aide pour Nouveaux possesseur du AtlasHD200S

Rutico

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/16
Messages
13
Bonjour Nouveaux possesseur du AtlasHD200S je me voix un peut perdu :-( …:g:g:g:gsi jai bien compris il faut installer lesoft la Nouvelle version mainsoftware B120_2???ou la B120 sur Usb pour installer menu==>restaurer/mise a jour des données==>mise a jour de l'application/boot et vous installez la B120
ou éteindre demo Clé Usb +rallumé +volume moins
dois-je configurer mon décodeur avant d'installer le B120_2 ou B120 ? s’est tout se qu'il y a installé après c’est des mis a jour interne au decodeur

faut-il que le décodeur sois toujours brancher a internet (ethernet ou Wifi)??

je vous remercie je voudrai pas faire une mauvaise manip !!!!!!! Merci...
 
Dernière édition:
BonjourNouveaux possesseur du AtlasHD200S je me voix un peut perdu :-( …:g:g:g:gsi jai bien compris il faut installer le soft la Nouvelle version mainsoftware B120_2???ou la B120 sur Usb pour installer menu==>restaurer/mise a jour des données==>mise a jour de l'application/boot et vous installez la B120
ou éteindre demo Clé Usb +rallumé +volume moins dois-je configurer mon décodeur avant d'installer le B120_2 ou B120 ? s’est tout se qu'il y a installé après c’est des mis a jour interne au decodeur
faut-il que le décodeur sois toujours brancher a internet (ethernet ou Wifi)??

je vous remercie je voudrai pas faire une mauvaise manip !!!!!!!

Bonjour Rutico,

tu as toutes les explications ici :
http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html

Cdt
Jon
 
ton titre ne reflète strictement pas la nature de ton probleme
change de titre a defaut de la suppression du poste
merci
 
Bonjour je viens de changer le titre ,je vais essaye avec le tuto que ma donner KoRner007
merci
 
Retour
Haut