Merci Merci:  22
Likes Likes:  57
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 126

Sujet : Aide pour débutant svp merci ecran noir sur chaine crypte premiere mise en marche
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    Geant ott-950
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Tu es sur la bonne voie, et vie le meilleur moment alors savoure, quelle joie quant tu auras réussi à caler tes deux sat et à avoir 90% de qualité sur les chaines de csat mais après Pfff c'est mort il n'y a plus rien a faire !
    la nature a horreur du vide.

• Merci Glitch disent merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    salut tu peux aussi
    pour améliore ton signal et qualité
    faire une contre polarisation de la lnb
    Fichier joint 60946
    bonne journée
    Enfin mon ami Zenk@ !!! Mais tu foutais quoi depuis le temps que je t'attends sur se sujet !

Polo entre Itgate et Zenka là tu as tout ce qu'il faut pour réussir le meilleur pointage, même à la Nasa ils pourront pas faire mieux !
    Il manque plus que Kad pour rentrer dans la danse...mais là tu risquerais de te retrouver à capter des sat que même à la Nasa les mecs ils avaient jamais remarqué qu'ils existaient !

Bon tous çà pour dire que je m'en vais la tête haute et te laisse entre les mains de nos vrais experts !

Bon courage à vous et encore passez tous de bonnes fêtes de fin d'années.

Take it easy !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• J'aimes zenka, itgate ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    Geant ott-950
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    <b>bonnes fetes a toi aussi GLITCH.

J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Enfin mon ami Zenk@ !!! Mais tu foutais quoi depuis le temps que je t'attends sur se sujet !

Polo entre Itgate et Zenka là tu as tout ce qu'il faut pour réussir le meilleur pointage, même à la Nasa ils pourront pas faire mieux !
    Il manque plus que Kad pour rentrer dans la danse...mais là tu risquerais de te retrouver à capter des sat que même à la Nasa les mecs ils avaient jamais remarqué qu'ils existaient !

Bon tous çà pour dire que je m'en vais la tête haute et te laisse entre les mains de nos vrais experts !

Take it easy !
    salem RO tu ma tué de rire avec ce post
    ben je foutez quoi j’étais en famille et elle est grande tu peux me croire
    sa ma pris du temps de faire tout le tour de la familia
    bonne fêtes a toi et ta tribut garde la pêche

J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

Take it easy !
    merci encore j'espère que tu passeras encore sur le sujet, vous m'avez bien aidés dans mes périples, bonsoir aux experts Itgate, Zenka, Glitch et ceux que j'oublie aussi

comme je vais peut-etre retiré un fil jusqu'à la parabole je me dis autant en tirer deux dont un pour une tete qui récupérerait les clés des serveurs qu'il faudra ensuite mettre sur le tuner 2, après j'ai vu sur des photos 3 tetes sur la meme parabole, je ne sais pas trop comment faire, à mon avis cela doit etre bien galère pour l'orienter

pour une bonne double tete de parabole avec 4 sorties car je voudrais mettre 2 appareils voir un 3e + tard quand les finances le permettront, donc autant acheter direct une double tete quatre sorties vous me conseillez quoi svp ? je mets 3 liens je ne sais pas si c'est autorisé

http://www.ebay.fr/itm/LNB-MONOBLOCK...wAAMXQfFJRRFnF

ou bien celle là

http://www.ebay.fr/itm/LNB-MONOBLOC-QUAD-6-MEGASAT-GOLD-Double-TETE-MONOBLOCK-4-Sorties-ASTRA-HOTBIRD/271202714646?

ou celle ci

http://www.ebay.fr/itm/LNB-DOUBLE-TE...wAAOSwxH1UI9RU

merci de votre aide et passez de bonnes fetes également
    Dernière édition par polo021; 29-12-2015 à 17:56

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Pinaise je voulais partir mais quand j'ai vu les tarifs de tes lnb je me suis dit non je peux pas laisser passer çà !

regarde çà ! !! même moi j'en achèterai une pour ce tarif si j'en avais pas déjà une en double sorties !

http://parabole-satellite.fr/lnb-/42-lnb-monoblock-quad-astra-hotbird-inverto-black-5453002610152.html

KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• J'aimes itgate ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Récepteur
    fransat
    TV
    thomson
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    des bons tarifs chez 2 galli aussi

http://www.2galli.fr/lnb-monobloc-6,fr,3,63.cfm

passez tous de bonnes fêtes

Citation Envoyé par polo021 Voir le message
    merci encore j'espère que tu passeras encore sur le sujet, vous m'avez bien aidés dans mes périples, bonsoir aux experts Itgate, Zenka, Glitch et ceux que j'oublie aussi

comme je vais peut-etre retiré un fil jusqu'à la parabole je me dis autant en tirer deux dont un pour une tete qui récupérerait les clés des serveurs qu'il faudra ensuite mettre sur le tuner 2, après j'ai vu sur des photos 3 tetes sur la meme parabole, je ne sais pas trop comment faire, à mon avis cela doit etre bien galère pour l'orienter

pour une bonne double tete de parabole avec 4 sorties car je voudrais mettre 2 appareils voir un 3e + tard quand les finances le permettront, donc autant acheter direct une double tete quatre sorties vous me conseillez quoi svp ? je mets 3 liens je ne sais pas si c'est autorisé

http://www.ebay.fr/itm/LNB-MONOBLOCK...wAAMXQfFJRRFnF

ou bien celle là

http://www.ebay.fr/itm/LNB-MONOBLOC-QUAD-6-MEGASAT-GOLD-Double-TETE-MONOBLOCK-4-Sorties-ASTRA-HOTBIRD/271202714646?

ou celle ci

http://www.ebay.fr/itm/LNB-DOUBLE-TE...wAAOSwxH1UI9RU

merci de votre aide et passez de bonnes fetes également

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Pinaise je voulais partir mais quand j'ai vu les tarifs de tes lnb je me suis dit non je peux pas laisser passer çà !

regarde çà ! !! même moi j'en achèterai une pour ce tarif si j'en avais pas déjà une en double sorties !

http://parabole-satellite.fr/lnb-/42-lnb-monoblock-quad-astra-hotbird-inverto-black-5453002610152.html

content que tu sois toujours présent, on forme une bonne équipe l'apprenti et le maitre Jedi lol merci pour ton lien c'est sympa,

le démodulateur atlas je ne peux pas le mettre en wifi car ma clé est trop longue il e doit pas supporter le chiffrage de ma clé wifi donc je suis obligé de tirer un cable rj45 ou bien de tout mettre sur une tete ce qui est peut-etre la meilleure solution à partir du moment ou j'arrive à le faire sur la meme parabole ou bien une autre parabole à coté

en support 3 tetes j'ai trouvé cela

http://www.ebay.fr/itm/support-Multi...QAAOSw5ZBWPGkl

ou

http://www.dx.com/fr/p/multi-satelli...A#.VoLBihXhCUk

je sais pas trop il m'en faudrait un que l'on puisse régler pour pivoter et peut-etre en hauteur je ne sais pas

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Pour les installations Dongle çà c'est plus du ressort de Zenka surtout si c'est à base de scotch et de fil de fer ! Zenka il peut te caler un sat du dongle avec un morceau de papier alu, du scotch et un rilsan, tu ajoutes un cerflex et il te mets deux sat dongle et le tout sur une 45 cm alors imagine ce qu'il peut faire sur un 80 !

Sinon pour t'éviter de tirer un câble même si perso je trouve que c'est de loin la meilleure solution, tu peux passer par un kit CPL par exemple...même si ta clef wifi est plus courte l’Ethernet restera toujours plus stable.

Petit scarabée

• Merci zenka disent merci
    J'aimes zenka, itgate ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Pour les installations Dongle çà c'est plus du ressort de Zenka surtout si c'est à base de scotch et de fil de fer ! Zenka il peut te caler un sat du dongle avec un morceau de papier alu, du scotch et un rilsan, tu ajoutes un cerflex et il te mets deux sat dongle et le tout sur une 45 cm alors imagine ce qu'il peut faire sur un 80 !

Sinon pour t'éviter de tirer un câble même si perso je trouve que c'est de loin la meilleure solution, tu peux passer par un kit CPL par exemple...même si ta clef wifi est plus courte l’Ethernet restera toujours plus stable.

Petit scarabée
    justement il y'a Star Wars: La Revanche des Sith sur Canal+ Family HD

oui ce sont alors les Mac Gyvers de la parabole j'ai besoin de cours de leur part car j'ai du mal pour orienter pile poil la parabole, comment bien faire sans se prendre la tete et le plus facilement possible ???? avec un satfinder electronique ??? j'ai testé avec un satlink electronique mais je n'ai pas réussi soit je suis pas bon soit j'étais pas sur le bon satellite soit il ne marche pas. Y'a t-il d'ailleurs une aide pour l'utilisation d'un satlink les menus se ressemblent j'ai testé avec le ws6933

pour le dongle je préfère tirer un cable si je le fais je penserai mettre une simple tete 4 sorties. il faut déjà que je trouve un support que l'on puisse bien orienter pivoter.
    Dernière édition par polo021; 29-12-2015 à 19:33

