atlas 200 bloque sur led rouge

zogoya

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
268
Bonjour a tous.Mon Atlas 200 est boque sur led rouge, imposible de faire quoi que ce soit avec le cable croise.
Merci pour votre aide..
 
tu as fait quoi pour etre dans cette situation ????????????,
 
salut malmsteen, mon appareil est reste bloque sur une mise a jour : j'ai reboote et depuis il est bloque !!!
 
quelle mise a jour
quelle fichier?
avec usb ou serveur de fichier kyng??
 
salut, je parle de la version bootloader pas la version logiciel...
 
oui j'ai injecte par usb la B118 v.2 ca l'a pris et quand j'ai mis le bootloader B103 ca a bloque pendant le chargement : je l'ai eteint et rallume te depuis bloque
 
103 correctif ou le simple?
le .kbt ou le kuf??
kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.
essai de prendre le kbt et de le passé avec le multiloader hd
KYNG HD MultiLoader V1.01
 
Bonjour, j'ai le même problème. Je n'ai pas pu tester avec Le KYNG HD Multiloader car je n'ai pas de câble croisé.
Est-ce-que quelqu'un a testé ?
 
Non ca marche pas avec le cable croise !!!
 
bonjour a tous,faire la mise a jour via le serveur king en ayant debrancher le cable de la parabole pour evité que le demos se bloque au demarage,refaire plusieurs fois si necessaire.:smile2:
 
Bonjour, avec mon décodeur bloqué sur led rouge, je n'ai accès à rien donc impossible de faire la mise à jour via le serveur KYNG.
Je pensais, en lisant ici et là sur différents forums, qu'en utilisant KYNG HD Multiloader avec un câble croisé que la mise à jour marcherait mais apparemment non selon zogoya.
Que faire alors? Il n y'a pas de solution? Faut-il que je l'emmène chez un réparateur?
Merci pour vos réponses.
 
c'est mon cas,il faut le ramener au SAV il lui faut faire un JTAG de la memoire.aucune solution avec le cable.ça cé passé lorsque j'ai passé le boot loader.
 
Merci benevens pour ta réponse. J'habite en France mais j'ai acheté mon atlas HD 200s en Algérie. Je ne vais pas pouvoir l'envoyer au SAV là-bas.
Est-ce quelqu'un connaît un réparateur ici à Paris ou dans la RP qui puisse faire un JTAG de la mémoire? Et une idée de combien ça va me coûter?
Merci
 
salut meme probleme pour moi . bloqué sur led rouge sauf que je n'ai fait aucune mise a jour .
j'etais en version 117_2 et 101 qui marchait tres bien a ce moment la et d'un coup plus rien.il a remarcher 2 jours puis de nouveau plus rien.
plus moyen d allumer le boitier , ça n'affiche que le point rouge.
j'ai appeler le SAV qui m'as dit que si je l'avait flashé il n'etait plus garanti d'ou la version mansoftware b100 du message de glitch qui permettrait de le reparametrer a son etat d'origine.
sauf que je peux pas injecter en plus je n'ai pas de cable rs232 croisé (est ce qu'il faut un coté usb pour pc portable?) et on m'as aussi parlé de l'alim qui pourait etre hs. est ce que quelqu'un sait comment la tester mais peut etre qu'il faut d abord tester avec le cable pour pas faire sauter l'etiquete de garanti?
 
Bonsoir
essaye de faire un clean avec la derniere version B118v4.
 
salut kaizer1
je peux pas rien ne fonctionne, j'ai deja essayer.
la seule chose qui se passe c'est quand j'allume de derriere led rouge, il n'y a pas de bloquage sur run ni 119 fake comme on en parle sur d'autre sujet je pense vraiment que la panne est materiel.
je vais essayer ce week avec un pote qui connait l'electronique et il a un cable rs232
je vs tiens au courrant
 
salut meme probleme pour moi . bloqué sur led rouge sauf que je n'ai fait aucune mise a jour .
j'etais en version 117_2 et 101 qui marchait tres bien a ce moment la et d'un coup plus rien.il a remarcher 2 jours puis de nouveau plus rien.
plus moyen d allumer le boitier , ça n'affiche que le point rouge.
j'ai appeler le SAV qui m'as dit que si je l'avait flashé il n'etait plus garanti d'ou la version mansoftware b100 du message de glitch qui permettrait de le reparametrer a son etat d'origine.
sauf que je peux pas injecter en plus je n'ai pas de cable rs232 croisé (est ce qu'il faut un coté usb pour pc portable?) et on m'as aussi parlé de l'alim qui pourait etre hs. est ce que quelqu'un sait comment la tester mais peut etre qu'il faut d abord tester avec le cable pour pas faire sauter l'etiquete de garanti?

Alors la dans ce cas , c´est le boitier alimentation qui est foutu..
 
est ce que ca se repart ou j'ai vu alim atlas origine 45euros ou une alim equivalente moins cher peut etre ?
 
oui mais le sav me dit que si flasher il n'est plus garanti (je les ai appeler) et qu'il le verront
que faire ? leur envoyer sans rien dire et il s'en aperçoivent (ou pas) et ils me font payer en plus la ou c'est nul c'est que il a pas planter pendant un flash il a vraiment planter tt seul sans aucune manipe de ma part et j'en ai un deuxieme avec la 118_4 et b103 qui marche tres bien donc je comprends pas pourquoi la garantie sauterait
 
oui mais le sav me dit que si flasher il n'est plus garanti (je les ai appeler) et qu'il le verront
que faire ? leur envoyer sans rien dire et il s'en aperçoivent (ou pas) et ils me font payer en plus la ou c'est nul c'est que il a pas planter pendant un flash il a vraiment planter tt seul sans aucune manipe de ma part et j'en ai un deuxieme avec la 118_4 et b103 qui marche tres bien donc je comprends pas pourquoi la garantie sauterait

J'ai eu un HD100 d'occase mais utilisé 6 mois avant moi.
En tout 3 pannes d'alimentation => LED rouge. en général on mesure 7V au lieu des 12V!
Chaque fois résolu par moi même => les 2 condos-25V sur sortie 12V. (3 condos HD200)
Une fois j'avais même utilisé une alim non d'origine n'importe laquelle 12V 1.5-2A est OK.
Le problème c'est l'implanter en interne: une alim externe est aussi possible.

Jojoke
 
merci jojoke tu en pense quoi pour la garantie ? au pire je vais essayer comme tu as fait. ça serait bien qu'il y ai un sujet "comment tester l'alim" avec image. il y a celui la mais c pour reparer pas pour tester et les miens sont pas gonfler . http://www.dzsat.org/forum/f422/tut...-des-condensateurs-d-alimentation-356996.html. si quelqu'un qui s'y connait a le temps :wink2:

- - - Mise à jour - - -

tout bete j'ai intervertit les alims de mes 2 atlas et ça vient pas de l'alim l'autre marche tjrs bien et celui du led rouge reste sur led rouge.il me reste plus qu'a essayer avec le cable rs232. ou la garanti ???
 
Ca ne marche pas avec le câble RS 232. Ca a déjà été dit sur ce forum.
Reste plus que le JTAG de la mémoire. Pb, où le faire ici en France? Personne ne m'a répondu là-dessus.
 
donc si je comprend bien le sav ne peut pas voir qu'il a été flashé puisqu'il reprogramme tout
 
Si tu as fait sauter les autocollants de garantie en l ouvrant c est mort pour la garantie.
Sinon le sav repare pas ...il constate la panne et t envoie un neuf....c est pas assez cher pour qu on répare.
 
l' autocollant de garantie a sauté quand j'ai enlever le film de protection. il est collé dessus :cl18:
 
Si tu es sûr que c est pas l alim et n arrive a rien ni clean ni flash alors tu ne perds rien a le retourner au vendeur....
 
Retour
Haut