peut-etre est ce cela avec le fait que c'est une clé usb 2.0. enfin je crois qu'il faut enregistré et ne rien faire d'autre à zapper plein de fois
    Dernière édition par polo021; 29-12-2015 à 12:43

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui çà confirme l'idée la qualité de ton signal est anormalement basse, si tu n'as pas d'obstacle en face de ton bol et qu'il fait bien 80cm tu devrais facilement être à plus de 80% en qualité sur la pluspart des chaines que tu cites.
    La stabilité des free dépend essentiellement de la qualité de signal reçue plus tu sera proche de 100% moins tu constateras de Freez. Il est très important de résoudre ce problème car c'est un paramètre clef du fonctionnement des free serveur.
    Le répartiteur peut être une source de problème l'idéal est d'être en direct de la lnb jusqu'à ton démo avec un seul cable.
    Pour avoir la qualité sur la chaine de mémoire c'est deux fois la touche info...
    Le numéro de port disecq permet de définir la lnb utilisée dans le cas là port 1 = Hotbird port 2 = Astra

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Oui çà confirme l'idée la qualité de ton signal est anormalement basse, si tu n'as pas d'obstacle en face de ton bol et qu'il fait bien 80cm tu devrais facilement être à plus de 80% en qualité sur la pluspart des chaines que tu cites.
    La stabilité des free dépend essentiellement de la qualité de signal reçue plus tu sera proche de 100% moins tu constateras de Freez. Il est très important de résoudre ce problème car c'est un paramètre clef du fonctionnement des free serveur.
    Le répartiteur peut être une source de problème l'idéal est d'être en direct de la lnb jusqu'à ton démo avec un seul cable.
    Pour avoir la qualité sur la chaine de mémoire c'est deux fois la touche info...
    Le numéro de port disecq permet de définir la lnb utilisée dans le cas là port 1 = Hotbird port 2 = Astra
    merci, oui j'ai bien une parabole de 80 cm

je viens de faire un test en tirant un fil provisoire directement de la parabole au demodulateur j'ai maintenant sur les memes chaines en qualité : (la longueur de cable entre les 2 cas est à peu près la meme on dira)

Eurosport 2 Q entre 84 S 90
    Infosport + Q entre 86 S 89
    Seasons HD Q 84 S 89
    Voyage HD Q 84 S 89
    Planète + HD Q 84 S 89
    Teva HD Q entre 84 et 86 S 89
    Game One Q 84 S 89
    13eme rue HD Q 84 S 89
    OCS Max HD Q 84 S 89
    Canal + HD Q 84 S 89
    Canal + Séries HD Q 84 S 89
    Canal + Sport HD Q 84 S 89
    France 2 HD Q 84 S 90
    Be In Sport HD 1 Q 81 et S 90
    Be In Sport Max 4 Q 84 S S 89
    Be In Sport Max 7 Q 84 S S 89
    Multisports HD chaine 163 Q 84 S 89
    France Inter (radio) Q 86 S 89
    Nova (radio) Q 86 S 89

et en dessous c'est avec mon installation répartiteur etc... les chiffres donnés plus haut

Eurosport 2 Q entre 84 et 86 S 77
    Infosport + Q entre 84 et 86 S 76
    Seasons HD Q 84 S 77
    Voyage HD Q 84 S 77
    Planète + HD Q 84 S 77
    Teva HD Q entre 84 et 86 S 81
    Game One Q 84 S 72
    13eme rue HD Q 84 S 77
    OCS Max HD Q 84 S 76
    Canal + HD Q 86 S 77
    Canal + Séries HD Q 84 S 77
    Canal + Sport HD Q 84 S 77
    France 2 HD Q 84 S 77
    Be In Sport HD 1 Q entre 84 et 81 et S 81
    Be In Sport Max 4 Q 84 S S 72
    Be In Sport Max 7 Q 84 S S 72
    Multisports HD chaine 163 Q 84 S 71
    France Inter (radio) Q 86 S 76
    Nova Q entre 84 et 86 S 76

j'ai mon signal qui remonte clairement en tirant directement un fil sur une sortie, la qualité Q est la meme; mais le signal S est bien augmenté c'est fou, il me faut un fil direct sans répartiteur etc.., et aussi légèrement bougé la parabole pour augmenter un petit peu la qualité.
    Dernière édition par polo021; 29-12-2015 à 14:47

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut tu peux aussi