[Résolu] Atlas 200 hd

perin44600

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/7/16
Messages
178
bonjour a tous ! tout d'abord bravo a vous tous pour votre aide et partage donnez sur se forum super instructif :cl16: je vient tous juste de m'inscrire car je compte faire l’acquisition d un Atlas 200 HD prochainement ! c'est pour ça que je suis en train de m’instruire un peut sur se sujet ! par contre je n'ai pas trouver de tuto sur installation d une parabole ( ou alors j'ai mal chercher , si c'est le cas désoler d'avance ) merci d'avance de m'éclairé sur se sujet ou de me dirigé vers la bonne section ! :cl16:.

cordialement ! yves
 
salut perin

pour installer ta parabole te faudra au minimum une boussole pour t'orienter choisir le sat que tu veut ,si c pour avoir les chaines française canal + canalsat bein ...etc .... je te conseille astra 19.2 EST comme parabole une d'un diamètre 80

une fois que tu aura reçu ton atlas et qu'il sera préparer (flash et liste de chaines dedans) tu aura accès a des chaines free to air qui t'aideront pour réglé ta parabole exemple bfm tv ou Itélé ensuite te faudra affiner ton réglage car certaine chaine comme les bein 1.2 et 3 sont délicate on verra sa par la suite

si tu as d'autres questions n'hésite pas :smile2:
 
salut azade09300 ! merci pour l'info , oui je vais me diriger vers une parabole 85 cm avec 2 sortie car par la suite je vais certainement prendre un 2eme demo pour la chambre de mon grand ! j’espère que c'est pas trop compliqué de flashé les listes des chaines ! apparemment ça a l'air bien expliqué sur le forum ! au pire je reviendrait demander conseil pour avancer pas a pas pour ne pas faire de bêtise ! merci d'avance :cl16:

cordialement ! yves
 
non tu n'aura aucun souci l'atlas est très simple a mettre en route et de bon tuto sont sur le forum
 
j'ai cru lire quelques part que pour avoir les chaines françaises cryptées gratuites il faut 2 paraboles ! c'est vrai ou faux ? normalement il faut un atlas 200 hd , une parabole 80 cm diriger vers astra 19 . 2 , introduire un fichier zip via une clef usb vers l'atlas 200 ? c'est bien ça ?

cordialement ! yves
 
Retour
Haut