Atlas 200 hd et carte Tntsat

6429hls

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/13
Messages
64
Bonjour tout le monde, mes questions sont les suivantes

peut on mettre une carte tntsat dans l'atlas 200hd?
s'activera elle automatiquement ou faut il le faire depuis un demo tntsat?
Quelle chaîne décrypter la carte uniquement ?

Merci
 
Bonjour tout le monde, mes questions sont les suivantes

peut on mettre une carte tntsat dans l'atlas 200hd?
s'activera elle automatiquement ou faut il le faire depuis un demo tntsat?
Quelle chaîne décrypter la carte uniquement ?
Merci

Sauf qu'il faut trouver la version précédente TNTSAT-V5 qui fonctionne encore mais perd quelque chaînes comme TF1 (HD) / M6 =>à cause de l'EURO.
Info complémentaire: http://www.dzsat.org/forum/f433/carte-officielle-csa-sec-ne-fonctionne-plus-439601.html#post1789482
La version achetée directement sur le site TNTSAT france TNTSAT-V6 ne fonctionne plus du tout sur un démo non officiel.
L'activation de V5 ne demande pas le démo officiel.
UPD: Le firmware B124 résout ce problème.

Jojoke
 
Dernière édition:
Sauf qu'il faut trouver la version précédente TNTSAT-V5 qui fonctionne encore mais perd quelque chaînes comme TF1 (HD) / M6 =>à cause de l'EURO.
Info complémentaire: http://www.dzsat.org/forum/f433/carte-officielle-csa-sec-ne-fonctionne-plus-439601.html#post1789482
La version achetée directement sur le site TNTSAT france TNTSAT-V6 ne fonctionne plus du tout sur un démo non officiel.
L'activation de V5 ne demande pas le démo officiel.

Jojoke

OKI MERCI Jojoke

penses tu que TF1 ET M6 reviendront?

ET Ou ACHETE on UNE TNTSAT-V5?

@+
 
OKI MERCI Jojoke
penses tu que TF1 ET M6 reviendront?
ET Ou ACHETE on UNE TNTSAT-V5?
@+

Pas la moindre idée après l'EURO cela pourrait revenir.
Ou bien ils laissent tout comme maintenant par 'fénéantise'.
J'ai acheté ma carte TNTSAT lannée dernière sur EBAY environ 25€
Je ne suis pas résident français.

Jo
 
Dernière édition:
Selon une source, les chaines manquantes sont TF1, M6, TMC, NT1, France4, D17, HD1, 6TER et Numéro 23
 
pas pour toutes les chaines il te manquera 6 ou 7 chaines tf1,m6,nt1....etc....
 
oui pour le moment c cuit les cartes dans l'atlas et la team je pense pas quelle donne la soluce sinon certain ce serviront de l'atlas pour faire du card sharing

perso je suis a 100% d'accord avec eux (vont pas bosser pour les autres lol ):smile2:

ps: je crois que pour la fransat sa passe mais j'ai pas tester
 
Oue j'les comprends les KINGS
De facon les FS sont au top

Faudra juste que je me trouve un demo canal ready et tntsat au cas ou. Les temps son durs. Moi qui voulait prendre un abo off et reshare sur mes beaux parents comme au bon vieux temps.
 
Oue j'les comprends les KINGS
De facon les FS sont au top

Faudra juste que je me trouve un demo canal ready et tntsat au cas ou. Les temps son durs. Moi qui voulait prendre un abo off et reshare sur mes beaux parents comme au bon vieux temps.
mais une monobloc astra hotbird et tu auras la tnt en ému ,sa te coutera moins cher qu'un démo

- - - Mise à jour - - -

et pense meme a ab3
 
c était bien pratique a l époque je partais en vacance avec mon altas et ma carte off et j avais pas besoin de connections :bye:
 
A bon comment mon ami ?
merci

j'ai acheté la carte TNTSAT directement sur le site officiel et j'ai reçu la version 5, il y a bien ecrit TNT SAT 5.
je ne l'ai pas encore essayer .
je l'ai acheter pour pouvoir l'utiliser en vacance sans connexion internet avec une parabole diriger sur Astra
du coup la seul solution c'est en ému pour les chaines tnt sur Atlantic Bird3 (5°W) et revendre ma carte
 
Dernière édition:
j'ai acheté la carte TNTSAT directement sur le site officiel et j'ai reçu la version 5, il y a bien ecrit TNT SAT 5.
je ne l'ai pas encore essayer .
je l'ai acheter pour pouvoir l'utiliser en vacance sans connexion internet avec une parabole diriger sur Astra
du coup la seul solution c'est en ému pour les chaines tnt sur hotbird 13° et revendre ma carte

Si tu revend ta carte sans l'avoir activée, fais-moi signe, je suis très intéressé car la mienne arrive au bout. Mode de payement a discuter.
 
Salut à tous
Comment peut-on différencier une carte TNTSAT V5 et V6 physiquement? Par numéro de série ou autre??
 
Retour
Haut