Merci Merci:  2
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 38

Sujet : Atlas 200 crash et se plante
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Récepteur
    vu+ solo2/Dm800HD
    TV
    LED42"/plasma 43"
    Remerciement / J'aime

Atlas 200 crash et se plante

Bonjour tout le monde
    après avoir mis a jour l'atlas 200 avec le dernier boot et la dernière version du soft B120_2 et depuis il crash toutes les 5 minutes et reste planté surtout sur les chaines cryptées donc je dois m'intervenir pour le redémarrer manuellement par derrière, mais sur les chaines claires ça marche sans problème
    est ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ?

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Astra 200s
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    Même problèmes pour moi :-/

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    VU solo clone V2
    TV
    LG plasma
    Remerciement / J'aime
    c'est de la daube

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Citation Envoyé par iph0ner Voir le message
    Bonjour tout le monde
    après avoir mis a jour l'atlas 200 avec le dernier boot et la dernière version du soft B120_2 et depuis il crash toutes les 5 minutes et reste planté surtout sur les chaines cryptées donc je dois m'intervenir pour le redémarrer manuellement par derrière, mais sur les chaines claires ça marche sans problème
    est ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
    Citation Envoyé par grouf Voir le message
    Même problèmes pour moi :-/
    Désactivez vos serveurs distants , il y a une forte chance que c'est un de vos serveurs qui fait planté le démo.merci
    Citation Envoyé par chasseur19 Voir le message
    c'est de la daube
    Tu me fais rire ....No comment
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Banni
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas
    TV
    lg led
    Remerciement / J'aime
    pour les cas isolees=faire un clean au recepteur et apres refaire la mise a jour et voire si vous recevez internet corectement sur le recepteur pas trop eloigner de votre routeur en wifi_voire tutos sur internet__TESTER=le recepteur atlas fonctionne a 100% ok avec c+ (c est pas comme les autre clownS)
    Dernière édition par vic2060; 13-06-2016 à 15:10

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Après un grand nb d'essais...et vos pistes de reflexions, ces coupures que nous avons sont liées principalement à la perte du signal.
    Symptômes : pertes de signal avec HD200 qui met en blasckscreen la chaine en visuel, necessitant un reboot du démo car inutilisable : devient muet (blascreen) quelque soit le zap qui est réalisé sur d'autres chaines
    Donc rien à voir avec la connexion WLAN ou LAN : j'ai testé les 2, et là je suis en FULL LAN connecté à mon switch modem en direct
    Rien à voir avec des Serveurs distants : J'en ai pas, juste free server (au passage je les ai tous testés
    Rien à voir avec la qualité de l'installation de ma parapole chez moi. J'ai d'"autres démos qui tournent nickel sans coupure , avec 95 % du signal connectés à un multiswith sur parabole VISIOSAT de 90cm, tête LNB quattro
    En terme de releases de boot et software de mon HD200, je suis en BOOT B104 et software B120

Une piste : j'ai réduit les pertes de signaux en abandonnant la B120-2 pour revenir à la B120

Certaines chaines fonctionnent mieux que d'autres, disney par exemple, et à l'inverse TF1 c'est régulier

Attendons que la Team qualifie bien ce dysfonctionnement et y apporte une potentielle correction
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par voltigegm Voir le message
    Bonjour,

Après un grand nb d'essais...et vos pistes de reflexions, ces coupures que nous avons sont liées principalement à la perte du signal.
    Symptômes : pertes de signal avec HD200 qui met en blasckscreen la chaine en visuel, necessitant un reboot du démo car inutilisable : devient muet (blascreen) quelque soit le zap qui est réalisé sur d'autres chaines
    Donc rien à voir avec la connexion WLAN ou LAN : j'ai testé les 2, et là je suis en FULL LAN connecté à mon switch modem en direct
    Rien à voir avec des Serveurs distants : J'en ai pas, juste free server (au passage je les ai tous testés
    Rien à voir avec la qualité de l'installation de ma parapole chez moi. J'ai d'"autres démos qui tournent nickel sans coupure , avec 95 % du signal connectés à un multiswith sur parabole VISIOSAT de 90cm, tête LNB quattro
    En terme de releases de boot et software de mon HD200, je suis en BOOT B104 et software B120

Une piste : j'ai réduit les pertes de signaux en abandonnant la B120-2 pour revenir à la B120

Certaines chaines fonctionnent mieux que d'autres, disney par exemple, et à l'inverse TF1 c'est régulier

Attendons que la Team qualifie bien ce dysfonctionnement et y apporte une potentielle correction
    je suis un utilisateur du hd200, et je peut t assurer que chez moi et chez des amis ils tournent tres bien, avec une connexion d algerie T et tous ce qui e en resulte
    et ce que tu dit ne s applique pas ici, des bug mineur de temps en temps existe, des deconnesion parfois existe mais c est gerable
    et ne reflete pas les symptomes decrit dans le poste d en haut et du tien
    je te conseille de consulter mon poste tout en haut et de voir le sujet qui traite du refroidissement du hd 200
    et de voir dans la section la solution d FTS0ne contre les coupures

merci

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    je suis un utilisateur du hd200, et je peut t assurer que chez moi et chez des amis ils tournent tres bien, avec une connexion d algerie T et tous ce qui e en resulte
    et ce que tu dit ne s applique pas ici, des bug mineur de temps en temps existe, des deconnesion parfois existe mais c est gerable
    et ne reflete pas les symptomes decrit dans le poste d en haut et du tien
    je te conseille de consulter mon poste tout en haut et de voir le sujet qui traite du refroidissement du hd 200
    et de voir dans la section la solution d FTS0ne contre les coupures
    Merci de ta réponse.
    Concernant le refroidissement, rien à voir non plus j'écarte cette hypothèse. Qui n'en est pas une me concernant car j'ai pu vérifier avec une sonde (dans mon métier, Electronique, nous avons ce qu'il faut ;-) (contrôleur et boitier ne dépassent pas les 27°C

Ah j'oubliais. Nous sommes 3 dans mon entourage à avoir ce démo, et avons constaté tous les 3 le même pb.

Bon je ne m'acharne pas non plus sur ce démo, car électroniquement..les composants sont de qualité moyenne. Toutefois, Je pense qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a et le prix qu'il vaut. et ce n'est pas quelques redémarrages intempestifs qui vont ruiner mon quotidien ;-)
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime

Ah j'oubliais. Nous sommes 3 dans mon entourage à avoir ce démo, et avons constaté tous les 3 le même pb.
    Maintenant si vous 3 vous avez le même problème vous devriez cherché quel est le facteur qui vous relient pour avoir le même symptôme. Parce que des milliers (pour ne pas dire autre chiffre) n'ont aucun souci avec leurs Atlas.

Voilà des choses qu'on devrait évité avec l'Atlas . Ne jamais revenir en arrière (sauf en cas de force majeure)

La Team ne peut pas régler des soucis quand la cause n'est pas à son niveau.
    Dernière édition par abou naila; 12-06-2016 à 16:35
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Maintenant si vous 3 vous avez le même problème vous devriez cherché quel est le facteur qui vous relient pour avoir le même symptôme. Parce que des milliers (pour ne pas dire autre chiffre) n'ont aucun souci avec leurs Atlas.
    aucune composante technique nous relie, si ce n'est ce démodulateur et une grande amitié sur un plan humain.
    En terme de configuration réseau et sat, elles nous sont toutes différentes.
    Concernant le FAI idem.

PErso, savoir que des milliers de clients utilisent ce démo, "ne me fait ni chaud ni froid".Certains, comme nous le faisons, s'accomodent de ce dysfonctionnement récurrent et s'y résignent.

Je n'ai fait que partager un dysfonctionnement ici. bref...

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime

PErso, savoir que des milliers de clients utilisent ce démo, "ne me fait ni chaud ni froid".Certains, comme nous le faisons, s'accomodent de ce dysfonctionnement récurrent et s'y résignent.

.
    Et pourtant le fait de voir ça en face devrait te(ou vous) donné une piste à suivre (puisque vous êtes trois à avoir ce souci) ...mais bon c'est comme tu voudra ......
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Hello
    Je rejoins ce que dis abou naila, Perso j'ai chez moi trois hd200 ( avant 4 mais j'en ai donne 1) et je n'ai pas ces inconvénients. Par contre je n'ai jamais pris de liste toute faite, et je pense Perso que le fait de partager les listes est un début de problèmes.
    Avez vous partage vos listes ?
    Cdt

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    on essai de diagnostiquer le probleme et non de polimiquer, ne sois sur la defenssive mon ami
    je te l ai dit, des mini bug de temps en temps arrivent, un reboot de temps en temps et de regueur mais c est gerable
    mais dés que je vois quelqu un se pleindre je me dit que le mec soufre en face de son deco
    on ne se pleind pas non plus d un freez toutes les heurs ou d un ou deux reboot par jour

merci

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Xuo14, non nous ne partageons pas les mêmes listes.

sujet clos me concernant, je ne vais pas polluer le forum avec mes soucis. je crois savoir que les "amoureux" de ce démo, manquent d'objectivité dans leurs analyses au regard des symtômes que j'ai exposé.

Je n'ai pas eu ma réponse ici, mais pas grave.

comme déjà évoqué, mes amis et mois même nous nous résignons aux dysfonctionnements qu'est, je le rappelle, la perte du signal sat quand on zap sur certaines chaines et qui immobilise le démo.

merci encore d'avoir pris le temps de me lire en tout cas.

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière