aide pour lire une carte tnt sat avec l'atlas

ovo1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/1/10
Messages
56
bonjour pourriez vous m 'aider pour lire une carte tnt sat sur l' atlas j'ai bien mis l'ordre des priorités carte d'abord mais la tnt ne s'ouvre pas alors que j'ai un autre atlas avec les mémes conditions et la la carte s'ouvre mùerci pour votre aide:ranting:
 
bonjour pourriez vous m 'aider pour lire une carte tnt sat sur l' atlas j'ai bien mis l'ordre des priorités carte d'abord mais la tnt ne s'ouvre pas alors que j'ai un autre atlas avec les mémes conditions et la la carte s'ouvre mùerci pour votre aide:ranting:

Si c'est une V6 alors tu vas la tuer ta carte , faut surtout pas la mettre dans un atlas

Si c'est une V5 , tu peux mais il faudra rajouter les info pour pouvoir lire ta carte

Le fichier se balade sur dzsat sdat , faut le cherche
 
bonjour pourriez vous m 'aider pour lire une carte tnt sat sur l' atlas j'ai bien mis l'ordre des priorités carte d'abord mais la tnt ne s'ouvre pas alors que j'ai un autre atlas avec les mémes conditions et la la carte s'ouvre mùerci pour votre aide:ranting:
C'est une V5 ou une V6 ?
Si c'est une V5 as tu injecté le fichier kbn ?
Si c'est une V6 ne la met pas dans l'atlas tu vas te la faire griller.
 
j'ai essayé de mettre sur une clef usb king hd special cards editor mais lorsque je mets la clef celui ci ne m 'apparaît pas

- - - Mise à jour - - -

mais comment savoir si c'est une v5 ou v6?

- - - Mise à jour - - -

mais comment savoir si c'est une v5 ou v6?
 
j'ai essayé de mettre sur une clef usb king hd special cards editor mais lorsque je mets la clef celui ci ne m 'apparaît pas

- - - Mise à jour - - -

mais comment savoir si c'est une v5 ou v6?

- - - Mise à jour - - -

mais comment savoir si c'est une v5 ou v6?
UVFMA a été plus rapide que moi.
Pour le savoir c'est écrit dessus.
 
c'est marqué tnt sat 6 cela veut bien dire v6?
 
pourtant quand je la mais dans le premier atlas elle decrypte sans probleme cela veut dire que par la suite je vais la griller alors?

- - - Mise à jour - - -

bon alors j'arrete de l'utiliser sur l'atlas ce qui veut dire que je ne peux voir la tnt qu'avec les freeserveurs (quand mon internet marche)

- - - Mise à jour - - -

merci pour votre aide
 
Je confirme que Si tu as une carte V6 tu risque de la griller Dans ton atlas. En revanche tu aurais eu moins de risque Avec une V5
 
pourtant quand je la mais dans le premier atlas elle decrypte sans probleme cela veut dire que par la suite je vais la griller alors?

- - - Mise à jour - - -

bon alors j'arrete de l'utiliser sur l'atlas ce qui veut dire que je ne peux voir la tnt qu'avec les freeserveurs (quand mon internet marche)

- - - Mise à jour - - -

merci pour votre aide

On est très nombreux dans le forum a avoir griller nos V6 dans les atlas et quand je dis griller c'est vraiment griller car meme en la remettant dans un demo officiel on a plus rien

Pour la V5 pour le moment aucun soucis mais ça me ferais grave chier de perde ma V5 apres ma V6
 
Salut,

En plus maintenant je pense qu'ils n'envoient que des V6, moi quand je l'ai renouvelée, j'ai eu le choix V5 ou V6 en choisissant "autres" dans le pop-up "Etes-vous abonné à une offre TV Payante ? ", mais à présent c'est mort ...
 
merci les gars on peut toujours compter sur vous
 
Retour
Haut