[Résolu] Atlas 200 HD reboot sans cesse

samyh

DZSatien Légendaire
Inscrit
4/1/10
Messages
1 395
Bonjour a tous, depuis cet après midi mon atlas 200 reboot sans cesse sans demarrer il arrive jusqu'a l'image de lancement ensuite il reboot c'est arrivé suite a la reinitialisation valeur d'usine que j'ai fait car j'avais pas mal de freez. Avez vous une solution ou est ce que je dois le renvoyé au sav mais a tombe mal car je pars en vacance samedi.
Merci d'avance de votre aide.
Et surtout aïdkom mabrouk.
 
Ça peut venir à cause du câble de la parabole.
 
Je l'ai débranché et sa fait pareil même le hdmi et l'ethernet
 
bonsoir,faire un clean du demos ensuite reinstallé votre version et ça devrait aller"faire sauvegarde avant"
c'est a dire: avant tout prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing , récupères le dernier mainsoft Atlas HD- 200 MainSoftware Bxxx sur le download , ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, ensuite tu fais le clean ,c'est a dire tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot avant run lorsqu'il y a les tirets---- tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines et data sharing, et si les données du sharing restent cryptées allez dans controle d'acces puis mode client ethernet puis tapez 8888.

CDLT BOB
 
ok merci j'essai

- - - Mise à jour - - -

Un grand merci à toi Bob mon atlas revit grâce à toi
 
bonsoir samyh content d'avoir pu t'aider et bon zap avec le meilleur demos sur le marché algerien pour l'instand:cl16:,longue vie au king:cl21: CDLT BOB
 
Retour
Haut