Atlas 200 HD et cccam

nassimou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/5/09
Messages
86
Salut tout le monde depuis le changements opérait par c sat je n'ai aucune chaîne qui s'ouvrent avec serveur distants sur mon HD 200 estvm ce qu'il y'a une solution j'ai tout fait ordre de priorités j'ai mm fait un clean j'attends vos suggestion merci d'avance
 
salut

dans les ordres de priorités des contrôle d'accès désactive tout et laisse que ton serveur distant si il marche bien

idem pour les fs si tu veut t'en servir désactive les serveur distant et laisse que les free serveur
 
alors te faut voir celui qui te donne l'accès au serveur distant si il a rien fait normal que sa marche pas

si tu met les free serveur sa marche pas non plus ?
 
Mon ami azade j'ai un serveur avec plus de 1000 clients depuis le démarrage de la 32830 la v6 que le PB a commence

- - - Mise à jour - - -

La ligne ouvre tout les bouquets sur HD 200 sauf les chaine qui s'ouvre avec le 32830
 
ok

et si tu met que les free serveur ton atlas il marche ?
 
Oui bien-sûr les créé serveurs marche
Mm ma c line ouvre les chaine sauf les 32830
 
ok

je voit pas alors ou est ton souci :(
si itgate passe par la il te donnera peut être la soluce a ton problème

ps: si ton cline ouvre certaine chaine le souci viens pas de l'atlas non ?
 
Mon ami azade j'ai un serveur avec plus de 1000 clients depuis le démarrage de la 32830 la v6 que le PB a commence

- - - Mise à jour - - -

La ligne ouvre tout les bouquets sur HD 200 sauf les chaine qui s'ouvre avec le 32830

Bonsoir je remarque que j'ai le même problème chez moi avec un atlas récent et des cline qui ouvre des chaine sur 32830 seul les chaîne hors canalsat sont décrypte par ex action qui s'ouvre en 32940.
 
Retour
Haut