[Résolu] Aide pour débutant svp merci ecran noir sur chaine crypte premiere mise en marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polo021

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/12/15
Messages
53
Bonsoir a tous :cl16:

je suis tout nouveau sur le forum, merci de m’accueillir , je bute sur la mise en route de mon boitier, j'ai cherché un bon moment mais je n'ai pas trouvé, peut-etre j'ai mal chercher devant les multiples sujets. J'ai regardé les tutos etc.. mais malheureusement je ne comprend pas mon souci.

j'ai donc un atlas hd200s, voilà je l'ai installé, je ne capte pas l'intégralité des chaines il me reste à affiner pour recevoir les chaines françaises car j'ai surtout les chaines de sky etc... j'ai une parabole à double tete hotbird et astra, je vois certaines chaines en clair
je l'ai bien configuré d'après le tuto, je l'ai connecté en ethernet, il est connecté sur le tuner 1 et sur le tuner 2 je n'ai rien (les mises à jour du boitier sont faites la 118-6 et la 103) par la clé usb puis refaite depuis le port ethernet directement dans l'ordre 118-6 et 103. donc j'utilise internet en théorie pour décrypter les chaines. Je suis bien connecté à internet en vérifiant dans les paramètres. Mais les chaines restent noires j'active bien pourtant apres l'appui sur le bouton bleu de la télécommande K.Y.N.G Free Server 3 ensuite le bouton vert etat de connexion idle (idle veut dire limité à priori à quoi cela peut-etre du à un débit pas suffisant ou bien autre chose ???), j'ai bien le chiffre qui apparait qui me marque que je ne suis pas à 0 à coté de number of available channels et là les serveurs à 3h30 du mat ne fonctionnent plus enfin j'ai chez moi disconnected depuis pas longtemps qui apparait et le serveur marque 0 sur les free serveurs. peut-etre sont-ils en maintenance je n'en sais rien au vu de l'heure ou peut-etre moi qui est un souci je ne sais pas

voilà si jamais vous avez une idée pour m'éclairer

je vous remercie d'avance

passez de bonnes fetes de fin d'année

bonne nuit :smile2:

cdlt
 
Essai de faire une connexion de pont ou partage de connexion de partage

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Essai de faire une connexion de pont ou partage de connexion de partage
merci pour ta réponse mais je ne comprend pas bien ce que tu me dis, peux tu m'expliquer plus en détails stp merci

les free servers sont de retours en tout cas

- - - Mise à jour - - -

pour infos si jamais ca peut aider les ordres de priorité de controle d'accès sont en 1 emulateur en 2 serverus gratuits et en 3 serveurs distants je n'ai rien en 4 5 et 6 c'est ce que j'ai vu comme indications sur un tuto
 
Dernière édition:
1.Paramètres réseau.2.Modifier les paramètres de la carte.3.Click droit sur ta connexion.4.Propriété.5.Partage coché Autorisé d'autre etc etc.6.Appliquer.7 Redémarre ton demo.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
A quoi bon gérer une connexion de pont son atlas est connecté a son routeur pas a son pc...ou j'ai rien compris..

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
merci de vos réponses. Mon Atlas est bien connecté à mon routeur sur lequel mon ordi est connecté également. Au départ je souhaitais le passer en wifi mais le nombre de caractère est limité pour la clé du wifi.

Quant à BFM TV je ne la capte pas dans la liste je n'ai aucune chaine francophone, je dois la réorienter pour trouver pile poil l'orientation. Est ce que le boitier est censé également permettre de visualiser les chaines étrangères qui sont cryptés habituellement comme sky sports sky1 etc...
 
Dernière édition:
salut
essaye de passer une liste de chaine favorie déja prête, je crois que c'est juste question de mise à jour des transpondeurs
 
salut
essaye de passer une liste de chaine favorie déja prête, je crois que c'est juste question de mise à jour des transpondeurs

merci de ta réponse j'ai fait l'essai mais ca ne marche pas non plus

sur une liste de chaine qui se suivent

sky1 Q 73 je vois les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
sky news Q 73 je la vois bien en clair apparaitre elle n'est pas cryptée
chelsea tv Q 73 je vois les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
Pick Q 73 je la vois bien apparaitre elle n'est pas cryptée
Sky2 Q 73 je vois les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
pick+1 Q 73 je la vois bien apparaitre elle n'est pas cryptée
Community Q 73 je la vois bien apparaitre elle n'est pas cryptée
Lifetime Q 73 je vois bien les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
pickfsat Q 73 je la vois bien apparaitre elle n'est pas cryptée
Sky Sp News HQ Q 76 je vois bien les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée
Nickelodeon Q 76 je vois bien les plages de programmes mais c'est tout noir elle est cryptée

j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir à cause de je ne sais pas quoi voir les chaines cryptées

quand je suis sur la télécommande après un appui sur le bouton bleu puis le bouton vert

je suis en actif on sur type KYNG Adresse du serveur Free Server 2 Etat de connexion Idle (est ce bien IDLE que l'on doit avoir ici à cette dernière car sur tous les serveurs différents j'ai idle)

c'est bon si je fais une réinitialisation et je retente, je suis ce tuto http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html, je lance ma recherche de chaine
ensuite je refais les mises à jour d'abord la 118-6 ensuite la 103; ensuite les ordres de priorité de controle d'accès je vais mettre en 1 emulateur en 2 serverus gratuits et en 3 serveurs distants je n'ai rien en 4 5 et 6 et je lance ma recherche, je devrais normalement retrouver des programmes et certains d'entre eux décryptés voir tous si le boitier permet de tout décrypté quand il fonctionne normalement après avoir activer les free serveurs par le bouton bleu et vert en vérifiant que je ne suis pas à 0

merci de votre patience et de votre aide
 
Dernière édition:
....a mon avis tu n'es pas sur astra 19E...
Fais voir un scan aveugle sur astra et regarde si tu vois apparaitre les chaines fr ...comme france 2 ou tf1 ect... ?

Quand tu fais un clean tu n as pas besoin de remettre le mainsoft ou le boot.


Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
non je n'ai aucune chaine française, je fais la recherche en ce moment et je suis à 760 chaines et là il recherche sur hotbird, astra a déjà été fait

mais j'ai que des chaines anglaises

est ce que je peux voir les chaines par exemple du bouquet sky en clair ? ou bien ce ne sont que les chaines francophones qui peuvent etre visualiser en clair par cette technique ? merci

je viens de le réinitialiser je n'aiu pas réinstallé les mises à jours du programme mais juuste pour vous en faire part ce que j'ai de nouveau déjà c'est que au dessus de la barre ou j'ai les infos de la chaine enfin au plus haut de cette barre j'ai des infos qui apparaissent sur les free serveurs avec ok ou pas et une liste 0000000000000000000000000 du style Free Server 3 00000000000000000000 0000000000000 OK
 
Dernière édition:
Si tu ne vois pas de chaines fr apres un scan aveugle c'est que tu n'es pas sur astra 19est mais juste a côté...un repointage de ta parabole me semble indispensable.


Tu dois être si tu choppe des anglaises à 28E

http://fr.kingofsat.fr/pos-28.2E.php
 
Si tu ne vois pas de chaines fr apres un scan aveugle c'est que tu n'es pas sur astra 19est mais juste a côté...un repointage de ta parabole me semble indispensable.


Tu dois être si tu choppe des anglaises à 28E

http://fr.kingofsat.fr/pos-28.2E.php

merci je dois pas etre pas loin alors, comment faites vous pour la réorienter de mon coté j'ai un satfinder une boussole et l'application sur le smartphone. si vous avez un bon lien simple merci car là c'est à quelques degrès près.

merci encore pour tout bonne soirée
 
merci je dois pas etre pas loin alors, comment faites vous pour la réorienter de mon coté j'ai un satfinder une boussole et l'application sur le smartphone. si vous avez un bon lien simple merci car là c'est à quelques degrès près.

merci encore pour tout bonne soirée


Téma http://www.sat-direction.com/

Quand tu es derrière ta parabole pour choper astra 19°E tu la tourne vers la droite tu y vas doucement genre 5mm par 5mm pas 1km :g:g...et tu controle au niveau de l'atlas pour voir si les barres apparaissent (l'idéal c'est d'avoir quelqu'un devant l'écran qui ne fait que regarder les barres !!!, si tu trouves du signal tu regles à la valeur la plus haute possible en qualité et tu vérifie en essayant d'ouvrir une chaine en clair de se sat (BFM par exemple) ou tu fais un scan aveugle mais c'est plus long que d'utiliser une liste déjà faite...

Avant tu configures bien la lnb dans menu/ recherche de chaines/ paramètres des tuners : puisque tu as deux lnb une pour astra généralement en port disecq ou tornburst 2 et une pour hotbird en général en port disecq ou tornburst 1 !
 
Dernière édition:
Téma http://www.sat-direction.com/

Quand tu es derrière ta parabole pour choper astra 19°E tu la tourne vers la droite tu y vas doucement genre 5mm par 5mm pas 1km :g:g...et tu controle au niveau de l'atlas pour voir si les barres apparaissent (l'idéal c'est d'avoir quelqu'un devant l'écran qui ne fait que regarder les barres !!!, si tu trouves du signal tu regles à la valeur la plus haute possible en qualité et tu vérifie en essayant d'ouvrir une chaine en clair de se sat (BFM par exemple) ou tu fais un scan aveugle mais c'est plus long que d'utiliser une liste déjà faite...

Avant tu configures bien la lnb dans menu/ recherche de chaines/ paramètres des tuners : puisque tu as deux lnb une pour astra généralement en port disecq ou tornburst 2 et une pour hotbird en général en port disecq ou tornburst 1 !

merci pour tout je vais tester cela

qu'entends tu par barre ?
est ce que c'est pas mal si par exemple je charge sur le boitier atlas une liste de chaine réglé sur atlas et je bouge la parabole jusqu'à avoir une image dessus ca peut le faire aussi ?
 
oui çà peut le faire mais tu as meilleur temps de regler à l'aide du menu configuration des tuners ..Menu+recherche des chaines+ config tuner (les barres sont sur la droite Signal et qualité ...et d'ensuite vérifié sur une des chaines de ta liste.
 
oui çà peut le faire mais tu as meilleur temps de regler à l'aide du menu configuration des tuners ..Menu+recherche des chaines+ config tuner (les barres sont sur la droite Signal et qualité ...et d'ensuite vérifié sur une des chaines de ta liste.


ok merci j'ai réorienté ma parabole de quelques mms sur sa droite et j'ai lancé la recherche et à priori j'ai pas mal de chaines française, les chaines de c+ et les be in sports, des chaines allemandes, espagnoles et italiennes c'est déjà pas mal :) reste à voir la suite mais j'espère etre sur la bonne voie,je ne sais pas la qualité de ces chaines aussi maintenant. depuis que je teste depuis un moment je n'ai pas trouvé autant de chaines dans toutes mes recherches il y'a pas mal de doublon voir en triple ou quadruple, mais je suis à plus de 3000 et plus de 800 radio :cl16: :cl16: ca recherche toujours ca me fait tous les satellites

je cherche une bonne liste de chaines favoris pour la mettre sur le boitier, à nouveau merci de ton aide :smile2:
 
Dernière édition:
ok merci j'ai réorienté ma parabole de quelques mms sur sa droite et j'ai lancé la recherche et à priori j'ai pas mal de chaines française, les chaines de c+ et les be in sports, des chaines allemandes, espagnoles et italiennes c'est déjà pas mal :) reste à voir la suite mais j'espère etre sur la bonne voie,je ne sais pas la qualité de ces chaines aussi maintenant. depuis que je teste depuis un moment je n'ai pas trouvé autant de chaines dans toutes mes recherches il y'a pas mal de doublon surement mais je suis à plus de 3000 et plus de 800 radio :cl16: :cl16: ca recherche toujours ca me fait tous les satellites

je cherche une bonne liste de chaines favoris pour la mettre sur le boitier, à nouveau merci de ton aide :smile2:

.


http://www.dzsat.org/forum/f433/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html




.
 
Tu es sur la bonne voie, et vie le meilleur moment alors savoure, quelle joie quant tu auras réussi à caler tes deux sat et à avoir 90% de qualité sur les chaines de csat :wink2: mais après Pfff c'est mort il n'y a plus rien a faire ! :g:g
 
Tu es sur la bonne voie, et vie le meilleur moment alors savoure, quelle joie quant tu auras réussi à caler tes deux sat et à avoir 90% de qualité sur les chaines de csat :wink2: mais après Pfff c'est mort il n'y a plus rien a faire ! :g:g

merci c'est clair une bonne joie surtout apres de multiples essais infructueux mais c'est bon j'y suis :cl16::cl16::cl16::cl16: :cl21::cl21::cl21::cl21:

je suis entre Q 86 et Q 84, quand je viens sur recherche de chaines je suis a S 77 et Q 84 puis ca ne s affiche plus (je pense que c'est du au fait que je rentre dans le menu depuis une chaine cryptée et quand je suis dans recherche des chaines le free serveur ne doit plus fonctionner et ca me le coupe). Je capte bien et je décrypte bien les chaines dont j'ai importé les favoris ici sur le forum, merci à toi et au forum dzsat

par moment au cours de mes tests ca s'est figé plus rien surtout quand je zappai, j'ai fait un reset touche rouge et ca fonctionne ensuite apres le redemarrage. c'est super, je pense que les multiples changements au bon d'un moment le bloque

le boitier a mis 3 plombes pour faire la recherche des chaines il a jamais mis autant de temps, :)


j'aurai deux autres questions stp. est ce que je peux connecter un deuxième boitier atlas sur un autre endroit de l'appart et le config pour qu'il fonctionne également, mais je serai obligé d'en garder qu'un seul allumé à la fois pour pas faire devenir folle la tete de parabole avec l'interrupteur derrière en position arret, j'ai une double tete une sortie et ensuite un répartiteur.

le boitier a une fonction enregistreur ? si oui sous quel format il enregistre ? disque dur sous quel format ?

merci et bonne nuit
 
Dernière édition:
astra.pnghotbird.png
je te conseil de viré ton répartiteur pour pas perdre ton signal
je t'ais mis photo qui alimente 4 démo avec une 4 sortie ,un cable par démo
donc dans ton cas change ta monobloc par une a 2 sortie pour avoir un cable par démo et regle ton réglage comme moi
tu seras tranquille
 
Exact ton signal est il me semble encore faible il faut que tu ameliore celà avant de passer a autre chose ...le pointage et la qualité du signal sont des points clefs a ne pas negliger.

Indique le niveau et la qualité de signal de quelques chaines hd de csat par exemple ?
 
bonjour
ben c'est devenu un véritable chantier d'installation parabole
merci les gars pour vos orientations précieuse.
de passage, j'ai un signal astra bcp plus intéressant que ça l'ami sachant que je suis dans un endroit non concerné normalement par la couverture de ce satellite.
alors continue et tu arrivera:cl16:
 
bonjour
ben c'est devenu un véritable chantier d'installation parabole
merci les gars pour vos orientations précieuse.
de passage, j'ai un signal astra bcp plus intéressant que ça l'ami sachant que je suis dans un endroit non concerné normalement par la couverture de ce satellite.
alors continue et tu arrivera:cl16:

bjr

merci de tes infos, combien captes tu en qualité sur le satellite ? oui depuis mars ca doit etre dur c'est dans l'autre sens :)
 
Exact ton signal est il me semble encore faible il faut que tu ameliore celà avant de passer a autre chose ...le pointage et la qualité du signal sont des points clefs a ne pas negliger.

Indique le niveau et la qualité de signal de quelques chaines hd de csat par exemple ?

merci encore pour cet aide,:cl16: là ce matin ca freeze un peu les serveurs j'ai fait 5 6 reboot tout à l'heure et là c'est ok, j'ai entendu qu'en fin de mois les serveurs étaient remis à jour avec les droits je crois

voici la Q de quelques chaines, j'ai du mal à prendre le S il faut que j'aille dans recherche de chaines, config des tuners et là il s'affiche 2 secondes puis coupe

Q c'est la qualité de l'image
et S la puissance du signal ???

Eurosport 2 Q entre 84 et 86 S 77
Infosport + Q entre 84 et 86 S 76
Seasons HD Q 84 S 77
Voyage HD Q 84 S 77
Planète + HD Q 84 S 77
Teva HD Q entre 84 et 86 S 81
Game One Q 84 S 72
13eme rue HD Q 84 S 77
OCS Max HD là je reboot le boitier plus de serveurs en haut de la barre d'infos des chaines Q 84 S 76
Canal + HD Q 86 S 77
Canal + Séries HD Q 84 S 77
Canal + Sport HD Q 84 S 77
France 2 HD Q 84 S 77 (c'est bizarre que pour les chaines de la TNT il faille le serveur pour pouvoir les visualiser mais je suppose que c'est par le bouquet canalsat)
Be In Sport HD 1 Q entre 84 et 81 et S 81
Be In Sport Max 4 Q 84 S S 72
Be In Sport Max 7 Q 84 S S 72
Multisports HD chaine 163 Q 84 S 71
France Inter (radio) Q 86 S 76
Nova Q entre 84 et 86 S 76

une question aussi je suis sur le menu des chaines, il y'a en dessous transpondeurs à quoi cela sert-il svp ?

- - - Mise à jour - - -

c'est pratiquement semlable à l'image postée par itgate
pour infi j'ai une parabole de 1m50
ah oui ca fait centre d'écoute 1,5 m :smile2: de mon coté 80 cm mais à terme je vais mieux la positionner la parabole maintenant que je sais l'orientation précise je vais voir par la suite, je vais tester quelques temps comme cela
je vois dans tes infos de profil que tu utilises un pinacle comme recepteur, c'est le meme principe que le atlas, la meme orientation satellite ? avec les serveurs qui te permettent de visualiser tout le bouquet de Cansalat ? ou bien une carte ou tu revalides des droits périodiquement ?

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 60923Voir la pièce jointe 60924
je te conseil de viré ton répartiteur pour pas perdre ton signal
je t'ais mis photo qui alimente 4 démo avec une 4 sortie ,un cable par démo
donc dans ton cas change ta monobloc par une a 2 sortie pour avoir un cable par démo et regle ton réglage comme moi
tu seras tranquille

bjr merci pour tes infos :cl16:, je vais dans un premier temps resté comme ca le temps de faire des tests et réfléchir et par la suite je vais me refixer un point propre et la réorienter au poil, mais j'ai en fait un répartiteur vers l'antenne ou dessus j'ai la rateau et la sat qui se rassemble un répartiteur général et ensuite un répartiteur qui divise le signal en 2 pour la tnt et la parabole à l'arrivée vers la tv de ce coté

je vois que tu mets alimentation des antennes dans quel cas faut il le mettre ?? après tu as un bon signal et une bonne qualité meilleur que chez moi, mais je pense y gagner encore en la refixant proprement enfin j'espère

le type d'installation discq 1 veut dire quoi stp car j'ai vu ailleurs qu'il y'avait discq 2 sur une photo avec 2 tetes de parabole ou alors c'est leur dénomination, mais tu as le meme disceq 1 sur tes 2 satellites hotbird et astra en type d'installation mais dessous on vient bien disecq 1 et disecq 2 ? merci

tu as vu une grosse différence en virant ton répartiteur en qualité et puissance du signal ??

désolé mes questions sont un peu mélangées

une autre question svp j'en profite, y'a t'il une grosse différence si les droits arrivent par le tuner 2 j'ai lu qu'il faut une tete orienté sur d'autres satellites exprès que pour cela avec un cable qui vient sur le tuner 2 de l'atlas hd 200 s est ce beaucoup plus stable que par le serveur relié par rj45 à internet ? quel est le mieux des 2 ? est ce le meme principe sur le pinacle ??

ensuite pour le altas hd 200s toujours j'ai lu qu'il pouvait enregistré je ne sais pas comment encore je n'ai pas testé et que c'était mieux une clé usb en 3.0 dessus ou alors un disque dur en 3.0, avec une alimentation externe. Il faut à priori un ddur 3,5 et non un 2,5. Quel est le format des fichiers enregistrés ? . avi .vts ??? merci

- - - Mise à jour - - -

je viens de faire un test pour l'enregistrement sur ma clé usb 2.0 avec la touche rec sur la télécommanfe , le format est du .ts merci :smile2: le freeze a été pris aussi pendants l'enregistrement j'ai zappé pour faire un test peut-etre est ce cela avec le fait que c'est une clé usb 2.0. enfin je crois qu'il faut enregistré et ne rien faire d'autre à zapper plein de fois
 
Dernière édition:
Oui çà confirme l'idée la qualité de ton signal est anormalement basse, si tu n'as pas d'obstacle en face de ton bol et qu'il fait bien 80cm tu devrais facilement être à plus de 80% en qualité sur la pluspart des chaines que tu cites.
La stabilité des free dépend essentiellement de la qualité de signal reçue plus tu sera proche de 100% moins tu constateras de Freez. Il est très important de résoudre ce problème car c'est un paramètre clef du fonctionnement des free serveur.
Le répartiteur peut être une source de problème l'idéal est d'être en direct de la lnb jusqu'à ton démo avec un seul cable.
Pour avoir la qualité sur la chaine de mémoire c'est deux fois la touche info...
Le numéro de port disecq permet de définir la lnb utilisée dans le cas là port 1 = Hotbird port 2 = Astra
 
Oui çà confirme l'idée la qualité de ton signal est anormalement basse, si tu n'as pas d'obstacle en face de ton bol et qu'il fait bien 80cm tu devrais facilement être à plus de 80% en qualité sur la pluspart des chaines que tu cites.
La stabilité des free dépend essentiellement de la qualité de signal reçue plus tu sera proche de 100% moins tu constateras de Freez. Il est très important de résoudre ce problème car c'est un paramètre clef du fonctionnement des free serveur.
Le répartiteur peut être une source de problème l'idéal est d'être en direct de la lnb jusqu'à ton démo avec un seul cable.
Pour avoir la qualité sur la chaine de mémoire c'est deux fois la touche info...
Le numéro de port disecq permet de définir la lnb utilisée dans le cas là port 1 = Hotbird port 2 = Astra

merci, oui j'ai bien une parabole de 80 cm

je viens de faire un test en tirant un fil provisoire directement de la parabole au demodulateur j'ai maintenant sur les memes chaines en qualité : (la longueur de cable entre les 2 cas est à peu près la meme on dira)

Eurosport 2 Q entre 84 S 90
Infosport + Q entre 86 S 89
Seasons HD Q 84 S 89
Voyage HD Q 84 S 89
Planète + HD Q 84 S 89
Teva HD Q entre 84 et 86 S 89
Game One Q 84 S 89
13eme rue HD Q 84 S 89
OCS Max HD Q 84 S 89
Canal + HD Q 84 S 89
Canal + Séries HD Q 84 S 89
Canal + Sport HD Q 84 S 89
France 2 HD Q 84 S 90
Be In Sport HD 1 Q 81 et S 90
Be In Sport Max 4 Q 84 S S 89
Be In Sport Max 7 Q 84 S S 89
Multisports HD chaine 163 Q 84 S 89
France Inter (radio) Q 86 S 89
Nova (radio) Q 86 S 89

et en dessous c'est avec mon installation répartiteur etc... les chiffres donnés plus haut

Eurosport 2 Q entre 84 et 86 S 77
Infosport + Q entre 84 et 86 S 76
Seasons HD Q 84 S 77
Voyage HD Q 84 S 77
Planète + HD Q 84 S 77
Teva HD Q entre 84 et 86 S 81
Game One Q 84 S 72
13eme rue HD Q 84 S 77
OCS Max HD Q 84 S 76
Canal + HD Q 86 S 77
Canal + Séries HD Q 84 S 77
Canal + Sport HD Q 84 S 77
France 2 HD Q 84 S 77
Be In Sport HD 1 Q entre 84 et 81 et S 81
Be In Sport Max 4 Q 84 S S 72
Be In Sport Max 7 Q 84 S S 72
Multisports HD chaine 163 Q 84 S 71
France Inter (radio) Q 86 S 76
Nova Q entre 84 et 86 S 76

j'ai mon signal qui remonte clairement en tirant directement un fil sur une sortie, la qualité Q est la meme; mais le signal S est bien augmenté c'est fou, il me faut un fil direct sans répartiteur etc.., et aussi légèrement bougé la parabole pour augmenter un petit peu la qualité. :cl16:
 
Dernière édition:
salut tu peux aussi
pour améliore ton signal et qualité
faire une contre polarisation de la lnb
téléchargement.jpg
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut