Atlas 200 HD Ne décrypte que NT1 HELP !


(Remarqué le fichier que vers 11H45). Il y a une grosse anomalie une série de canaux qui appartiennent à CSAT sont sur le SAT Hotbird?
Cela depuis l'index 278 ->385 (les 1ères chaînes ont une fréquence -1644MHz trop basse!) Astra = 524 canaux Hotbird = 108 !?
Avec la suite des SID éparpillés de canaux de même nom j'ai des doutes qu'un NOUVEAU SCAN a bien été fait en dernière opération? (Plutôt la suite de 2 scans)
Finalement une: Recherche des transpondeurs => Type de Recherche => Nouveau scan sera préférable.
Pour effacer toute trace d'anciens TP qui pourraient être d'origine dans la config sat. Et dont on ne veut pas ici.
On veut trouver les TP détecté uniquement dans la config collective (surtout pas un mélange ou on n'y comprend plus rien)

Je reviens sur l'étape précédente 2 Nouveau Scan successifs seraient utile
Configuration des tuner on modifie les fréquences oscillateurs. Pour la Recherche des TP aussi.
Recherche des transpondeurs => Type de Recherche => Nouveau scan
FH = 10600 et FB = 9750 pour Jojoke (fréquences normales) Nouveau Scan Astra Uniquement.
FH = 11000 et FB = 11000 pour Xu014

Je ne sais pas ce qu'en pense Xuo14.
Mais les 1èr canaux scannés ne sont pas à leur place alors que seul les POL-HOR devraient manquer.
Premier TP = 11969 n'est que de 43MHz trop bas 12012 Normal. Et tout ce qui devrait être avant passe à la trappe.
C'est bien pour ça que je demande un scan avec FB = 9750 (normale).

Jojoke
 
mais il y a une chose que je ne comprends pas, à chaque fois que je fais un nouveau scan, je mets à chaque fois seulement ASTRA pourtant je me rretrouve toujours avec chaines sous hotbird... Et pour les transpondeurs, quand je fais exit, ça ne me met pas "voulez vous sauvegarder" puis après quand je retourne dessus je me rends compte que mes changements ne sont pas conservés.

Je vais tout de même refaire le nouveau scan avec astra uniquement et les fréquences normales. je fais un scan aveugle ou auto ?
 
il faut pointer ton boll sur astra et non sur hotbird
et je te conseille un clean ou une renitialisation des paramètres sat et tp
 
je suis en installation collective donc pas de parabole à porter de main.

Par contre ouais je pense que je vais passer par la restauration avant de faire les nouveau scan parce que là comme dit jojoke, on y comprend plus rien
je e fais de suite

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe liste chaine frequences normales.KCF.zip

là tu as la liste avec FB 9750 ET FH 10600 avec astra uniquement, 190 canaux de trouvés

Toujours pas décryptés sauf qques chaines entre la 88 et la 95 qui sont toujours les mêmes, 13e rue, teletoon +1, girondin TV...
sur ces chaines j'ai un signal de 22 et une qualité de 76 fréquence 11479 V

une chaine prise au hasard que je ne decrypte pas, DISNEY XD, signal de 19 et qualite de 65, frequence 11597 V.

Voilà je refait un nouveau scan avec 11000 en FB ET FH et je vous remets le fichier;
 
ok, j'en demande peut-être beaucoup, mais peux tu me refaire un recap des paramtres que je dois rentrer avant de lancer mon scan aveugle, ou plutot dis moi si je me trompe

dans configuraation des tuners j'ai : tuner satellite 1
alimentation antenne : oui
type installation diseqc 1.0
sat : astra 19.2
activité sat : activé
port disedc : 2
tp de ref 1
1:10759 MHZ, 27,5mbaud,H
frequence haute : 11000
frequence basse : 11000

Edition des transpondeurs
astra
astra1:10759 MHZ, 27,5mbaud,H
horizontale
qpsk
10759
27500 Kbaud

Recherche des transpondeurs
astra
001 10759 MHZ H
TV uniquement
cryptees et claires
NOUVEAU SCAN

RECHERCHE DE CHAINES SAT
ASTRA
TV UNIQUEMENT
CRYPTEES ET CLAIRES
AVEUGLE
NOUVEAU SCAN

Voilà je lance la recherche tel quelle ou je modifie qqch ?

- - - Mise à jour - - -

SALUT JOJOKE, le fichier kcf c'est quand je sauvegarde toutes mes chaines sur une clé ?
je te répéte essaye avec un seul sat dans ta conf tuner astra
dans configuraation des tuners j'ai : tuner satellite 1
alimentation antenne : oui
type installation aucun
sat : astra 19.2
activité sat : activé
 
c'est ce que je viens de faire, juste avec astra, le resultat est toujours le même
 
je suis en installation collective donc pas de parabole à porter de main.

Par contre ouais je pense que je vais passer par la restauration avant de faire les nouveau scan parce que là comme dit jojoke, on y comprend plus rien
je e fais de suite

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 51773

là tu as la liste avec FB 9750 ET FH 10600 avec astra uniquement, 190 canaux de trouvés

Toujours pas décryptés sauf qques chaines entre la 88 et la 95 qui sont toujours les mêmes, 13e rue, teletoon +1, girondin TV...
sur ces chaines j'ai un signal de 22 et une qualité de 76 fréquence 11479 V

une chaine prise au hasard que je ne decrypte pas, DISNEY XD, signal de 19 et qualite de 65, frequence 11597 V.

Voilà je refait un nouveau scan avec 11000 en FB ET FH et je vous remets le fichier;
tu n est pas sur le bon sat
compare tes tp avec ceux de kingofsat
19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1M
12090.00V84Astra 1MDVB-S28PSK29700 2/3ASTRA 1, 57.5 Mbps NID:1TID:1084
tv.gif
Disney XD HD FranceFranceJeunesseCanalSatMediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
9401110
hd.gif
121
dd51.gif
fra
122
dd51.gif
eng
100 110 141 2013-09-10 +

19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1N
12640.00V114Pan EuropeDVB-SQPSK22000 5/6ASTRA 1, 33.8 Mbps NID:1TID:1114
Disney XD France
169.gif
FranceJeunesseCanalSat
Mobistar
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
Viaccess 5.0
890416392 fra 1283 163 41 2014-03-05 +
 
je suis en installation collective donc pas de parabole à porter de main.
Par contre ouais je pense que je vais passer par la restauration avant de faire les nouveau scan parce que là comme dit jojoke, on y comprend plus rien
je e fais de suite
Voir la pièce jointe 51773
là tu as la liste avec FB 9750 ET FH 10600 avec astra uniquement, 190 canaux de trouvés
Toujours pas décryptés sauf qques chaines entre la 88 et la 95 qui sont toujours les mêmes, 13e rue, teletoon +1, girondin TV...
sur ces chaines j'ai un signal de 22 et une qualité de 76 fréquence 11479 V
une chaine prise au hasard que je ne decrypte pas, DISNEY XD, signal de 19 et qualite de 65, frequence 11597 V.
Voilà je refait un nouveau scan avec 11000 en FB ET FH et je vous remets le fichier;

Le moins que l'on puisse dire que ça ne va pas du tout! 190 chaînes! EFFECTIVES +/- à diviser par 2 (au moins plus de Hotbird).
Pas mal de choses anormales: les mêmes SID's en POL-V+H sur 2 fréquences plusieurs fois!
Au lieu de: type installation: diseqc 1.0 Il faudrait essayer ==> AUCUN (cela garantira au moins la disparition de Hotbird)
Ou si c'est une installation récente (MODERNE) => DiSEqC 1.1 DTH (il faudrait savoir par le syndic ou quelqu'un de l'immeuble si plusieurs SAT?)
Ou avoir une vue de la parabole collective = nombre de LNB? Ou une partie visible de l'installation Boitier DiSeqC. Idéal une photo bien sur.

Essayer d'abord DiSEqC 1.1 DTH : FB 9750 ET FH 10600 (si pas mieux => AUCUN)
Nous envoyer la liste qui donne le plus de canaux.
(En attendant il y a plus à se mettre sous la dent avec FH + FB = 11000MHz les mêmes SID's en POL-V+H sur 2 fréquences plusieurs fois! également)

Jojoke
 
c est d appuyer sur info puis aller sur kingofsat et regarde si la frequence donnée sur le bandeau correspond a celle qui est ici CanalSat

Moi je lance 2 sessions de KACE et je peux comparer une liste SAT normale avec une autre.
Pour l'instant il y a trop d'anomalies pour se faire une opinion.
Cdt,

Jojoke
 
Salut
Je t'ai crée un fichier avec la même chaine mais avec plusieurs conf diseqc et oscillateurs, merci de me dire laquelle fonctionne.
Cdt
 

Fichiers joints

  • 22_03_15.zip
    55 KB · Affichages: 175
Salut
Je t'ai crée un fichier avec la même chaine mais avec plusieurs conf diseqc et oscillateurs, merci de me dire laquelle fonctionne.
Cdt

Un petit mot d'explication: pas besoin de scan! Ultra rapide donc.
Il n'y pas moins de 8 satellites astra configurés différemment (par xuo14) fréquence signal reçu 12012 et un seul SID 8802 = Canal+ Décalé HD (si normal).
Après chargement du 22_03_15.KCF. On verra quelle config répond le mieux: (Fréquence peut être décalée + de 30MHz capacité de capture tuner)
Passer par la Configuration des Tuners pour les 8 SAT Astra peut être plus qu'utile puisque l'on voit instantanément s'il y a du signal ou non (Seul TP=12012).
Un énorme gain de temps puisque l'on teste 8 possibilités.

Jojoke
 
salut tout le monde, je viens d'essayer le fichier xuo et aucune des chaines ne fonctionnent. Par contre vu que je ne savais plus trop ou j'en étais avant de l'importer j'ai restaurer les chaines et les tp... peut etre que je n'aurais pas du ?
 
CONFIG SAT collectif

salut tout le monde, je viens d'essayer le fichier xuo et aucune des chaines ne fonctionnent. Par contre vu que je ne savais plus trop ou j'en étais avant de l'importer j'ai restaurer les chaines et les tp... peut etre que je n'aurais pas du ?

Si tu charge le fichier de xuo14 en dernier lieu c'est lui qui emporte la mise si je puis dire (peut importe ce que tu as fait avant).
Aucune chaîne ne fonctionne: je veux bien croire puisque il n'y en a qu'une dans le fichier (Canal+ Décalé HD.
La réponse que l'on attendait
: laquelle des 8 donne tout de même du signal: obtenu depuis 'Configuration des Tuners' choisir les 8 sat's successivement.
Néanmoins tu peux faire un Scan MISE A JOUR pour le seul TP et pour les 8 satellites Astra L'UN APRES L'AUTRE. On voit le résultat du scan pendant l'opération.
Peut être qu'il en sortira quelque chose (d'autres chaînes approchant la fréquence 12012).
C'est la config SAT correspondante au meilleur résultat qui vaut la peine d'approfondir pour obtenir les autres chaînes.
Dans le bâtiment que tu occupe quelqu'un qui utilise le SAT qu'elle réception y est obtenue? Et quel autre démo y utilise ton?
Parfois c'est un démo fourni par la société qui a fait l'installation. Et le syndic l'intermédiaire avec les utilisateurs ou peut on le trouver?

Jojoke

NB: tu dis avant de l'importer (ce qui ne peut se faire qu'avec KACE: le résultat est un MIX). Je suppose que c'est tout simplement chargé via une clef USB.
 
Bonjour j'ai le même problème!!! has93 a t'il réussi à décodé les autres chaines???
si oui de quel manière ???
 
Retour
Haut