ATLAS 200 S free serveur toujour deconnecter ???

hacene10

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/09
Messages
88
Bonjour les amis mon ATLAS 200S affiche toujour freetserveur deconnecter .j ai tout essayer esq quelq un a une aide .le wifi est a 70% MAIS RIEN .merci :cl16:
 
essaie avec un cable ethernet
est tu a jour avec la version b118-3 ?
 
Salut armagad .ca fait une annee que je l ai il marche toujour avec le wifi .avec version 117 ce probleme est arriver il ya 20 jour env .comme on dis que la version b118 c pour AB3 moi ca m interesse pas j utilise ASTRA seulement .les serveuer de 1 a 10 afiche deconecter malgre le reboutage et wifi 72% .MERCI MON AMIS ...
 
Fait la mise à jour avec la 118-3 car ca règle plusieurs problemes suite aux dernieres attaques. La version 3 de la 118 rétablie également le dongle pour ab3 mais c est pour tout les satellites donc y compris Astra, C est la 118-3 que tu dois mettre car la 118-2 va te bloqué le demo suite encore une fois à des attaques. Donc fait la mise à jour c est indispensable en 118-3 et tiens nous au courant.
 
et voila encore un qui lit pas le forum et qui ce pleint apres ," on dis que la version b118 c pour AB3 moi ca m interesse pas j utilise ASTRA seulement" ,
et alors tu n'as pas le choix
donc reste avec ta 117 et te pleint pas
c malmsteen qui va etre content
 
Fait la mise à jour avec la 118-3 car ca règle plusieurs problemes suite aux dernieres attaques. La version 3 de la 118 rétablie également le dongle pour ab3 mais c est pour tout les satellites donc y compris Astra, C est la 118-3 que tu dois mettre car la 118-2 va te bloqué le demo suite encore une fois à des attaques. Donc fait la mise à jour c est indispensable en 118-3 et tiens nous au courant.

c est la 118 et les precidentes qui bloque, la 118_2 et 3 sont la pour gerer le blocage
met toi a jour ou arrete de te plaindre
 
salut malmsteen
je pense que tu t'ais tromper de personne armagad a dis de faire la mise a jour a hacene10 qui lui dis que sa ne l'interresse d'avoir ab3

- - - Mise à jour - - -

Salut armagad .ca fait une annee que je l ai il marche toujour avec le wifi .avec version 117 ce probleme est arriver il ya 20 jour env .comme on dis que la version b118 c pour AB3 moi ca m interesse pas j utilise ASTRA seulement .les serveuer de 1 a 10 afiche deconecter malgre le reboutage et wifi 72% .MERCI MON AMIS ...
reste comme sa
 
salut malmsteen
je pense que tu t'ais tromper de personne armagad a dis de faire la mise a jour a hacene10 qui lui dis que sa ne l'interresse d'avoir ab3

- - - Mise à jour - - -


reste comme sa

non armagade a dit que la 118_2 bloque, alors que non
et j ai dit a ahcen10 de se mettre a jour
 
Desole j ai dit une betise c est bien la 118 qui pose pb, je me suis loupé de version, mais il faut qu il mette à jour son demo sinon on avancera pas
 
Salem tout le monde j ai mis la version B118 3 mais les serveurs restent toujour deconnecter .sauf que j ai remarquer que cette fois rien n a changer apres flashage c est a dire les favoris inchange ainsi que tout le reste contrair aux autres flash ou il faut tout reinjecter .Merci encore pour votre aides et patience...:cl16:
 
salut malmsteen j ai verifier mon wifi marche bien j ai un autre demo qui marche tres bien et tout les parametres que tu as site sont normal sauf que je vien de remarque une chose moi j ai flashe avec B118 3 mais vous parlez aussi de boot B103 ca je l ai pas fait -1 ou le trouver ,?? -2 comment l injecter ??apres ou avant B118 .excuser mon ignorance je suis nouveau dans ce domain MERCIIIIII
 
menu / restaurer mise à jour / en haut serveur de fichier kyng / boot et mainsoft...
 
Salem Glitch ca repond connection to KYNG Server Faied .esque tu as une autre solution MERCIIIII
 
Salem Glitch ca repond connection to KYNG Server Faied .esque tu as une autre solution MERCIIIII

attention au blocage pendant l'injection du bootloader

New Boot Atlas HD200 B103

connecter le HD 200s a Internet via le WI-FI
connecter le HD100 a internet et utiliser les serveurs gratuits


Salut ,


1- il faut telechargé la mise a jour du ,

2- puis extraire le fichier et le copier dans une clé usb
3-MENU

4-Restaurer/mise a jour des données
scaled.php

5-source des données (choisir USB)
6-Mise a jour de l'application / boot
scaled.php

7-selectioné le fichier .kuf , Ok ..
12042003.png

8- laisse rebooté ,

12042004.png

félicitaion ...aussi simple que sa !!!


tuto réaliser par mon ami Shanks merci a lui
 
Si ca repond connexion fail c est que tu as un problème reseau...normal alors que les free ne fonctionnent pas.
 
Retour
Haut