atlas 200 qui se déconnecte facilement d'internet

mfo66

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/08
Messages
209
bonjour

J'ai un problème avec mon Atlas 200, après avoir un peu trop zappé,
il ne décrypte plus,
faut l'éteindre par derrière et le rallumer

Idem des fois j'ai l'impression qu'il a des difficultés à se connecter sur internet

pouvez vous m'aider

merci d'avance
 
Bonjour,

Lorsque tu es sur une chaîne que ton Atlas ne décrypte plus, et que tu appuies sur la touche bleu, qu'as tu d'indiquer à côté de free serveur? Idle ou in use/ decrypting ?

Sinon essaye de faire un clear du récepteur, tu trouveras tout les tutos possible sur le forum [emoji6]


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
bonjour

J'ai un problème avec mon Atlas 200, après avoir un peu trop zappé,
il ne décrypte plus,
faut l'éteindre par derrière et le rallumer

Idem des fois j'ai l'impression qu'il a des difficultés à se connecter sur internet

pouvez vous m'aider

merci d'avance

tu es connecté a internet de quel manière? et en faisant un reset au lieu de l’éteindre par l’arrière as tu essayé?
 
moi aussi quand je zappe intensif à force les fs n'accroche plus entre la carte les fs et l'emulation d'une chaines à l'autre le demo s'embrouille un reset par le bouton rouge et il repart de plus belle...
 
je suis connecté via internet direct cable

si j'appuie sur le bouton bleu, il y a marqué IDLE

je vais essayer le bouton rouge et vous tiens au courant

merci de votre aide
 
moi aussi quand je zappe intensif à force les fs n'accroche plus entre la carte les fs et l'emulation d'une chaines à l'autre le demo s'embrouille un reset par le bouton rouge et il repart de plus belle...

J'ai le meme symptome.
 
Bonjour,
Je crois que ça a été expliqué maintes fois. Le zapping rapide embrouille le récepteur (fonction décryptage).
Soit vous êtes patient et vous zapper un peu moins vite ou sinon lorsque vous le faites et que ça ne décrypte plus, vous appuyez sur la deuxième touche rouge à partir de l'avant de la télécommande. Cette touche permet de relancer le récepteur.
 
Bonjour,
Je crois que ça a été expliqué maintes fois. Le zapping rapide embrouille le récepteur (fonction décryptage).
Soit vous êtes patient et vous zapper un peu moins vite ou sinon lorsque vous le faites et que ça ne décrypte plus, vous appuyez sur la deuxième touche rouge à partir de l'avant de la télécommande. Cette touche permet de relancer le récepteur.

Oui nous sommes au courant, merci quand même.
 
moi je dis merci car je ne connaissais pas cette procédure
 
Bonjour. Moi ca coupe de manière irrégulière puis cela se connect à nouveau je suis connecter en wifi à 4 m de ma freebox sans obstacle
S 90 Q 78. Si quelqu'un a une soluté je suis preneur
 
Retour
Haut