Atlas 200 HD problème lors du zapping

permit67

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/4/12
Messages
160
Bonjour,

Je vient d'investir pour un Atlas 200 HD après configuration j'ai un soucis 10 secondes en moyenne voir plus sur beinsport entre le zapping donc quand je zappe par exemple de tf1 sur france2 j'ai 10 secondes d'attende pour que l'image apparaisse et sur certaine chaines comme canal + cinéma HD des freezz ou petite coupures....
Qui pourrait m'aider a résoudre mon problème?
Merci d'avance
 
Bonjour,

Je vient d'investir pour un Atlas 200 HD après configuration j'ai un soucis 10 secondes en moyenne voir plus sur beinsport entre le zapping donc quand je zappe par exemple de tf1 sur france2 j'ai 10 secondes d'attende pour que l'image apparaisse et sur certaine chaines comme canal + cinéma HD des freezz ou petite coupures....
Qui pourrait m'aider a résoudre mon problème?
Merci d'avance

Bonsoir à tous;
:smile2:
Bonsoir permit76;

Utilise-tu un disecq , si oui depuis combien de temps, parce que ce problème de mettre 10 secondes pour l'apparition de la chaine quand tu zappe peut provenir du disecq qui commence peut-être à rendre l'âme , me concernant j'ai déjà connu à plusieurs reprises ce genre de problème , j'ai remédié à cela en achetant un autre disecq . qu'en pense-tu.

 
salut
merci pour ton aide mets j'ai une lnb 2 tête une sortie je pense peut être que c'est le diseq intégré qui et plus long que pour 2 têtes séparés
pourtant un ami a moi a le même temps que moi le zappe et une installation différente.
 
salut
merci pour ton aide mets j'ai une lnb 2 tête une sortie je pense peut être que c'est le diseq intégré qui et plus long que pour 2 têtes séparés
pourtant un ami a moi a le même temps que moi le zappe et une installation différente.

As-tu essayé 2 LNB séparés pour voir ce que ça donne .
 
Retour
Haut