Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27

Sujet : Astra et Hotbird en même temps
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de jax75
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    labox numericable
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

moi je pense qu'il devrais déjà pointer correctement sa parabole sur Hotbird car la 65% je trouve ça limite trop peu .
    LABOX NUMERICABLE+Tuner terratec h5 DVB-C-T lecteur infinity usbsmart+ avermedia a835 DVB-T en reception tnt depuis la tour eiffel
    +Tuner DVB-S2 USB PCTV 462E+ LECTEUR WD TV LIVE GEN2+Win 8.1 processeur fx 8120

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 48"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Personnellement j'ai une parabole de 88cm triax.
    Une monobloc quad opticum.

Astra dans le vide (a droite), hotbird reglé nickel (88%) ben je n'avais aucuns signal sur Astra 19.2 (sur le satfinder et demo)

Toujours astra dans le vide (a droite), j'ai orienté ma parabole en visant astra sans tenir compte de hotbird.
    Bilan astra a 86%, hotbird sur mon satfinder 0. Je controle a la TV, Astra 89%, Hotbird 84%.

Mon satfinder est un satlink 6933 a jour (maj perso avec les bfm, lci et cie sur les 2 satellites)

Bref j'ai rien compris mais cela fonctionne tres bien.

Essai comme ca.

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    labox numericable
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par xneon Voir le message
    Bonjour,
    Personnellement j'ai une parabole de 88cm triax.
    Une monobloc quad opticum.

Astra dans le vide (a droite), hotbird reglé nickel (88%) ben je n'avais aucuns signal sur Astra 19.2 (sur le satfinder et demo)

Toujours astra dans le vide (a droite), j'ai orienté ma parabole en visant astra sans tenir compte de hotbird.
    Bilan astra a 86%, hotbird sur mon satfinder 0. Je controle a la TV, Astra 89%, Hotbird 84%.

Mon satfinder est un satlink 6933 a jour (maj perso avec les bfm, lci et cie sur les 2 satellites)

Bref j'ai rien compris mais cela fonctionne tres bien.

Essai comme ca.
    normale dans le satfinfer faut mettre hotbird en lnb 1 et astra en lnb 2 sinon il prends seulement en compte la 1er tête donc hotbird si tu pointe sur hotbird ou astra si tu pointe sur astra , donc faut lui indique comme sur le décodeur comme un monobloc embarque aussi un diseqc voila un exemple PS j'ai le même satfinder que toi .

Dernière édition par jax75; 16-09-2016 à 19:44
    LABOX NUMERICABLE+Tuner terratec h5 DVB-C-T lecteur infinity usbsmart+ avermedia a835 DVB-T en reception tnt depuis la tour eiffel

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 48"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jax75 Voir le message
    normale dans le satfinfer faut mettre hotbird en lnb 1 et astra en lnb 2 sinon il prends seulement en compte la 1er tête donc hotbird si tu pointe sur hotbird ou astra si tu pointe sur astra , donc faut lui indique comme sur le décodeur comme un monobloc embarque aussi un diseqc voila un exemple PS j'ai le même satfinder que toi .

Je viens de tester, ça a fonctionné parfaitement.

Merci pour l'information.

En clair j'ai eu un coup de pot en l'orientant "à l'envers"

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    labox numericable
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Et oui fallait le savoir pour le cas d'un monobloc tu aurais du te focalise juste sur hotbird qui et dans le bras et oublie astra que tu aurais de toute façon choppé.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 48"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jax75 Voir le message
    Et oui fallait le savoir pour le cas d'un monobloc tu aurais du te focalise juste sur hotbird qui et dans le bras et oublie astra que tu aurais de toute façon choppé.
    C'est ce que j'avais fait au départ. Sans succès malheureusement.

Encore merci, j'arrête de poluer le topic avec mon soucis.

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    labox numericable
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par xneon Voir le message
    C'est ce que j'avais fait au départ. Sans succès malheureusement.

Encore merci, j'arrête de poluer le topic avec mon soucis.
    De riens moi aussi la 1er fois je me suis fait piège jusqu'à ce que je touche à ce réglage je me suis trouvé biens con j'ai perdu 2h à cherche dans tout les sens lol .

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    Atlas 200S
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par PXXX2003 Voir le message
    Salut

le fait de remonter astra tu dois pas perdre hotbird car hotbird ne bouge pas de sa position, quand on dit remonter astra c'est faire tourner la LNB sur son axe

@++

oui oui c'est se que j'ai fait j'ai pas bouger la parabole juste le LNB mais le signal astra n'emet aucun signal, je l'ai monter et descendu vraiment aucun signal je me demande si elle est pas mort par contre hotbird reçois bien mais quand je monte trop hotbird ne reçois plus aucun signal

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    labox numericable
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mrcool Voir le message
    oui oui c'est se que j'ai fait j'ai pas bouger la parabole juste le LNB mais le signal astra n'emet aucun signal, je l'ai monter et descendu vraiment aucun signal je me demande si elle est pas mort par contre hotbird reçois bien mais quand je monte trop hotbird ne reçois plus aucun signal
    65% en qualité et le maxi que t'arrive a obtenir ? , test la fréquence 12690 et dit moi combien ta en qualité.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    Atlas 200S
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    jax75 merci à toi j'ai résolu mon probleme, j'ai du sortir le monobloc et le faire changer de position sa marche maintenant

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    labox numericable
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mrcool Voir le message
    jax75 merci à toi j'ai résolu mon probleme, j'ai du sortir le monobloc et le faire changer de position sa marche maintenant
    Cool de riens maintenant tu regarde la tv et tu touche a riens lol .

V.I.P Avatar de PXXX2003
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Salut

Changer de position ? tu l'a mis comment
    Kaon (s), Aston (s), CI20, Dream 500S, Dream 800 HD DD 160 GO originale, et clone,800SE Atlas HD 200S Ab Off swiss

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12