Aide sur atlas 200 s

karamalou

DZSatien Passionné
Inscrit
20/2/12
Messages
345
salam a tous
voila je suis en possession d'un atlas 200s qu'un ami ma remis pour l'aider a se débarrasser "f a i l" qui bloque son démos
donc impossible de passer par la clé usb ,il me reste que par le câble rs232 ,j’ai un câble de mon vu+duo mais je ne sais
pas si il est croisé ,et-il possible de passer un clean par le câble pour effacer le défaut ,j’attends avec impatience votre
aide merci !
 
salam a tous
voila je suis en possession d'un atlas 200s qu'un ami ma remis pour l'aider a se débarrasser "f a i l" qui bloque son démos
donc impossible de passer par la clé usb ,il me reste que par le câble rs232 ,j’ai un câble de mon vu+duo mais je ne sais
pas si il est croisé ,et-il possible de passer un clean par le câble pour effacer le défaut ,j’attends avec impatience votre
aide merci !
Bonsoir, pour le problème "Fail" la méthode de mise à jour par usb en renommant la dernière software par kyng_usb.kuu fera l'affaire sans passé par le multiloader et le pc.
 
salam khouya
donc il faut que je passe par la b118_2,pas besoin de clean pour nettoyer l'appareil .
écoute je te remercie ,je vais voir ça demain encore merci pour l'aide

- - - Mise à jour - - -

salam a tous
c'est encore moi qu'on je passe par usb il me marque err ! il est vraiment bloquer ,j'ai pas encore essayer par le câble mais je ne connais pas la methode
merci pour votre aide
 
bonjour a tous.
je viens de recevoir mon atlas hd200s.
j essaye tout ce que j ai lu sur le forum, et j ai surement loupe quelque chose des l allumage et appui sur volume - il s affiche err (erreur je suppose).
est ce qu une bonne ame pourrait me dire les fichiers qu il faut telecharger sur la cle USB et me decrire la procedure a effectuer comme si j etais un gros nul.(que j ai l impression d etre dailleur).
ca me paraissais si facile que je me demande ce que j ai pu rater.
sur ma cle j ai copie colle les fichiers
- HD-200s B118.kuf
- king_usb.kuu
est ce que c est les bons fichiers?
ma cle a ete formater en FAT32. est ce que c est bon?
je vous decris ce que je fais:

1 je mets la cle USB dans le demo devant.
2 j allume le demo par l interupteur derriere
3 des que je vois quelque chose sur le display j appuie sur volume -
le demo m affiche ERR.

merci pour votre aide.
Engi
excuser moi si je ne mets pas les accents mais je suis en espagne et j ai un clavier espagnol.
 
salam
mon zenka j'ai tout essayer en usb la b 101,b118, 103... rien ni fait affichage f a i l je pense que je vais essayer de le faire par le cable
merci pour les réponses
 
c'est simple tu télécharge le dernier mainsoft , il termine par .kuf , tu le renomme kyng_usb.kuu [FONT=Roboto, arial, sans-serif]puis tu le place sur une clé USB 2.0 FAT32 à la racine[/FONT][FONT=Roboto, arial, sans-serif], t'éteins le demo ensuite tu branche la clé usb puis t'allume le demo tout en gardant la touche volume - du demo enfoncé ensuite sur le display ça va t' t'afficher usb puis ensuite pleins de chiffres défile et voilla[/FONT]
 
merci.
une autre question,
le deco fonctionne t il sans connection internet, wifi ou cable?
 
pour clean le récepteur il faut être sur le bootloader B101
 
Il fonctionne oui mais il redeviendra un simple démo chaînes gratuites uniquement....

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
merci a tous.j essaye ca des mon retour a la maison
 
salam a l’équipe
voila j'avais un souci sur l' atlas de mon copain ,qui a afficher "f a i l" démos complétement bloquer ,j'ai tout essayer en usb les clean plusieurs fois ainsi que les les b118 etc rien ni fait ,alors j'ai décider de faire la mise a ajour par le câble croisé ,le logiciel king hd multiloader( v 1.01 important)car avec la 1.41 ça na pas fonctionner bref.. il faut la b118 a renommer la mise a jour se fait normalement il faut attendre 10mn faut laisser faire jusques end éteindre par l’Arrière du démos et le tour est jouer ça marche il vie!!!!!!!! essayer vous allez voir faut pas vous décourager
karamalou
 
Retour
Haut