[Résolu] aprés le clean et l'install de la F201 j'ai un echec à la restauration de la nouvelle F202

givermac

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/17
Messages
13
Bonjour,

Aprés le clean et l'install de la F201, tout fonctionne. Merki King :cl16:

J'ai constaté qu'il y avait une nouvelle version F202 sur le FSK, j'ai chargé la dernière version et au moment de la sauvegarde j'ai "échec à la restauration" de la nouvelle F202.

Que faire ? :music_whistling::fool:
 
Dernière édition:
Tu sais rien faire,faut attendre une MAJ pour la version F201.1,s'il y en a une un jour
 
Bonjour,

Aprés le clean et l'install de la F201, tout fonctionne. Merki King :cl16:

J'ai contaté qu'il y avait une nouvelle version F202 sur le FSK, j'ai chargé la dernière version et au moment de la sauvegarde j'ai "échec à la restauration" de la nouvelle F202.

Que faire ? :music_whistling::fool:

Salut la version 200_1 et pas concerné pour les deux autres versions chaque version dans sa mise à jour sinon échec


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Calme toi,j'essaye de t'aider
Tu ne sais rien y faire,il n'y a pas de mise a jour pour cette version
C'est plus clair comme ça?
 
Il voulait dire " Tu ne peux rien faire ". Il s'est juste mal exprimé, c'est tout. :wink2:

En tout cas, fais passer les version F201_1 ou F202_2 ou F201_3. Et celle qui passera est la bonne.

Si la F201_1 passe, ton Atlas a comme Boot F200_1 (F200 version 1) (et donc pas de mise à jour recente)
Si la F202_2 passe, ton Atlas a comme Boot F200_2 (F200 version 2)
Si la F201_3 passe, ton Atlas a comme Boot F200_3 (F200 version 3)

Met nous au courant pour la suite.

Bon courage
 
Dernière édition:
Peut être que chez coco23 on dit comme ça
Mais c'est vrai que tourné comme il a dit, tout le monde le prendrais mal
 
Faut lire toute la phrase;il n'y a aucun quiproquo
Tu sais rien faire,faut attendre une MAJ pour la version F201.1,s'il y en a une un jour
 
Faut lire toute la phrase;il n'y a aucun quiproquo
Tu sais rien faire,faut attendre une MAJ pour la version F201.1,s'il y en a une un jour

en france on ne dit pas " tu ne sais rien faire "
mais
tu ne peux rien faire

quand on dit tu ne sais rien faire , ça veut dire que la personne "ne comprend rien "
d'ou le malentendu
 
Bonjour,
Cela peut porter en effet, a confusion pour qui entends ceci pour la première fois :laugh:
Je suis frontalier, j' ai donc l' habitude ...
En France, on dis "Tu ne peut rien faire"
En Belgique, on a coutume de dire " Tu ne sais rien faire"
 
en tout cas, fais passer les version F201_1 ou F202_2 ou F201_3. Et celle qui passera est la bonne.

Si la F201_1 passe, ton Atlas a comme Boot F200_1 (F200 version 1) (et donc pas de mise à jour recente)
Si la F202_2 passe, ton Atlas a comme Boot F200_2 (F200 version 2)
Si la F201_3 passe, ton Atlas a comme Boot F200_3 (F200 version 3)

Met nous au courant pour la suite.

Bon courage

bon pas difficile le seul à passer c'est F201-1.kuf; alors que bootloader F200 version logiciel F201 dans l'atlas

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Cela peut porter en effet, a confusion pour qui entends ceci pour la première fois :laugh:
Je suis frontalier, j' ai donc l' habitude ...
En France, on dis "Tu ne peut rien faire"
En Belgique, on a coutume de dire " Tu ne sais rien faire"

dans les 2 cas c'est choquant , que l'on ne puisse ou sache rien faire c'est un tantinet provoc !!!!
 
bon pas difficile le seul à passer c'est F201-1.kuf; alors que bootloader F200 version logiciel F201 dans l' atlas
Ton récepteur a accepté la version mainsoftware F201_1, la seul disponible pour ton Bootloader F200_1 (Boot F200 version 1).

Conclusion, ton récepteur est comme le mien, A JOUR. Il n'est pas concerné par les autres versions de Mainsoftware..


PS: La prochaine version de Mainsoftware, si elle sort un jour, ça sera la F202_1.
 
Dernière édition:
en france on ne dit pas " tu ne sais rien faire "
mais
tu ne peux rien faire

quand on dit tu ne sais rien faire , ça veut dire que la personne "ne comprend rien "
d'ou le malentendu

si ça se dit aussi en France

- - - Mise à jour - - -

Ton récepteur a accepté la version mainsoftware F201_1, la seul disponible pour ton Bootloader F200_1 (Boot F200 version 1).

Conclusion, ton récepteur est comme le mien, A JOUR. Il n'est pas concerné par les autres versions de Mainsoftware..


PS: La prochaine version de Mainsoftware, si elle sort un jour, ça sera la F202_1.

Le F201-1 est mort donc il n'est plus a jour , la preuve il manque 4 chaine importante sur Astra deja
 
Bonjour
dans les 2 cas c'est choquant , que l'on ne puisse ou sache rien faire c'est un tantinet provoc !!!!
il n' y a aucune provoc...
tu n' a vraiment pas compris le sens de la phrase, il veut dire qu' il n' y a pas de solution sur cette version de bootloader,
il ne dit en aucun cas que tu es incapable ou incompétent !!!
 
Retour
Haut