• J'aimes zenka ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui tout est possible et les pro du dongle te donneront les solutions laissent leurs un peu de temps, le tout est d'y aller toi pas à pas, là tu as déjà réussi à avoir 80% en qualité sur les chaines d'Astra c'est déjà bien tu pourras encore améliorer çà, une fois la parabole calée, c'est très facile de changer de lnb...petit à petit l'oiseau fait son nid... profite de ta télé, joue avec ton atlas, il est très simple et pardonne toutes les erreurs sauf celle d'envoyer un mainsoft pour HD100 dedans ...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Oui tout est possible et les pro du dongle te donneront les solutions laissent leurs un peu de temps, le tout est d'y aller toi pas à pas, là tu as déjà réussi à avoir 80% en qualité sur les chaines d'Astra c'est déjà bien tu pourras encore améliorer çà, une fois la parabole calée, c'est très facile de changer de lnb...petit à petit l'oiseau fait son nid... profite de ta télé, joue avec ton atlas, il est très simple et pardonne toutes les erreurs sauf celle d'envoyer un mainsoft pour HD100 dedans ...
    ah oui d'accord il accepte pas cette erreur. mais en tout cas c'est un super boitier c'est clair oui ce soir c'est manchester city leicester sur canal + sport

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut polo tu dit le chiffrage de ta clé est trop long
    et tu pourra pas le connecter en wifi
    tu peux changer ta clé dans les paramètre de ta box
    et en mettre une de plus courte
    j"ai pas suivie tous les post
    mais apparemment tu a une 80cm
    pointé sur astra hotbird
    donc pour le dongle tu peux
    deja utilisé le W6 21.6
    avec un collier de 40mm que tu fixera sur astra19
    ensuite tu prend un collier de 25mm
    que tu fixe sur le collier de 40mm
    et tu achette une lnb 23mm

pour schématisé

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : collier-simple-plomberie-pour-tube-d-40-mm-taraudage-7-mm-lot-de-8-927340076_ML.jpg 
Affichages : 41 
Taille : 8.9 Ko 
ID : 60969 collier en 40mmCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : lot-de-5-colliers-simples-l-1-8-cm-diam-25-mm.jpg 
Affichages : 40 
Taille : 17.8 Ko 
ID : 60970collier en 23mmCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Megasat-multifeed-Single_5.jpg 
Affichages : 42 
Taille : 18.1 Ko 
ID : 60971 lnb23mm

et au final tu aura cela

Nom : images.jpg 
Taille : 5.9 Ko 
ID : 60972 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : images (1).jpg 
Taille : 4.9 Ko 
ID : 60973
    voila pour le rachid système
    si je tes conseiller une lnb 23mm pour le dongle
    c"est que astra 19 et W6 21.6 sont très proche
    ces collier tu les trouve dans n'importe quel magasin de bricolage
    pour meme pas 2€ le lot de 3colliers
    bon je vous laisse moi je vais mater le film sur Jimmy hendrix sur canal + cinema

• J'aimes lhero, itgate, polo021 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    merci zenka dit huggy les bons tuyaux pour ta combine, mais en fait je souhaiterai utiliser le dongle pour 2 voir 3 (dans le futur) demodulateur soit je trouve une tete lnb 23 mm avec 4 départs mais elle est plus grosse une 4 sorties ca va peut-etre décaler la réception s'il est plus grosse ou bien comme elle ne servira que pour dongle je peux utiliser une simple tete un départ un répartiteur pour alimenter les demodulateurs

j'ai trouvé cela sinon il faut que je regarde si je peux l'accroche à ma tete de parabole, l'orientation a l'air pas mal je sais si c'est prévu pour. voici le lien http://www.2galli.fr/support-2eme-ln...2LNBLABEL_.cfm

j'ai pas l'impression qu'elle soit réglable enfin d'après la photo car on ne voit pas l'autre coté

Nom : sup2lnblabel2vignette_.jpg 
Affichages : 36 
Taille : 53.5 Ko 
ID : 60976
    Dernière édition par polo021; 29-12-2015 à 23:10

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    RE: fait comme sa sa te coûtera moins cher q'un support et sa ferra largement l'affaire

Nom : DSCF3494.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 44.6 Ko 
ID : 60977

si la lnb en 23mm est trop
    coller au monobloc et que je peux pas
    bien la manipuler j'utilise
    des fer plat percer pour faire un écart
    entre le collier de 40mm et le 23mm

Nom : DSCF3496.JPG 
Affichages : 6 
Taille : 171.4 Ko 
ID : 60980

et pour la lnb en 23mm qui est pas plus grosse
    avec 4 sortie

Nom : Venton-EXL-QS-Quad-LNB-01-dB-Slim-Multifeed-23mm-Raketenfeed-HDTV-3D.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 18.9 Ko 
ID : 60978
    et laisse tomber le répartiteur
    voila un lien pour lnb23mm http://www.tt-sat.de/Venton-EXL-QS-Q...enfeed-HDTV-3D

• Merci Glitch, polo021 disent merci
    J'aimes lhero, Glitch, polo021 ont aimés
  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière