aide :problème Mise à jour nouveau atlas 200

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonsoir, je viens d'acheter un atlas 200 j'ai trouvé qu il a la version boot b101 et version logicielle b100
quand je vais dans menu puis restaurer/mise à jour des données , il me donne pas la possibilité d'aller dans le serveur kyng pour le mettre à jour directement de ces serveurs, j'ai que la possibilité du choix via usb ,comment faire pour les avoir ? pourquoi ?
et si je veux le mettre à jour via usb , est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me donner un lien de la derniere version boot et logicielle et la méthode à suivre via usb , merci
 
tape kyng dans ton moteur de recherche prefere et telecharge les dernieres versions
tu les injectes via usb apres les avoir decompressees
 
Pour le bootloader , je choisir le kuf ou le kbt ? je vais injecter via usb
le fichier 107 et le fichier bootloader je les met directement sur le flahdisk sans les mettre un repertoire?

- - - Mise à jour - - -

c'est bon j'ai tout réglé , merci , mais comment effacer toutes les chaines d un satellite ? car j'ai pas trouvé comment faire sauf la façon de cocher toute la liste mais quand il y a plus de 600 chaines ça devient dur...
 
Pour le bootloader , je choisir le kuf ou le kbt ? je vais injecter via usb
le fichier 107 et le fichier bootloader je les met directement sur le flahdisk sans les mettre un repertoire?

- - - Mise à jour - - -

c'est bon j'ai tout réglé , merci , mais comment effacer toutes les chaines d un satellite ? car j'ai pas trouvé comment faire sauf la façon de cocher toute la liste mais quand il y a plus de 600 chaines ça devient dur...

Menu ==> Gestion de chaînes ==> Bouton Menu ==> Choisir "Sélectionner tout" ==> Choisir l'action "Supprimer".

PS: Si tu veux supprimer un seul sat afin de le choisir, tu dois cliquer sur le bouton sat dans le menu de la Gestions des chaînes.
 
Retour
Haut