atlas 200 HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
voila je viens de commander mon atlas 200 HD et donc je voulais savoir admettons en 2015 y a plus de carte seul ca sera foutu pr les free server de la team kyng ou c'est viable ? merci
 
salut
si tu pense a cela sent que tu la , décommande le
 
voila je viens de commander mon atlas 200 HD et donc je voulais savoir admettons en 2015 y a plus de carte seul ca sera foutu pr les free server de la team kyng ou c'est viable ? merci
Pour la HD l'atlas utilise la carte 18 donc pas de soucis ,38 n'est utilisé que pour la SD (du moins a ma connaissance) alors que la carte 18 peut aussi bien etre utilisé pour la SD (qui vit ces derniers mois) que pour la HD.

Après personne ne sait reelement comment la team kyng arrivé alimentaer son cerveur.
 
Pour la HD l'atlas utilise la carte 18 donc pas de soucis ,38 n'est utilisé que pour la SD (du moins a ma connaissance) alors que la carte 18 peut aussi bien etre utilisé pour la SD (qui vit ces derniers mois) que pour la HD.

Après personne ne sait reelement comment la team kyng arrivé alimentaer son cerveur.
salam frere merci pour ta reponse on peut plus claire

- - - Mise à jour - - -

salut
si tu pense a cela sent que tu la , décommande le
trkl c'etait juste une question comme je m'y connais rien sur ce demo j'ai demandé vos avis d'expert je suis novice dans le domaine donc voila
 
Salut

sujet clos, et la prochaine fois tu choisi un bon titre pour ton sujet ou il sera supprimé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut