[Résolu] Astra + Hotbird tete monobloc = Impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivano

DZSatien Curieux
Inscrit
29/12/13
Messages
36
Bonjour,

J'ai récemment dû changer ma tête monobloc Astra / Hotbird par une nouvelle.
Maintenant mise, en ayant changé plusieurs fois entre Toneburst et DiSEqc, Hotbird en 1 ou 2 et Astra de même... Il m'est tout simplement impossible de changer d'une chaine Hotbird à Astra sans perdre de signal ! Je dois attendre environ 30 secondes pour que le signal revienne.

J'ai fait une réinitialisation, un cleaner, une nouvelle recherche, mis de nouveaux favoris... pas moyen d'avoir les deux satellites en même temps.

Je suis à court d'idées malgré avoir lus plusieurs sujets sur le forum.

Pouvez-vous m'aider svp ?
 
Ta monobloc a peut etre du mal . Le changement se fait sans probleme normalement. Tu as une grande longueur de cable ? Tu as une Monobloc de qualité ? (genre une marque bien connu comme Inverto ?)
Je suis sur 4 satellites avec un diseqc 4/1+Terrestre (enfin 2 car j'ai 2 démo Atlas HD200s ) Et j'ai une petite latence entre le changement de sat mais ca doit durer 2 secondes pas plus, a savoir qu'il y a bcp de metre de cable et qu'il y a l'antenne rateau de connecté avec)
 
Bonjour;

Je vous remercie de vos réponses, mais j'ai trouvé la solution après avoir fais ces étapes dans l'ordre :

1) Réaliser un cleaner sur l'Atlas (au moment du démarrage du démo, appuyer sur la touche CH moins, puis Vol +, laisser le démo agir puis redemarrer).
2) Mettre à jour le démo avec la dernière mise a jour proposée.
3) Faire une recherche de chaines en Toneburst, Astra en 2, Hotbird en 1.
4) Si besoin de se faire des favoris, les faire avec le logiciel KACE en veillant à mettre Toneburst, Astra en 2, Hotbird en 1 via le logiciel.
5) Uploader les favoris sur le démo. Redémarrer.

En espérant que cette manip profites à tous.

Excellentes fêtes de fin d'année :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut