Merci Merci:  22
Likes Likes:  57
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 126

Sujet : Aide pour débutant svp merci ecran noir sur chaine crypte premiere mise en marche
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Aide pour débutant svp merci ecran noir sur chaine crypte premiere mise en marche

<font color="#777777">mily: Arial">Bonsoir a tous mily: Arial">

je suis tout nouveau sur le forum, merci de m’accueillir , je bute sur la mise en route de mon boitier, j'ai cherché un bon moment mais je n'ai pas trouvé, peut-etre j'ai mal chercher devant les multiples sujets. J'ai regardé les tutos etc.. mais malheureusement je ne comprend pas mon souci.

j'ai donc un atlas hd200s, voilà je l'ai installé, je ne capte pas l'intégralité des chaines il me reste à affiner pour recevoir les chaines françaises car j'ai surtout les chaines de sky etc... j'ai une parabole à double tete hotbird et astra, je vois certaines chaines en clair
    je l'ai bien configuré d'après le tuto, je l'ai connecté en ethernet, il est connecté sur le tuner 1 et sur le tuner 2 je n'ai rien (les mises à jour du boitier sont faites la 118-6 et la 103) par la clé usb puis refaite depuis le port ethernet directement dans l'ordre 118-6 et 103. donc j'utilise internet en théorie pour décrypter les chaines. Je suis bien connecté à internet en vérifiant dans les paramètres. Mais les chaines restent noires j'active bien pourtant apres l'appui sur le bouton bleu de la télécommande K.Y.N.G Free Server 3 ensuite le bouton vert etat de connexion idle (idle veut dire limité à priori à quoi cela peut-etre du à un débit pas suffisant ou bien autre chose ???), j'ai bien le chiffre qui apparait qui me marque que je ne suis pas à 0 à coté de number of available channels et là les serveurs à 3h30 du mat ne fonctionnent plus enfin j'ai chez moi disconnected depuis pas longtemps qui apparait et le serveur marque 0 sur les free serveurs. peut-etre sont-ils en maintenance je n'en sais rien au vu de l'heure ou peut-etre moi qui est un souci je ne sais pas

voilà si jamais vous avez une idée pour m'éclairer

je vous remercie d'avance

passez de bonnes fetes de fin d'année

bonne nuit

cdlt

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LED
    Remerciement / J'aime
    Essai de faire une connexion de pont ou partage de connexion de partage

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: Arial">
    Citation Envoyé par boulker Voir le message
    Essai de faire une connexion de pont ou partage de connexion de partage

merci pour ta réponse mais je ne comprend pas bien ce que tu me dis, peux tu m'expliquer plus en détails stp merci

les free servers sont de retours en tout cas

- - - Mise à jour - - -

pour infos si jamais ca peut aider les ordres de priorité de controle d'accès sont en 1 emulateur en 2 serverus gratuits et en 3 serveurs distants je n'ai rien en 4 5 et 6 c'est ce que j'ai vu comme indications sur un tuto
    Dernière édition par polo021; 28-12-2015 à 04:34

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    http://www.dzsat.org/forum/f422/novi...re-389600.html</a>

Indique quelle niveau de signal et qualité sur une chaines cryptée du bouquet csat (canal+ HD par exemple), est ce que tu arrive a voir une chaine en clair comme BFM TV par exemple ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LED
    Remerciement / J'aime
    1.Paramètres réseau.2.Modifier les paramètres de la carte.3.Click droit sur ta connexion.4.Propriété.5.Partage coché Autorisé d'autre etc etc.6.Appliquer.7 Redémarre ton demo.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    A quoi bon gérer une connexion de pont son atlas est connecté a son routeur pas a son pc...ou j'ai rien compris..

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    merci de vos réponses. Mon Atlas est bien connecté à mon routeur sur lequel mon ordi est connecté également. Au départ je souhaitais le passer en wifi mais le nombre de caractère est limité pour la clé du wifi.

Quant à BFM TV je ne la capte pas dans la liste je n'ai aucune chaine francophone, je dois la réorienter pour trouver pile poil l'orientation. Est ce que le boitier est censé également permettre de visualiser les chaines étrangères qui sont cryptés habituellement comme sky sports sky1 etc...
    Dernière édition par polo021; 28-12-2015 à 09:52

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    salut
    essaye de passer une liste de chaine favorie déja prête, je crois que c'est juste question de mise à jour des transpondeurs
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    salut
    essaye de passer une liste de chaine favorie déja prête, je crois que c'est juste question de mise à jour des transpondeurs
    merci de ta réponse j'ai fait l'essai mais ca ne marche pas non plus

sur une liste de chaine qui se suivent

sky1 Q 73 je vois les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
    sky news Q 73 je la vois bien en clair apparaitre elle n'est pas cryptée
    chelsea tv Q 73 je vois les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
    Pick Q 73 je la vois bien apparaitre elle n'est pas cryptée
    Sky2 Q 73 je vois les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
    pick+1 Q 73 je la vois bien apparaitre elle n'est pas cryptée
    Community Q 73 je la vois bien apparaitre elle n'est pas cryptée
    Lifetime Q 73 je vois bien les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
    pickfsat Q 73 je la vois bien apparaitre elle n'est pas cryptée
    Sky Sp News HQ Q 76 je vois bien les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
    Nickelodeon Q 76 je vois bien les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée

j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir à cause de je ne sais pas quoi voir les chaines cryptées

quand je suis sur la télécommande après un appui sur le bouton bleu puis le bouton vert

