Aide pour favoris

Moonators

DZSatien Curieux
Inscrit
30/11/15
Messages
40
Bonjour,

J'ai encore besoin de votre aide, car je ne suis pas sure de mon coup...

J'ai vu le tuto pour ajouter les favoris mais dans la video il le démonstrateur va dans "mise a jour des chaines" et moi, mon dossier n'apparait pas sur ma clé USB a cet endroit...
Par contre le fichier apparait dans Restaurer/Mise a jour... puis "Mise a jour de l'application"... Est ce normal?

Merci.
 
tu mets ton fichier .kcf sur une clef usb ton demo tu fais menu puis restaurer mise a jour des données tu va sur mise a jour des chaines sat et transpondeur tu fais ok tu choisis ton fichier .kcf sur ta clef tu fais ok et le demo installe ta liste de chaines voila
 
Une tite dernière pour la route...
Parfois sur le HD200s, quand je zap, il me décrypte les chaine puis a un moment il ne le fait plus et je dois redémarrer avec le bouton derriere le boitier pour qu'il se remette a les décrypter.
Je ne suis pas en Wifi.
Peut etre est ce du au signal?
je suis a 91 en S et 16 en Q
Merci encore!
 
bouton reset sur ta telecommande suffi pour redémarer
et 16 en qualité sa devrait pas fonctionner je pense que tu t'ais tromper
peux tu mettre photo avec signal et qualité pour que l'on vois
 
oui 16 en signal tu aurais que dalle effectivement comme dis itgate le bouton rouge suffit a redemarrer le demo au pire ca se produit de temps a autre chez moi quand je fais du zapping intensif
 
Oh désolé!!! C'est 76 minimum...
Erreur de Frappe!
ça marche nickel, merci beaucoup a tous!
 
donc 76 tu peux en regagner un peu en affinant ton pointage bol
86
 
Merci du conseil!
Parfois je suis a 82... Je verrai si ça nécessite j’affinerai le réglage!
Merci beaucoup a toute la communauté de ce forum! Vraiment! C'est rare d'être conseiller ainsi!
 
Retour
Haut