[Résolu] Aprés la lecture d'un enregistrement......?

yanco

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/4/15
Messages
69
Bonjour à tous,
Voici mon problème:quand je regarde un enregistrement que j'ai effectué sur mon atlas hd200 sur ma clé usb
tout va bien mais dés que j'arrête la lecture j'ai un écran noir et si j 'appuie sur ok pour regarder mes favoris tout est en grisé :g:g
donc chaines inaccessibles.
Je suis obligé d'éteindre mon atlas avec le bouton arrière et de le rallumer pour pouvoir à nouveau accéder à mes favoris
et avoir accès à toutes mes chaines,
j'ai le même soucis quand j'éteins mon atlas avec la télécommande avec le bouton rouge marche/arrêt et quand je le rallume
écran noir et chaines inactives,même problème avec le bouton standby sur la façade de l' atlas.
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
 
Hello
Si tu vas dans le menu éditeur de favori as tu des emplacements marques vide ?
 
Hello
Va dans éditeur des favoris et déplace une chaîne , enregistre tu sors et tu recommence en remettant la chaîne en place.
Je ne te garanti pas que c'est cela mais ça lui ressemble.
Cdt
 
Hello
Va dans éditeur des favoris et déplace une chaîne , enregistre tu sors et tu recommence en remettant la chaîne en place.
Je ne te garanti pas que c'est cela mais ça lui ressemble.
Cdt
Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas la proçédure que tu me demande de faire
 
C'est simple tu vas dans l'éditeur des favoris, tu te mets sur une chaîne tu appuie sur ok tu descends avec la flèche du bas tu appuie sur la touche bleue, la chaîne a changée de place
La tu dort de l'éditeur et tu enregistre.
Après tu retournes dans l'éditeur et tous les emplacements marques vide ont dû disparaître. Tu peux remettre la chaîne que tu as déplacée en place.
Cdt
 
C'est simple tu vas dans l'éditeur des favoris, tu te mets sur une chaîne tu appuie sur ok tu descends avec la flèche du bas tu appuie sur la touche bleue, la chaîne a changée de place
La tu dort de l'éditeur et tu enregistre.
Après tu retournes dans l'éditeur et tous les emplacements marques vide ont dû disparaître. Tu peux remettre la chaîne que tu as déplacée en place.
Cdt
Ok j'ai suivi tes indications(je n'ai plus d'emplacement marquer vide) mais malheureusement rien ne change aprés la lecture d'un enregistrement j'ai toujours un écran noir aprés l'arrêt de la lecture
 
Est ce que les chaînes sont grisées ? Ou c'est simplement le Free serveur qui ne se connecte pas tout de suite ?
 
as tu penser a arreter 2 fois ta lecture ,pour repasser sur tv
 
Est ce que les chaînes sont grisées ? Ou c'est simplement le Free serveur qui ne se connecte pas tout de suite ?
Oui mes chaines sont grisées et si j'éteins avec le bouton rouge marche arrêt et que je rallume avec le même bouton mon atlas s'allume et les chaines reste avec un écran noir et les favoris reste grisées également

- - - Mise à jour - - -

as tu penser a arreter 2 fois ta lecture ,pour repasser sur tv
oui j'ai essayé mais quand j'appuie 2 fois sur stop le premier stop arrête la lecture et quand je j'appuie à nouveau il y a un petit panneau sens interdit qui apparait en haut à droite et rien ne se passe
 
Bonsoir, moi j'ai un autre souci quand j'enregistre sur l' Atlas

Quand je visionne ensuite la lecture, pendant la video ça me fait comme des sauts d'image et de son c'est assez chiant
Je suis allé regarder et quand j'enregistre le signal passe de 90 à 67 % donc je ne sais pas d"ou vient le probléme...

Si quelqu'un peut m'aider, cordialement.
 
solution deja donner plusieurs fois
met toi sur une chaine en clair avant de regarder la lecture
 
Bonjour à tous,
Voici mon problème:quand je regarde un enregistrement que j'ai effectué sur mon atlas hd200 sur ma clé usb
tout va bien mais dés que j'arrête la lecture j'ai un écran noir et si j 'appuie sur ok pour regarder mes favoris tout est en grisé :g:g
donc chaines inaccessibles.
Je suis obligé d'éteindre mon atlas avec le bouton arrière et de le rallumer pour pouvoir à nouveau accéder à mes favoris
et avoir accès à toutes mes chaines,
j'ai le même soucis quand j'éteins mon atlas avec la télécommande avec le bouton rouge marche/arrêt et quand je le rallume
écran noir et chaines inactives,même problème avec le bouton standby sur la façade de l' atlas.
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
ta liste est grisé comme sa
gris.png
 
Bonjour à tous,
Voici mon problème:quand je regarde un enregistrement que j'ai effectué sur mon atlas hd200 sur ma clé usb
tout va bien mais dés que j'arrête la lecture j'ai un écran noir et si j 'appuie sur ok pour regarder mes favoris tout est en grisé :g:g
donc chaines inaccessibles.
Je suis obligé d'éteindre mon atlas avec le bouton arrière et de le rallumer pour pouvoir à nouveau accéder à mes favoris
et avoir accès à toutes mes chaines,
j'ai le même soucis quand j'éteins mon atlas avec la télécommande avec le bouton rouge marche/arrêt et quand je le rallume
écran noir et chaines inactives,même problème avec le bouton standby sur la façade de l' atlas.
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
bonjour
pourquoi as tu refais un doublon de ton poste a voir ce poste
http://www.dzsat.org/forum/f433/ecran-noir-apres-lecture-d-enregistrement-438680.html
 
bonjour
pourquoi as tu refais un doublon de ton poste a voir ce poste
http://www.dzsat.org/forum/f433/ecran-noir-apres-lecture-d-enregistrement-438680.html
Bonjour itgate
j'ai fait un doublon parce que je n'avais pas eu de réponse positive pour résoudre mon probléme il y a plusieurs mois
et espére en avoir cette fois ci avec les anciens et les nouveaux adhérent au forum
parce que malheureusement pour moi le probléme reste identique par rapport à avant
 
Hello
Essayes ceci :
Tu enregistres ta liste de chaîne sur clefs USB.
Dans le menu réinitialisation tu fais celle des toi chaînes et sat.
Quand tu sors du menu tu appuie sur reset puis tu sors du menu de recherche général et tu recherches juste les chaînes sur un TP.
Lorsque tu as trouvé les chaînes de ce TP tu lance la lecture d'un enregistrement et tu vois si ca marche.
Il se pourrait que t'ai un problème sur ta liste. Donc si cela marche ne réinjecté pas ta liste mais prends soit la liste à jojoke, ou crée en une nouvelle.
Cdt
 
Salut xuo14,
Grand MERCI:cl16:j'ai suivi tes conseils et maintenant tout fonctionne parfaitement
 
Hello
Je m'en doutais un peu que cela venait de ta liste.
Et bien bon vent et n'oublie pas de mettre ton post en résolu.
Cdt
 
Retour
Haut