Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 31

Sujet : atlas 200 bloque sur led rouge
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Lieu
    94
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime

Merci benevens pour ta réponse. J'habite en France mais j'ai acheté mon atlas HD 200s en Algérie. Je ne vais pas pouvoir l'envoyer au SAV là-bas.
    Est-ce quelqu'un connaît un réparateur ici à Paris ou dans la RP qui puisse faire un JTAG de la mémoire? Et une idée de combien ça va me coûter?
    Merci

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas 200hd
    TV
    samsung 127cm
    Remerciement / J'aime
    salut meme probleme pour moi . bloqué sur led rouge sauf que je n'ai fait aucune mise a jour .
    j'etais en version 117_2 et 101 qui marchait tres bien a ce moment la et d'un coup plus rien.il a remarcher 2 jours puis de nouveau plus rien.
    plus moyen d allumer le boitier , ça n'affiche que le point rouge.
    j'ai appeler le SAV qui m'as dit que si je l'avait flashé il n'etait plus garanti d'ou la version mansoftware b100 du message de glitch qui permettrait de le reparametrer a son etat d'origine.
    sauf que je peux pas injecter en plus je n'ai pas de cable rs232 croisé (est ce qu'il faut un coté usb pour pc portable?) et on m'as aussi parlé de l'alim qui pourait etre hs. est ce que quelqu'un sait comment la tester mais peut etre qu'il faut d abord tester avec le cable pour pas faire sauter l'etiquete de garanti?

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    essaye de faire un clean avec la derniere version B118v4.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas 200hd
    TV
    samsung 127cm
    Remerciement / J'aime
    salut kaizer1
    je peux pas rien ne fonctionne, j'ai deja essayer.
    la seule chose qui se passe c'est quand j'allume de derriere led rouge, il n'y a pas de bloquage sur run ni 119 fake comme on en parle sur d'autre sujet je pense vraiment que la panne est materiel.
    je vais essayer ce week avec un pote qui connait l'electronique et il a un cable rs232
    je vs tiens au courrant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par maoux Voir le message
    salut meme probleme pour moi . bloqué sur led rouge sauf que je n'ai fait aucune mise a jour .
    j'etais en version 117_2 et 101 qui marchait tres bien a ce moment la et d'un coup plus rien.il a remarcher 2 jours puis de nouveau plus rien.
    plus moyen d allumer le boitier , ça n'affiche que le point rouge.
    j'ai appeler le SAV qui m'as dit que si je l'avait flashé il n'etait plus garanti d'ou la version mansoftware b100 du message de glitch qui permettrait de le reparametrer a son etat d'origine.
    sauf que je peux pas injecter en plus je n'ai pas de cable rs232 croisé (est ce qu'il faut un coté usb pour pc portable?) et on m'as aussi parlé de l'alim qui pourait etre hs. est ce que quelqu'un sait comment la tester mais peut etre qu'il faut d abord tester avec le cable pour pas faire sauter l'etiquete de garanti?
    Alors la dans ce cas , c´est le boitier alimentation qui est foutu..

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas 200hd
    TV
    samsung 127cm
    Remerciement / J'aime
    est ce que ca se repart ou j'ai vu alim atlas origine 45euros ou une alim equivalente moins cher peut etre ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C'est garantie 2 ans un Atlas ....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas 200hd
    TV
    samsung 127cm
    Remerciement / J'aime
    oui mais le sav me dit que si flasher il n'est plus garanti (je les ai appeler) et qu'il le verront
    que faire ? leur envoyer sans rien dire et il s'en aperçoivent (ou pas) et ils me font payer en plus la ou c'est nul c'est que il a pas planter pendant un flash il a vraiment planter tt seul sans aucune manipe de ma part et j'en ai un deuxieme avec la 118_4 et b103 qui marche tres bien donc je comprends pas pourquoi la garantie sauterait

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par maoux Voir le message
    oui mais le sav me dit que si flasher il n'est plus garanti (je les ai appeler) et qu'il le verront
    que faire ? leur envoyer sans rien dire et il s'en aperçoivent (ou pas) et ils me font payer en plus la ou c'est nul c'est que il a pas planter pendant un flash il a vraiment planter tt seul sans aucune manipe de ma part et j'en ai un deuxieme avec la 118_4 et b103 qui marche tres bien donc je comprends pas pourquoi la garantie sauterait
    J'ai eu un HD100 d'occase mais utilisé 6 mois avant moi.
    En tout 3 pannes d'alimentation => LED rouge. en général on mesure 7V au lieu des 12V!
    Chaque fois résolu par moi même => les 2 condos-25V sur sortie 12V. (3 condos HD200)
    Une fois j'avais même utilisé une alim non d'origine n'importe laquelle 12V 1.5-2A est OK.
    Le problème c'est l'implanter en interne: une alim externe est aussi possible.

Jojoke
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

10. Merci maoux disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas 200hd
    TV
    samsung 127cm
    Remerciement / J'aime
    merci jojoke tu en pense quoi pour la garantie ? au pire je vais essayer comme tu as fait. ça serait bien qu'il y ai un sujet "comment tester l'alim" avec image. il y a celui la mais c pour reparer pas pour tester et les miens sont pas gonfler . http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto...on-356996.html. si quelqu'un qui s'y connait a le temps

- - - Mise à jour - - -

tout bete j'ai intervertit les alims de mes 2 atlas et ça vient pas de l'alim l'autre marche tjrs bien et celui du led rouge reste sur led rouge.il me reste plus qu'a essayer avec le cable rs232. ou la garanti ???

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Lieu
    94
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Ca ne marche pas avec le câble RS 232. Ca a déjà été dit sur ce forum.
    Reste plus que le JTAG de la mémoire. Pb, où le faire ici en France? Personne ne m'a répondu là-dessus.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas 200hd
    TV
    samsung 127cm
    Remerciement / J'aime
    donc si je comprend bien le sav ne peut pas voir qu'il a été flashé puisqu'il reprogramme tout

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Si tu as fait sauter les autocollants de garantie en l ouvrant c est mort pour la garantie.
    Sinon le sav repare pas ...il constate la panne et t envoie un neuf....c est pas assez cher pour qu on répare.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas 200hd
    TV
    samsung 127cm
    Remerciement / J'aime
    l' autocollant de garantie a sauté quand j'ai enlever le film de protection. il est collé dessus

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Si tu es sûr que c est pas l alim et n arrive a rien ni clean ni flash alors tu ne perds rien a le retourner au vendeur....

17. Merci maoux disent merci
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière