Atlas 200 hd et portable avec clef 3g

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
bonjour j'ai un ami qui voudrait raccorder un atlas avec son pc portable ais il n'a qu'une clef 3g
quelqu'un peut me dire comment il faut procéder? merci
@+ Marco
 
RE personne ne peut me dire si ça marche avec ce système? merci
 
Salut,

Tu crée un réseau partager à partir du pc et la clef 3g ...et tu connecte l'atlas en wifi.
 
Slt

Dans ton phone tu vas dans paramétres, tu recherches la partie "partage de connexion" ou autre appellation.
Ensuite tu configures un point d'accés wifi
tu mets un ssid et un mot de passe (8 lettres au moins)
tu enregistres
tu coches la case point d'accés wifi et un petit icone apparaitra sur ton tél
tu vas dans l'atlas, tu scannes et bingo il te trouve le point d'accés...
a+

ps: donnes nous la marque de ton portable on pourra mieux t'aider car là ce que j'ai écrit est pour un samsung....mais les autres tél sont quasi identiques.
 
La question est avec une clef 3g et un pc portable ...pas un téléphone portable...
 
Salut Glitch,
J'ai une clé 3G montée sur PC et, bien sûr, je voudrais en profiter pour le HD200s si possible.
Le réseau partagé sur pc ne se fait qu'à travers un "Groupe Résidentiel" et ça ne donne rien pour le HD200s.
Si la connexion est possible, vous serez très gentil pour de plus amples explications.
Avec mes remerciements anticipés.
 
Salut Glitch,
J'ai essayer les trucs de pcastuces, malheureusement ça n'a pas marché vu que je roule sous win10
 
Win 10...tu as un os peut utilisé mais ça dois pouvoir se faire mais la faudra te débrouiller et fouiller le web...
 
Salut,

Il y'a aussi des routeurs 3G à moins de 4000 DA.
 
Avec l'avantage de ne pas avoir besoin de laisser ton pc en marche

LD0000989182_2.jpg
 
Retour
Haut