Aide sur deconnections intempestives et demande d'infos

Anasky

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/11/15
Messages
69
Bonjour à tous,
j'ai acquis récemment mon premier atlas Hd 200s. Je l'ai configuré en suivant les tutos du site. J'ai toutes les chaines qui se décryptent et une bonne réception avec qualité de signal entre 78 et 81. Il est branché en Ethernet sur une freebox révolution. J'ai 2 questions:
1: Il y a des moments où toutes mes chaines sont Hs. A ce moment là, la connexion internet est bonne, la qualité du signal aussi et les free servers sont ok. Sur info, au dessus du numéro de la chaine, il n'y a plus ni emu ni free server qui apparaissent.
J'éteins complétement l'appareil avec le bouton situé à l'arrière de l'appareil puis le rallume et là tout est ok. Le problème est de devoir le faire 10 fois par jour.
Auriez vous une solution à ce problème?

2: J'ai acheté une second appareil pour mon père sur le même site que le premier. La boite est différente. L'appareil est le même que le premier sauf les étiquettes. Sur le premier y a marqué Type: HD-200S (ATLAS) et sur le second Type: HD-200S (RCP). Apparemment, la seule différence serait que le second est pour le marché espagnol. D'ailleurs en plus de la notice en français, y a une notice en espagnol. Pourriez vous me confirmer qu'il n'y a aucune différence entre ces 2 appareils?

Merci d'avance pour vos réponses.
a+
 
Ta configuration réseau sur le demo est comment,essaie de désactiver ou d activer le dhcp au niveau du demo. et laisse les Dbs en auto. J ai eu quelques souci avec ca.
 
Merci malmsteen pour ta réponse. Sur le démo, je suis en boot b103 et en soft B118-4. Pour ton lien ,j'avais dejà regarder mais il est dit clean sur le 101. Il me semblait que la dernière version faisait le clean en choisissant réinitialisation.
Merci armagad
pour ta réponse, ma configuration réseau est Ethernet, avec Dhcp activé et dns auto.
 
Essaie de désactiver le dhcp et indiqué bien ton ip, masque de sous reseau.... Et teste
 
Retour
Haut