ATLAS 200 HD :dongle et sharring independant ??

KENWYZ

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/08
Messages
305
bonjours a tous

je suis content de savoir que le mode de decryptage ,dongle et freeserveur , fonctionne simultanement aussi la question que je me pose c'est de savoir si l' atlas reste aussi un dongle externe et donc si il peut faire en meme temp freeserver interne et dongle externe ?
avis aux pro
 
slt à tous

Donc si je comprends bien l'atlas200HD fais comme le HD100, il lit toutes les cartes mais en plus on peut lui mettre en USB un dongle qui fait office de 2eme tuner et en plus sur la tv il affiche les fonctionalités d'un ordi??
On peut donc gérer à partir de son HD200 via le dongle : le démo lui même, ses fichiers, son serveur, d'autres démos dreams, un autre tuner, et des tas d'autres fonctions multimédias...

Que celui qui n'achéte pas ce HD200 + un dongle soit farci de millions de puces dans la raie du cul et qu'on lui coupe les bras....lol
 
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....
L' intelligence c' est comme la confiture moins on en a , plus on l'etalle
 
slt à tous

Donc si je comprends bien l'atlas200HD fais comme le HD100, il lit toutes les cartes mais en plus on peut lui mettre en USB un dongle qui fait office de 2eme tuner et en plus sur la tv il affiche les fonctionalités d'un ordi??
On peut donc gérer à partir de son HD200 via le dongle : le démo lui même, ses fichiers, son serveur, d'autres démos dreams, un autre tuner, et des tas d'autres fonctions multimédias...

Que celui qui n'achéte pas ce HD200 + un dongle soit farci de millions de puces dans la raie du cul et qu'on lui coupe les bras....lol

a cette age tu parle ainsi, j'ai honte pour vous!
 
salut pk il n est pas banni si c est le cas il y a de la difference
 
slt

merci kokito..
Quelqu'un qui comprend l'humour....noire.
Et je confirme ma signature concernant l'intelligence...z'auriez mieux fait de vous taire et de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler (je précise c'est une métaphore) ouh là c'est quoi ça???? google vite!!!!

Je n'insulte personne et je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Personne ne connait cette phrase que l'on ressort chaque année?? pour rire bien sur, je précise pour certains: je l'ai un peu modifier ci dessus c'est tout...

Que les puces d'un millier de chien galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de l'année 2013 et que les bras de cet abruti deviennent trop court pour qu'ils ne puissent se gratter !!
 
La blague reste une representation vulgaire pour l'imagination de certain. Certe, il y un mot que tu aurais pu remplacer par un autre pour le respect des confession de chacun.


Mais ne nous éloignons pas les amis, Ce recepteur ATLAS HD-200s nous fais tourner la tete sur ses possibilités, c'est vraiment un regal de l'avoir toucher de pres pour les possesseurs de ce recepteur, et meme de loin pour ceux qui profite des chaines HD grace à ce recepteur.

Quand je pense à ceux qui ont denigré ceux qui sont à l'origine de cette technologie par peur que cela ne reste dans un cercle privée....

Quand la voiture du peuple est à Volkswagen, et Quand VolksEmpfänger est au recepteur du Peuple.

Apres la Deutsche Qualität, Voici LA DZ-Qualität :cl16:
 
salut oui bien moi j ai etais banni pour moins que sa.. ou un de mes post a etais supprimer je dirais pas plus
 
Retour
Haut