Atlas 200 S et Disque Dur Externe

Patoch31

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/16
Messages
3
Bonjour à tous,
Je profite de monde présent sur le forum du a l'interruption des chaines pour vous posez une question :
je possède un atlas 200 S et je me demandais s'il etait possible de connecter un disque dur externe (sur le port USB en façade ou derrière) pour pouvoir enregistrer une chaîne?
Si oui :
  • y'a t-il un firmware spécial pour gérer le DD ?
  • quel doit être le formatage du DD (NTFS, FAT) ?
  • peut on enregistrer une chaîne et en regarder une autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Patoch
 
Bonsoir
enregistrement possible sur dd externe fat 32.

pas(vraiment)possible de regarder une autre chaine
 
Et l'experience m'a montré qu'un disque avec son alimation dedié etait preferable l'alim USB de l'atlas etant un peu faible pour alimenter un DD.
 
Merci à vous pour ces informations, je vais trouver un DD alimenté et je testerais tout ca .

Merci

- - - Mise à jour - - -

Merci à vous pour ces informations, je vais trouver un DD alimenté et je testerais tout ca .

Merci
 
Bonjour à tous,
Je profite de monde présent sur le forum du a l'interruption des chaines pour vous posez une question :
je possède un atlas 200 S et je me demandais s'il etait possible de connecter un disque dur externe (sur le port USB en façade ou derrière) pour pouvoir enregistrer une chaîne?
Si oui :
  • y'a t-il un firmware spécial pour gérer le DD ?
  • quel doit être le formatage du DD (NTFS, FAT) ?
  • peut on enregistrer une chaîne et en regarder une autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Patoch

Bonsoir Patoch31

1. Non.
2. FAT32.
3. Non.
 
Doit-on formater avant (fat 32) sur le PC ,ou quand il est branché sur la prise USB de l'Atlas 200 se?
Peut-on programmer l'heure de début et de fin de l'enregistrement?
Merci pour vos réponses
 
il y a "formater" dans le gestionnaire de périphérique.
Mais je n'ai jamais essayé.
 
Avec Fat32Formatter ça devrait le faire,non?(avec le PC puis le brancher sur l'atlas?)
Peut-on programmer l'heure de début et de fin de l'enregistrement?
 
Dernière édition:
oui, tu peux programmé mais ton disque dur doit être allumé pour enregistrer
 
Super,merci JC.
Je devrais pouvoir tester tout ça Jeudi.
 
Bonsoir
tu peut aussi formater ton DD d'enregistrement directement avec ton Atlas .
 
Merci Grugeur,c'est encore plus facile,alors.
Une petite explication de comment le formater quand il est branché sur l'Atlas,svp?
 
Merci Grugeur,c'est encore plus facile,alors.
Une petite explication de comment le formater quand il est branché sur l'Atlas,svp?
bonjour
tu fais menu==>gestion des périphériques de stockage==>utilitaires des périphériques de stockage==>formater le périphérique
 
Merci Itgate (meilleurs salutations,depuis le temps :smile2:),
Le colis est en route (Plate-forme Ile-de-France Nord),je devrais le recevoir demain ou jeudi.
J'ai un "vieux" DD avec alim (500 GB),ça devrait fonctionner.
Je suivrai les tutos pour le branchement de l'atlas et vous donnerai un petit retour.
Encore un grand merci à vous tous
:bye:
 
Bonjour
Desoler de ne pas t'avoir répondu avant , mais comme je ne reçoit toujours aucunes notifications par mail ......pas facile de suivre .
 
Bonjour,
En attendant de connecter mon DD externe, j'ai testé avec une simple clé Usb en façade et ca marche parfaitement.
Meme la pause fonctionne.
Merci encore
 
En effet,pour ma part,à la lecture,il y a des saccades sur clé USB.
Je n'ai pas testé sur disque dur.
 
En effet,pour ma part,à la lecture,il y a des saccades sur clé USB.
Je n'ai pas testé sur disque dur.
avant de passer a la lecture ,met toi sur une chaine en clair et tu verras plus de saccades
 
Merci Itgate,j'essayerais une prochaine fois.
Maintenant je repose mes neurones (4H00,mais ça fonctionne).
 
c'est quoi que tu appelle une chaine en clair ? pour eviter les sacades car je suis preneur :cl16:
 
Hello
Une chaîne comme BFM TV , une chaîne en clair est celle qui n'ont pas de $ et qui n'utilisent aucun artifice pour être regardée.
Cdt
 
Retour
Haut