[Résolu] aide pour logo .lgo

sarrih

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/9/15
Messages
22
bonjour,
voilà, j'ai telechargé des logos "kyng .lgo" sur cle usb et après l'avoir injecté...pas d'imge logo, écran noir( ni le nouveau logo, ni l'ancien).

p.s: .pourtant j'ai réussi à telecharger sur un autre atlas et là pas de soucis.

"ATLAS 200S HD" .

je vous remercie d'avance pour votre aide,
 
Dernière édition:
que veux tu dire par posté mon sujet...merci ta réponse
 
tu va dans la rubrique atlas hd 200s ensuite dans le sujet tu éxplique clairement ton problème après cela tu aura peut ètre des réponses voilà l'ami
 
je pensais être dans la rubrique atlas hd 200s....!!!!!
 
ok mais ton éxplication n'est pas claire c'est pour ça qu'il nya personne qui répond a ton sujet éxplique bien ton problème tu voit l'ami
 
donc j'ai telécharger des images format .lgo sur clef USB que j'ai injectés sur l'atlas 200s hd "pour changer l'image logo kyng". le résultat est que j'ai un écran noir au démarrage "donc plus de logo".
.
donc un peu d'aide merci.
 
ok si je comprend ton souci c'est que tu veut changer d'image tien ce lien HD200.lgo.zip et tien ce tutos l'ami Tuto mise à jour logo ici j'éspére que ça va t'aider A+
 
de rien l'ami si tu a besoin d'aide n'ésite pas
 
je voulais te dire que j'avais bien utiliser le tuto, parce que j'avais déjà injecter une image .lgo sur un autre atlas 200s et cela a fonctionné. mais pas sur le 2e atlas 200s.
 
le deuxième atlas tu la bien branché comme le premier vérifie bien
 
oui aucun soucis de ce coté là.
c'est quand même bizarre...l'un marche et pas l'autre.
problème pas résolu
 
Dernière édition:
bonjour

j,aimerais qu une personne sympathique me fasse un logo neutre pour l'atlas d mon neveu

style mercedes sans qui est marquer atlas dessus
je suis sur mac je peux pas le convertie

itgate je compte sur toi :yahoo:
 
salut wesh fait peter l'image que tu veux mettre en fond et je te la convertie car je pense pas que mon fond d'ecran a moi (mon avatar ) tu va l'apprecier :wink2:
 
J'en est pas

Choisi une que tu veux

Une Mercedes Juste dernier model stp
 
celui la est bien

- - - Mise à jour - - -

MERCEDES
c63 AMG
 
noir tu as pas

- - - Mise à jour - - -

avec une femme a cote :smile2:

il as 20 ANS
 
lol difficile en plus le wesh attends 2 secondes je regarde mdr
 
ya ça en noir mais sans fille sexy elle bosse pas le dimanche... logowesh2.jpg
 
Ok pour celle la
La fille est deja a coter de moi [emoji23][emoji23][emoji23]
 
Moi, je dis que quand un nouveau dzatien s’intéresse à autre chose que des FS qui n'ouvrent pas des chaines, ou des problèmes de freezes et d'écran, et autres râleries, ya de l'espoir!!
 
Retour
Haut