Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : Astra pas de signal puis Menu puis OK
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

Icon4 Astra pas de signal puis Menu puis OK

Bonjour,

je sèche sur un problème. J'ai configuré chez moi un hd200s pour un pote. Tout fonctionne bien.

Arrivé chez lui, Hotbird OK mais pas de signal sur les chaînes Astra.
    J'ai testé pleins de choses, pointage, diseqc, toneburst, update du démo en b104-121 puis j'ai découvert un phénomène bizarre.
    Si je me cale sur une chaîne Astra, que j'ouvre le Menu - Recherche de chaînes - Configuration des tuners, je vois le signal monter. S90 - Q78.
    Alors sans rien modifier aux réglages, je ressors simplement du menu et tout est ok, les chaînes Astra fonctionnent.
    Que se passe-t-il?

Je pense que le lnb est défaillant : https://www.amazon.fr/gp/product/B0049P9HBA mais j'attends vos avis éclairés.
    Dernière édition par Pastoi; 03-07-2016 à 10:42

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    V+ Uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Tu ne dis pas quel est le firm ; il y a eu une mise à jour du firm 121 le 28 juin , donc faire une mise à jour via le serveur .

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    si si c'est noté boot 104 - firm 121 ;-)
    Et son hd200s fonctionne normalement chez moi. Les seules différences sont le câble, la parabole et le lnb.

Nous avons reçu la parabole avec un petit choc sur l'arête. Si la courbure a été modifiée cela pourrait-il produire ce phénomène?
    Le câble également passe à proximité du compteur edf. https://www.amazon.fr/gp/product/B00CSQ76HO
    Dernière édition par Pastoi; 03-07-2016 à 11:20

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Regarde ton par feu de ta box....celui ci peux bloquer les chaîne....si tu a ton signal qui apparaît celui ci ne viens pas de ton calage de la parabole...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Dans le coin
    Récepteur
    DM800 HD SE
    TV
    Samsung 40' Smart
    Remerciement / J'aime
    J'ai eu le me problème ce matin sur ma dream avec un monobloc, dans le menu pas de signal mais de retour sur la chaine ça remarchai avant de reperdre le signal .... J'ai fait un post a ce sujet , mais je pense que le problème est différent ici.
    Dreambox 800 HD SE (clone) - Sim2.10 - #Boot84d
    TSimage 3.0 203032015 - Skin Metrix HD
    MGcamd 1.38 - CCcam 2.2.1

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bubu31770 Voir le message
    Regarde ton par feu de ta box.
    Aucun port n'est bloqué en sortie sur sa Freebox, je viens de vérifier. Mais de toute façon je n'ai pas de problème de décryptage.

Je regarde Bein hotbird
    Je mets Bein Astra = pas de signal.
    Je vais dans le menu des Tuners, le signal monte.
    Je sors du menu = Bein Astra s'affiche.

Oui Drimstrim, ce n'est pas le même problème. Une fois la chaîne affichée, je n'ai pas de perte de signal.

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    tu utilises les quatre sorti ,si non as tu penser a mettre bouchon sorti tete parabole 75 ohm

8. J'aimes Pastoi ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de elastomere
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Strong
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    En image

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Bouchon.jpg 
Affichages : 214 
Taille : 4.7 Ko 
ID : 68030

10. J'aimes Pastoi ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par itgate Voir le message
    bonsoir
    tu utilises les quatre sorti ,si non as tu penser a mettre bouchon sorti tete parabole 75 ohm
    Une seule sortie est utilisée pour le moment. Les 3 autres plus tard. Je ne savais pas qu'il fallait boucher les non utilisées. Ça joue vraiment ?
    Je reviendrai dire si c'était le problème. Merci.

Citation Envoyé par elastomere Voir le message
    En image
    Merci.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    V+ Uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    C'est possible car j'ai aussi une quadruple et si je débranche le câble antenne sur mes autres décodeurs , l'atlas perd le signal.

Super Modérateur Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    change ton diseq, c est lui qui foire le tout
    et ne me dit pas qu il est neuf
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    VP Benq-Sharp60"
    Remerciement / J'aime
    Salut ! Exactement le même soucis sur mes deux Atlas HD200s mais aucuns soucis sur les démo Off et les Vu+, Parabole 115 avec deux Octagon PLL Quattro et un multiswitch 9/6 Rogetech.

Des que je passe sur Hotbird pas de soucis, mais quand je reviens sur Astra, pas de signal. Obligé d'aller dans menu, signal, et de changer de TP pour que l'ATLAS se "rende compte" qu'il y a du signal. Quand je met le démo en veille et que je le rallume quelques minutes après, même chose, pas de signal...
    Je commence a désespérer aussi..

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    il ne faut pas comparer, chaque demo a ses composants a lui
    l atlas est en effets un peut capricieux avec ses tuner, mais tout se regle, il faut etre méticuleux c est tout

- - - Mise à jour - - -

j ai moi meme des atlas avec diseq et je n ai pas ce probleme, changer de diseq de fil et de lnb s il le faut

merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    VP Benq-Sharp60"
    Remerciement / J'aime
    J'avais Astra en 1 et Hotbird en 2 sur mon switch pour que le cube puisse fonctionner puisque il ne gère pas le disecq.. Mais depuis que je l'ai rendu je me suis mis à la norme Eutelsat, c'est à dire Hotbird en 1 et Astra en 2.
    Cela ne change pas le problème pour moi...
    Ce sont de très bon démos, et même si beaucoup reprochent leur qualité d'image, je n'ai rien a dire la dessus. Mais les tuners ne sont pas au niveau de la machine..

Je ne peux pas changer de LNB. Ce sont des QUATTRO Octagon (pas Quad) qui m'ont coutés 50€, dans ma région j'ai eu un violent orage il y a quelque jours et mon image n'a pas coupée... J'en déduis qu'ils sont très bons, et que mes réglages aussi je pense. Et vu qu'ils ne communiquent pas directement avec les démos, il faudrait plutôt que j’essaye avec un autre MultiSwitch. Ce sera pour plus tard vu le prix de ces bestioles....

En fait tout fonctionne tant que le démo est allumé et qu'on reste sur astra. Si on l'éteint ou si on fait un aller-retour entre Hotbird et Astra..."Pas de Signal".. Une fois qu'on va dans le bargraphe sur le menu, le signal revient et les chaines avec..
    Je pencherai presque pour un problème logiciel... Si Kyng pouvaient nous faire une petite mise à jour, ce serai vraiment parfait !

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kzflash Voir le message
    J'avais Astra en 1 et Hotbird en 2 sur mon switch pour que le cube puisse fonctionner puisque il ne gère pas le disecq.. Mais depuis que je l'ai rendu je me suis mis à la norme Eutelsat, c'est à dire Hotbird en 1 et Astra en 2.
    Cela ne change pas le problème pour moi...
    Ce sont de très bon démos, et même si beaucoup reprochent leur qualité d'image, je n'ai rien a dire la dessus. Mais les tuners ne sont pas au niveau de la machine..

Je ne peux pas changer de LNB. Ce sont des QUATTRO Octagon (pas Quad) qui m'ont coutés 50€, dans ma région j'ai eu un violent orage il y a quelque jours et mon image n'a pas coupée... J'en déduis qu'ils sont très bons, et que mes réglages aussi je pense. Et vu qu'ils ne communiquent pas directement avec les démos, il faudrait plutôt que j’essaye avec un autre MultiSwitch. Ce sera pour plus tard vu le prix de ces bestioles....

En fait tout fonctionne tant que le démo est allumé et qu'on reste sur astra. Si on l'éteint ou si on fait un aller-retour entre Hotbird et Astra..."Pas de Signal".. Une fois qu'on va dans le bargraphe sur le menu, le signal revient et les chaines avec..
    Je pencherai presque pour un problème logiciel... Si Kyng pouvaient nous faire une petite mise à jour, ce serai vraiment parfait !
    j en doute mon ami
    tout le monde n a pas ton probleme malgre qu il existe des millions de gens qui ont des hd200 avec diseq, comment veut tu que la team recrre le bug s il existe bien sur
    voila le forum kyng, il faut t inscrir, et poste labas pour éventuel retour d expérience
    kyng forum

merci

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière