atlas 200 faild

surfineur

DZSatien Curieux
Inscrit
16/3/14
Messages
36
Bonsoir

apres un essai de demarage de atlas pendant l'instalation du boot il y a eut une coupure de courant et depuis quand je l'allume il affiche run et ensuite fail

que puis-je faire svp merci d'avance
 
edit apparament j'ai dit une betise pas de multiloader pour rattraper un boot corrompu... je croyais je laisse mon ami itgate te donner la solution
 
ou la dernierre mise a jour b120 qui renome en kuu
je l'ai déja fait plusieurs fois
edit pour mon ami guizmo
 
Dernière édition:
ok meme si le demo a planter lors de linstallation du boot103 et pas du mainsoft b120 ???
 
Si vous avez le message "fail" sur la façade, c'est que le bootloader ne trouve pas un main software valide à démarrer. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez une version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.

Il s'agit d'un fichier de démarrage (boot) pour mettre à jour vos démos pour corriger le problème «fail» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal (mainsoftware) pendant le boot / démarrage à partir de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et son nom doit être «kyng_usb.kuu", pendant le processus de démarrage, vous devez maintenir appuyé le le bouton "◄ VOL" de la face avant du démo jusqu'à ce que "USB" soit affiché pour que cela fonctionne.



Cette version de démarrage (boot) agira également comme un nettoyant (cleaner) pour le démo, dans les cas où il existe des corruptions des bases de données, vous n'avez plus besoin d'un logiciel de nettoyage (cleaner), ce boot le fera. Vu que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus de nettoyage sans une intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL ►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'afficheur du panneau avant va démarrer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.
juste 1 copié collé et sa fonctionne




- - - Mise à jour - - -

donc il commence par le boot 103
 
ok donc ca devrait le depanner assez facilement merci IT de la soluce...

- - - Mise à jour - - -

ou la dernierre mise a jour b130 qui renome en kuu
je l'ai déja fait plusieurs fois
tain chui a la bourre la b130 j'ai que la b120 moi toujours a la pointe toi IT :laugh:
 
mdr j'ai tellement labitude avec le hd 100
il as juste a prendre le boot 103 sur le fofo et dézipper
renommer en
kyng_usb.kuu et mettre dans sa clé usb formater avant
et suivre la procédure
et apres il refait la meme manippe avec le mainsoft b120



- - - Mise à jour - - -

ho je me suis pas tromper la
 
donc on recapepete depuis le debut c'est le boot103 qu'il injecte en le renommant kyng_usb.kuu en faisant ça Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.
 
c'est tout et sa fonctionne

- - - Mise à jour - - -

essaye tu verras
 
ben je te crois sur parole mon demo marche y'a plus qu'a essayer et de voir son demo ressuciter grace a itgate si t'existais pas faudrait t'inventer...
 
il n a rien a perdre
qu il essai de le reanimer avec toutes les astuce possible
mais je pense dans ce cas precis qu il doit reinjecter le boot 103 avec le cable via pc, si le demo reagit bien la il continu avec le soft
sinon service apres vente
 
c'est ce que j'avais dit au depart on verra si il vient faire un retour
 
Retour
Haut