je suis en actif on sur type KYNG Adresse du serveur Free Server 2 Etat de connexion Idle (est ce bien IDLE que l'on doit avoir ici à cette dernière car sur tous les serveurs différents j'ai idle)

c'est bon si je fais une réinitialisation et je retente, je suis ce tuto http://www.dzsat.org/forum/f422/novi...re-389600.html, je lance ma recherche de chaine
    ensuite je refais les mises à jour d'abord la 118-6 ensuite la 103; ensuite mily: Arial">les ordres de priorité de controle d'accès je vais mettre en 1 emulateur en 2 serverus gratuits et en 3 serveurs distants je n'ai rien en 4 5 et 6 et je lance ma recherche, je devrais normalement retrouver des programmes et certains d'entre eux décryptés voir tous si le boitier permet de tout décrypté quand il fonctionne normalement après avoir activer les free serveurs par le bouton bleu et vert en vérifiant que je ne suis pas à 0

merci de votre patience et de votre aide
    Dernière édition par polo021; 28-12-2015 à 10:14

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ....a mon avis tu n'es pas sur astra 19E...
    Fais voir un scan aveugle sur astra et regarde si tu vois apparaitre les chaines fr ...comme france 2 ou tf1 ect... ?

Quand tu fais un clean tu n as pas besoin de remettre le mainsoft ou le boot.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

• Merci polo021 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    non je n'ai aucune chaine française, je fais la recherche en ce moment et je suis à 760 chaines et là il recherche sur hotbird, astra a déjà été fait

mais j'ai que des chaines anglaises

est ce que je peux voir les chaines par exemple du bouquet sky en clair ? ou bien ce ne sont que les chaines francophones qui peuvent etre visualiser en clair par cette technique ? merci

je viens de le réinitialiser je n'aiu pas réinstallé les mises à jours du programme mais juuste pour vous en faire part ce que j'ai de nouveau déjà c'est que au dessus de la barre ou j'ai les infos de la chaine enfin au plus haut de cette barre j'ai des infos qui apparaissent sur les free serveurs avec ok ou pas et une liste 0000000000000000000000000 du style Free Server 3 00000000000000000000 0000000000000 OK
    Dernière édition par polo021; 28-12-2015 à 10:58

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Si tu ne vois pas de chaines fr apres un scan aveugle c'est que tu n'es pas sur astra 19est mais juste a côté...un repointage de ta parabole me semble indispensable.

Tu dois être si tu choppe des anglaises à 28E

http://fr.kingofsat.fr/pos-28.2E.php

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Si tu ne vois pas de chaines fr apres un scan aveugle c'est que tu n'es pas sur astra 19est mais juste a côté...un repointage de ta parabole me semble indispensable.

Tu dois être si tu choppe des anglaises à 28E

http://fr.kingofsat.fr/pos-28.2E.php
    merci je dois pas etre pas loin alors, comment faites vous pour la réorienter de mon coté j'ai un satfinder une boussole et l'application sur le smartphone. si vous avez un bon lien simple merci car là c'est à quelques degrès près.

merci encore pour tout bonne soirée

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par polo021 Voir le message
    merci je dois pas etre pas loin alors, comment faites vous pour la réorienter de mon coté j'ai un satfinder une boussole et l'application sur le smartphone. si vous avez un bon lien simple merci car là c'est à quelques degrès près.

merci encore pour tout bonne soirée

Téma http://www.sat-direction.com/

Quand tu es derrière ta parabole pour choper astra 19°E tu la tourne vers la droite tu y vas doucement genre 5mm par 5mm pas 1km ...et tu controle au niveau de l'atlas pour voir si les barres apparaissent (l'idéal c'est d'avoir quelqu'un devant l'écran qui ne fait que regarder les barres !!!, si tu trouves du signal tu regles à la valeur la plus haute possible en qualité et tu vérifie en essayant d'ouvrir une chaine en clair de se sat (BFM par exemple) ou tu fais un scan aveugle mais c'est plus long que d'utiliser une liste déjà faite...

Avant tu configures bien la lnb dans menu/ recherche de chaines/ paramètres des tuners : puisque tu as deux lnb une pour astra généralement en port disecq ou tornburst 2 et une pour hotbird en général en port disecq ou tornburst 1 !
    Dernière édition par Glitch; 28-12-2015 à 20:14

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Téma http://www.sat-direction.com/

Quand tu es derrière ta parabole pour choper astra 19°E tu la tourne vers la droite tu y vas doucement genre 5mm par 5mm pas 1km ...et tu controle au niveau de l'atlas pour voir si les barres apparaissent (l'idéal c'est d'avoir quelqu'un devant l'écran qui ne fait que regarder les barres !!!, si tu trouves du signal tu regles à la valeur la plus haute possible en qualité et tu vérifie en essayant d'ouvrir une chaine en clair de se sat (BFM par exemple) ou tu fais un scan aveugle mais c'est plus long que d'utiliser une liste déjà faite...

Avant tu configures bien la lnb dans menu/ recherche de chaines/ paramètres des tuners : puisque tu as deux lnb une pour astra généralement en port disecq ou tornburst 2 et une pour hotbird en général en port disecq ou tornburst 1 !
    merci pour tout je vais tester cela

qu'entends tu par barre ?
    est ce que c'est pas mal si par exemple je charge sur le boitier atlas une liste de chaine réglé sur atlas et je bouge la parabole jusqu'à avoir une image dessus ca peut le faire aussi ?

• Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière