[Résolu] atlas 200 led orange

croketica

DZSatien Curieux
Inscrit
21/8/14
Messages
27
bonsoir, ,mon atlas 200 c'est eteind tout seul ,je rallume et il passe a off,led orange de nouveau avant d'avoir le signal de la chaine.ecran noir.j'ai tout debrancher sauf le courant, ca fait la meme chose.c'est une panne du deco ou je fait un clean ? merci a l'avance
 
slt croketica tu peut faire une photo est le poster merci
 
ok niveau recepetion parabole sa donne quoi?
 
apres le demarage je n'ait pas de signal video,ecran noir
 
tu peut me décrire comment tu a branché ton démo atlas parcque tu me parle de vidéo

- - - Mise à jour - - -

vérifie ton pointage parabole croketica
 
Le demo marchè tres bien, l'image a disparue et j'ai appuye sur le bouton rouge ON, il a fait le demarrage avec le logo atlas puis ecran noir et led orange
 
j'avais des listes de chaines favorites,mais je pense que ca n'a aucune relation
 
dit moi pour commencer esque tu a du signal parabole sur le coté tu 2 barre Q et S esquél sont de couleur verte
 
je ne peus pas voir le menu,il ne me laisse pas acceder ,a peine allumer il passe a ecran noir.
 
c'est pas évident ton problème tu peut faire des photos que je vois merci parcque comme ça je peut pas t'aider l'ami
 
bonsoir ahrtur
en gros quand il allume son démo il ne démarre pas jusquau bout car il na plus la led rouge allumer en facade mais orange
donc pas access au menu
 
slt itgate donc son atlas il a un problème interne
 
oui c sur

- - - Mise à jour - - -

essaye le clean ,le flash par usb mais je crain que tu es bon pour le sav
 
le clean n'a pas donner de resultats, demain, j'essaye le flash par usb, merci
 
essaye tout tu na rien a perdre boot avant si tu veux
 
J'ai fait le flash avec main 122 en le renomant en kyng_usb.kuu et appuyer vol dowm et allumer. Affiche err .j'ai bien peur que ce soit une panne de hard.je vais changer les condos de l'alimentation d'abord.
Pour Wind j'ai fait ce que tu m'a conseiller, sans resultats. merci

- - - Mise à jour - - -

Apres plusieurs manips j'ai refait un clean(redemarer le recepteur par l'interruteur arriere et appuyer une fois sur CH- et tout de suite appuyer sur VOL+,laisser jusqua END eteindre.le recepteur a redemarer depuis le debut comme neuf) merci a tous.Probleme resolu pour le moment,

- - - Mise à jour - - -

Encore merci Itgate

- - - Mise à jour - - -

je suis repasser a la versionb121
 
Retour
Haut