Astra VS Hotbird

Ricard

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/14
Messages
22
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Astra 19.2.

Je me demande si je mets une double tête (pour Hotbird), quelles sont les chaines que j'aurais en plus que celle que j'ai actuellement sur Astra ?

Merci a tous.
 
Je sais pas non plus qu'elles chaines / bouquet francophone intéressant tu peux avoir de plus ?

Donc comme mme toi je me pose la question.
 
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Astra 19.2.

Je me demande si je mets une double tête (pour Hotbird), quelles sont les chaines que j'aurais en plus que celle que j'ai actuellement sur Astra ?

Merci a tous.
bonjour mon ami si tu veut savoir qu'ele sont les chaines sur hotbird s'esr ICI http://fr.kingofsat.fr/ ET RECHERCHE SUR HOTBIRD.
 
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Astra 19.2.

Je me demande si je mets une double tête (pour Hotbird), quelles sont les chaines que j'aurais en plus que celle que j'ai actuellement sur Astra ?

Merci a tous.
Astra + Hotbird, pourquoi pas, quoique?!
Astra Vs Hotbird, alors là aucun intérêt de laisser tomber Astra pour Hotbird pour un francophone et/ou francophile.
 
Merci de vos réponses, me suis mal exprimé ça serait bien sur astra + hotbird si tte fois hotbird m'apporte un plus.
 
Merci de vos réponses, me suis mal exprimé ça serait bien sur astra + hotbird si tte fois hotbird m'apporte un plus.
Si c'est pour rajouter, les chaines indiquées par hmimdet sont top, en plus en emu. Donc, oui, rien que pour RTS Un HD et RTS Deux HD, ça vaut le coup, à mon humble avis.
 
Wè,,G suivi la coupe du monde passée avec la deux suisse, en hd,,,très stable, pas de coupures parce que moins solicitèe
 
Wè,,G suivi la coupe du monde passée avec la deux suisse, en hd,,,très stable, pas de coupures parce que moins solicitèe

Pas du tout sollicitée puisque RTS Hotbird est obtenu via l'EMU intégré. Pas de coupures puisque pas besoin d'internet.
Un avion qui passe devant la parabole donnera tout de même de la pixellisation.

Jojoke
bouton.JPG
 
les 2 chaines suisses sont au top pour moi.
c'a vaut le coup de pointer aussi sur hotbird a mon avis:cl16:
 
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Astra 19.2.

Je me demande si je mets une double tête (pour Hotbird), quelles sont les chaines que j'aurais en plus que celle que j'ai actuellement sur Astra ?

Merci a tous.

Bonsoir

comme l'a dit kokito cyfra plus possede de tres belle chaines parfaitement decryptées
aussi avant 2 semaines j'utilisait une cline pour ouvrir qlqs chaines de SKY IT surtout la FOX IT
donc si tu comprends l'anglais fonces
les chaines suisses ont des bons progs aussi
 
Vu la différence de prix entre une simple et une mono autant partir sur une monobloc d autant que le montage pointage reste le même...
 
salut glitch!!
ton signal est a combien avec une monobloc et une assiette de 60 cm?
merci
 
Salut

Normalement ça se fait pas en dessous de 80 cm. ..c est un coup de bol dans mon cas...

Je suis à 76% de qualité sur hotbird et astra...sur le tp des rts hd et canal+ hd.
Mais comme dit il vaut mieux une 80 cm ...
 
Salut Glitch
j'ai installé une parabole 64cm + lnb inverto ultra black hier juste pour pointer sur Astra 19.2.
J'ai 90 en signal et de 80-84 en qualité en moyenne sur les chaines canalsat hd,
et parfois entre 76-80 sur certaines chaines sd..
Bon installer a la vite on va dire au sol balcon avec le toit maison en face dans le champ de pointage
qui gene un peu je pense.
Tu crois je peux arriver a 100% de signal et monter la qualité a 90% par exemple avec l' atlas ou j'ai atteint
la limite la? et je touche plus a rien :)
Merci
 
Dernière édition:
salem glitch

le manche a balais est toujours

au RDV chez toi a 100% partout
pauvre tete lnb :laugh:
 
Salem Zenka leb ess alik

Je tape sur le bras directement comme il est rouillé ça tourne et ensuite la rouille refixe
 
Merci glitch je touche plus a rien alors.
Belle technique le balai :laugh:
 
Le plus difficile c'est de rester en équilibre sur l'escabeau :laugh:...mais çà marche !
 
change ton bras si il est rouiller
tu peux toujours faire un bras avec le manche a balais:laugh:
 
change ton bras si il est rouiller
tu peux toujours faire un bras avec le manche a balais:laugh:

Trop haut laisse tomber j'ai rien pour monter aussi haut d'ou le manche :laugh:...mais comme c'est dans un angle il n'y a pas de vent qui peut la déplacer donc c'est nickel en plus c'est une 65cm avec une monobloc soit disant çà marche pas en dessous de 80 :laugh:
 
si sa marche en dessous de 80cm
je l"ai fait a 2 personnes
avec 2 tete séparé sur des 60cm l"ecart entre ces 2 sat n'etant pas trés important sa fonctionne
avec sur axe principal astra et hotbird en effet miroir
tu peux meme rajouter eurobird 9 EST
et astra 23.5 EST et c"est tout
tu devrais le faire glitch comme sa avec le manche a balais tu fait de la batterie sur les 4 tetes:laugh:
 
Tu peux avoir les chaines Belge, A1 , A2 , Télé Bruxelloise , RTL Luxembourg,.......
 
Retour
Haut