[Résolu] Aide pour débutant svp merci ecran noir sur chaine crypte premiere mise en marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut itgate ta vue glitch a fait le ménage et il nous a lâcher il est partie ronflé comme une barrique le gros :laugh:
vous inquiéter pas les ga je suis pas sur le toit
j"ai tout dans mon garage c"est un vrais magasin satellite :laugh:
 
j"ai trouver plein d'inverto

Voir la pièce jointe 61306 Voir la pièce jointe 61307 Voir la pièce jointe 61309

et meme le mask
Voir la pièce jointe 61308

itgate tu peux changer d"avatar MR inverto fait toi plaisir :laugh:


oui y'a le choix dans ta sélection zenka d'inverto

mon ami google me dit que c'est à part ces belles images une marque de tete de parabole
depuis tout à l'heure je regarde la page mais j'ai pas vu qu'il y en avait une nouvelle pour les réponses, la fatigue, il faut aller au dodo !!! :laugh:
 
aller polo il y a plus grand monde a cette heure
je vais partir au lit moi aussi je commence a êtres vaseux
bonne nuit
garde la pèche l"ami
et n'oublie pas de cracher le noyau :wink2:
 
merci zenka oui cracher le noyau par la bouche et pas par les narines, suivant le noyau c'est chaud à faire quand meme lol bon je sors non je vais au lit :cl21:

je pose mes dernières questions et je vais au dodo bonne nuit à toi aussi l'ami

zenka en mettant le dongle comme cela collé a la double tete à droite d'astra c'est sur quelle satellite eutelsat ??? que l'on pointe stp pour que je sache sur quoi activer le dongle dans KYNG Share View merci

faut-il également laisser serveur kyng en fonction ou pas après l'appui sur le bouton bleu KYNG Share View, vu que je souhaite passer sur le dongle je suis tenté de dire non, juste il faut l'activer lorsqu'on utilise le net et pas la parabole pour décrypter

et enfin svp dans quelle ordre de priorité doit on mettre les taches lorsqu'on utilise le dongle interne dans les ordres de priorités dans les taches 1 à 6 ? svp :cl18:

et si jamais il y'a d'autres réglages à faire pour le dongle interne merci les amis bonne nuit :cl16: :smile2:
 
Dernière édition:
Je me demande pourquoi je me casse le cul a tout nettoyer pour que vous me degeulassiez tout derrière !

Pour le reglage du dongle tu dois activer le sat dans la selection tuner 2 (recherche chaines/ réglage tuner)
Mettre dongle dans les premiere taches 1 emu 2 dongle 3 free.
Tu actives le dongle via le panel ...bouton bleu de la telecommande.
Tu peux utiliser dongle et free mais il vaut mieux activer soit l un soit l autre....
Maintenant si tu as internet tu devrais plutôt utiliser internet...le dongle c est quand internet est un probleme...
 
salut polo c"est le W6 eutelsat 21.6
que tu a en position 2 et 4 dans le dongle
et sert toi de la page KYNG Share View
pour le réglé
en bas de la page tu a le signal et la qualité
pour faire tes réglages
et pour l'ordre des priorité notre ami glitch
ta tout dit rien a rajouté
et quand tu aura fini ton installation
tu met foto dans le sujet de glitch
et que ce soit propre sinon il vas faire
le nettoyage :laugh:
 
bonsoir :cl16:

merci Zenka et Glitch :wink2:

pour le dongle je n'ai pas encore réussi, je pense pas avoir la bonne orientation de mon dongle, il est à droite avec un seul collier en 23 fixé dans la fixation de l'axe principale qui tient astra de la double tete, il faut que je l'oriente bien comme il faut
du coup je fais des tests en wifi j'ai modifié ma clé, j'ai bien connecté en wifi sur le 2e boitier, le 1er en rj45

sur le 2e boitier pour le wifi ca ne tient pas, je perds l'image à cause de la connexion au net je suppose c'est bizarre, je vois dans la barre d'info qu'il se déconnecte je n'ai plus le petit escalier vert, il faut que je vérifie cela, j'ai tout bien rentré pourtant
faut-il rentrer des choses dans paramètre réseau activé désactivé le dhcp etc...

je comprends pas cette histoire de perte de connexion wifi

j'ai eu aussi sur mon premier boitier quelques coupures pendant 4 5 secondes du signal hdmi ca me le fait sur 2 ports différents d'hdmi sur ma tv, je vais tester avec un autre cable pour voir si cela se reproduit

voilà pour mes dernières péripéties :laugh:

- - - Mise à jour - - -

pouir le wifi j'étais en sci je vais essayer le whed pour voir
 
Dernière édition:
Je te conseille d'utiliser une connexion cablée ethernet à la place du wifi si çà coupe, tu peux passer par un kit cpl ou un répéteur wifi à port ethernet. Si tu vois ton réseau en sci tu ne pourras pas le voir en whed (c'est le type de carte wifi intégrée dans ton atlas et tu ne peux avoir qu'un seul choix valide).

Pour l'hdmi mets ton atlas en 720p (il n'existe pas de diffusion en 1080p de chaines sat et le 1080i est moins intéressant que le 720p)
 
maintenant il reste connecté je vois l'escalier vert mais je n'ai pas d'image, il n'est pas connecté aux free serveurs kyng, faut-il une grosse connexion pour les free serveurs ce sont des fichiers de quelles tailles ?

- - - Mise à jour - - -

Je te conseille d'utiliser une connexion cablée ethernet à la place du wifi si çà coupe, tu peux passer par un kit cpl ou un répéteur wifi à port ethernet. Si tu vois ton réseau en sci tu ne pourras pas le voir en whed (c'est le type de carte wifi intégrée dans ton atlas et tu ne peux avoir qu'un seul choix valide).

Pour l'hdmi mets ton atlas en 720p (il n'existe pas de diffusion en 1080p de chaines sat et le 1080i est moins intéressant que le 720p)

merci glitch, c'est pour cela que j'étais parti sur le dongle mais bon en attendant de le réorienter je vais tester le wifi j'ai un répéteur mais le boitier capte 80% de mon wifi ce n'est pas suffissant ??
 
salut polo pour le dongle il te faut descende légèrement vers le bas la lnb
voila a un photo quand je l'avait connecter sur W6 avec une lnb 23mm

DSCF3468.jpg
 
çà devrait mais je suis pas persuadé que çà correspond à la réalité...peut être essayer d'autres type de cryptage wifi...sinon CPL

ou comme UVFMA le conseillait pour un autre démo :

http://fr.aliexpress.com/item/Wifi-...32467013864.html?spm=2114.44010708.4.2.ul05ey
http://www.amazon.fr/Laptone-Wirele...qid=1451677537&sr=8-33&keywords=Répéteur+Wifi

merci glitch,

sur le 3e boitier en rj45 ca fonctionne direct aucun problème, c'est bizarre ce wifi... sur le 2e

une question , pourquoi l'écran d'infos de la chaine s'affiche de façon intempestive à quoi cela est du ?? car il s'affiche de temps en temps pendant le programme sans appui sur la télécommande ou autre alors je pensais que c'était du aux changements de programme mais non desfois il se réaffiche comme cela sans rien comprendre.

merci et bonne soirée :laugh:

- - - Mise à jour - - -

salut zenka ah oui okil est bien penché il faut que j'essaye, je l'ai collé coté tete vers les autres tetes, il touche la tete astra
 
pour l'info qui s'affiche
fait comme sur la photo
tu met sur non la ou il y a la flèche noire
16011001.jpg

pour la lnb du dongle si tu la trop coller
a la lnb astra
et que tu a du mal a la manipulé
fait toi un fer plat troué
comme je te l'ai mis sur la photo
et tu relis le collier en 23mm a la vis de la bague
qui serre la lnb d'astra
attachment.php
 
merci zenka :smile2:

je vais tester comme ca avec le fer plat je vais prendre un morceau de partie haute d'un collier pour l'aplatir et ensuite le perçer juste à coté du premier trou

par contre j'ai encore un problème sur le premier boitier atlas celui qui fonctionne depuis 15 jours à peu près, hier il a bien fonctionné pour voir be in sport et ce matin il reboot sans cesse je n'ai rien fait de particulier je le vois comme ca ce matin en essayant de mettre les dessins animés pour les petits il marche au début et 10 secondes après meme pas l'image ralenti et boum il reboot, il me l'a fait en tout premier quand j'ai programmé un enregistrement je l'avai marqué ici dans un post, je pensai l'avoir calmé en fessant un clean au démarrage bouton ch bas et vol + mais là il refait pareil

est ce que cela vous arrive fréquemment ?

qu'est ce que je pourrai faire pour régler ce problème que cela soit moins fréquent ? Définitivement je pense pas que l'on puisse car ca reste de l'électronique et ca va de paire avec les bugs :laugh:

merci et bonne journée les amis :cl16:
 
Dernière édition:
salut polo pour ton pb de reboot permanent il y a que le clean
qui vas te résoudre ce pb
pour l'enregistrement j'en fait jamais apparemment c"est pas le top
voila comment faire une patte troué si tu a une équerre que tu te sert pas
tu a plus cas l'aplatir d' un coup de marteau et fait gaffe a tes doigts :laugh:
equerre-chaise-60-mm.jpg
ensuite voila comment faire
DSCF3503.jpg

et tu la fixe sur le point le plus bas
de la vis qui tiens la bague
DSCF3504.jpg
je pense t"avoir tout dit
bonne installation
 
salem lhero
avec plaisir l"ami
c'est de la débrouille
qui coûte pas grand chose
et qui peu rendre service
pour ceux qui veulent le dongle W6
bonne soirée
 
bonsoir tout le monde, cela fait un petit moment que je ne suis plus passé mon installation fonctionnait :cl16:, mais il m'arrive des mésaventures depuis peu :cl18:

et je reviens vers vous la communauté car je ne comprends pas ce problème donc au démarrage ce problème a commencé que sur un seul boitier atlas hd200s et maintenant sur les 3 à partir d'aujourd'hui

pour rappel mon instal est une parabole avec une double tete 4 sorties neuves avec un fil direct sur chaque appareil il n'y a que pour 2 appareils ou mon fil était court j'ai du faire une connexion par fiche type f pour allonger mon fil mais c'est propre la connexion du scotch par dessus, et je suis connecté par rj45 sur mes 3 boitiers
le boitier fonctionne et puis d'un coup l'image pârt et il m'apparait pas de signal alors cela m'arrivait que sur un boitier sur mon installation et sur les 2 auitres au meme moment cela fonctionné sans problème, et là ce soir le meme probleme sur les 3 j'ai essayé de faire les mises à jours, l'image apparait pendant 4 5 secondes puis coupe pas de signal sur les 3 boitiers je ne comprends pas je n'ai touché a rien du tout, du coup j'essaye un clean sur un des 3 boitiers pour voir un peu ce qu'il en est, il me fait la recherche des chaines. j'ai fait un test en changeant de serveur un reboot pareil cela apparait quelques secondes puis plus rien pas de signal

merci à nouveau pour votre aide bonne soirée :cl16: et bon match pour ceux qui peuvent le voir, pour moi c'est mal partie GrGrGr !!!

edit: au vue de la recherche je me demande si elle ne s'est pas désaxé car dans ma recherche je suis déjà au sat badr/es'shail et je n'ai que 16 chaines en nouveaux et rien en ancien mais je ne sais plus si avec le clean je perds toutes mes chaines
 
Dernière édition:
Si ta parabole n'a pas bougée, il faudrait tester pour confirmer mais si tu as des problèmes de signaux c'est du côté de ta Lnb qu'il faudrait voir, tu as surement une lnb basique pour tester en remplaçant ta 4 sorties, si là le signal est normal tu pourras en conclure (comme moi) que ta lnb à un problème...
 
merci glitch je pense que cela vient de la parabole qui a bougé ma fixation est pas terrible je pense
mais pkoi au début un seul des 3 fonctionnait mal c'est bizarre cela doit etre la meme reception pour tous
 
C'est vrai, d'où l'intéret de faire ton diagnostique
Connectique
Orientation
Lnb
Il est peu probable que tu es plusieurs Atlas défectueux en même temps mais se n'est pas à exclure.
 
merci glitch de ton avis tu orientes mes recherches :cl16: super l'ami

je recapte sur 2 boitiers en la bougeant la parabole et sur la 3e la recherche trouve déjà 324 chaines, elle a bougée mais le signe annonciateur sur un des boitiers je comprends pas les 2 autres fonctionnaient sans problème et que lui par intermittence qui plantait avec le pas de signal, ce qui voudrait dire à moins d'avoir un problème sur ma tete de parabole mais elle est neuve

je peux enfin voir le match depuis le début ouff juste à temps :smile2:
 
ne pas oublier que ta perte de signal sur le 3emme est peut etre du a ton racort ou a ta fiche au niveau de lnb
 
Tu peux inverser la connexion entre le demo qui marche pas et un de ceux qui fonctionne pour voir si c est le demo ou la lnb le problème...
 
Tu peux inverser la connexion entre le demo qui marche pas et un de ceux qui fonctionne pour voir si c est le demo ou la lnb le problème...

bonne idee merci de l'info je vais voir ca bonne soiree

- - - Mise à jour - - -

ne pas oublier que ta perte de signal sur le 3emme est peut etre du a ton racort ou a ta fiche au niveau de lnb

merci pour ta reponse si j'ai un mauvais raccord oui, apres le fait d'avoir les 3 allumés en meme temps cela fait il quelque chose ??
 
bonsoir les amis

voilà j'ai donc mieux fixé ma parabole et voilà avec le satlink je suis a la sortie de la tete de ma parabole a s 94 Q 83, et sur les 3 boitiers j'ai aucun signal je comprends pas pourquoi.

est ce que ma tete de parabole peut-etre hs ? mais s'il était hs je ne trouverai avec le satlink a la sortie de la première tete. la je reinitialise un boitier pour voir un peu
a cause de quoi une tete de parabole peut-elle grillée ? merci pour vos infos.

maj: donc j'ai réinitialiser un boitier qui dans la recherche a bien trouvé plein de chaine 4000 je crois dont plein de fois les memes, juste après sa recherche à la fin. le deuxième boitier s'est mis en route j'ai pu regarder 5 min be in canal et puis d'un coup plus rien, j'ai quand j'appuie sur infos le nom de la chaine l'heure la date le numéro de chaine le sat 19.2 et dans les logos d'allumé j'ai le premier en haut à gauche un rectangle noir à l'intérieur d'un rectangle orange

voici une photo



la tete de parabole est une inverto black double tete a 4 sorties neuve qui a un mois 1/2, j'ai refait les maj des logiciels depuis le serveur

merci de votre aide

bonne soirée
 
Dernière édition:
Tu as 2 façons d'installer ton monobloc.
Quand tu es face à ta parabole :
- soit tu pointes Astra avec Hotbird dans le vide à droite.
- soit tu pointes Hotbird avec Astra dans le vide à gauche.

Le LNB par défaut doit être celui d'Hotbird ( à vérifier ) et ceci quel que soit le sat privilégié ( celui que tu pointes et qui est reçu par le LNB sur le bracon ).
Donc:
- disecq 1 ou pas de disecq, te donne Hotbird.
- diseqc 2 te donne Astra.
Mais ça peut être le contraire comme expliqué plus haut.

Je te conseille ce site : http://www.dishpointer.com/ qui t'aidera beaucoup en te donnant une direction à viser suivant le sat que tu as choisi de pointer ( privilégier )
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut